Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
26 Oct 2010, 22:57 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et d'ailleurs j'attend ton rapport =)
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Oct 2010, 22:58 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Tu sais que j'ai pensé à toi quand j'y suis allé. C'était vraiment intéressant a fortiori avec Luc Ferry et Luc Chatel. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
26 Oct 2010, 23:06 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'aime bien Luc Ferry 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
26 Oct 2010, 23:23 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
C'est un peu le philosophe par excellence. Il parle, il parle et il parle...
|
26 Oct 2010, 23:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je suis engagé nulle part , et pourtant je me sens proche de l'UMP, MODEM, Nouveau Centre, et un peu le PS (branche droite avec Valls, DSK et Rocard).
Mon rêve , une fusion entre les composantes démocrates de tous ces parti.
Sinon en ce qui concerne Sarkozy j'ai eu "la chance" de le croiser lors d'une visite meeting à lille en 2008 ... J'était à la préfecture avec quelques lycéen de la ville , et j'ai peu échanger deux/ trois phrases avec lui du genre : C'est pas trop dur de se fixer un cap pour une mandature alors que le monde change autour de vous ? il m'a répondu qu'il ne se refuser aucunes possibilités et que son souhait c'était de réformer pour avancer. (Sinon en vrai il fait vraiment petit, mais il impressionne par sa façon de se tenir , de s'imposer à ses interlocuteurs ,il a du charisme c'est indéniable !)
La seule chose de très positive que je retient de lui c'est ça !
J'aimerais bien que cette part du programme revienne en force.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Oct 2010, 01:02 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Non, le paysage politique français ne me plaît pas du tout... 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
27 Oct 2010, 10:24 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'espère bien que tu as pensé à moi. J'veux savoir qui a dit quoi sinon j'vais devenir tout rouge 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
27 Oct 2010, 10:56 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
27 Oct 2010, 12:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Non mais j'ai mes propres convictions.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Oct 2010, 13:20 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Serais-je le seul à être carté ? 
|
27 Oct 2010, 13:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
PS: UMP: jeunesse populaires !
PS: Jeunesse Solidaire.
Y a qu'a voir certains comportements dans la 1ere organisation, ça rappelle une certaine jeunesse , sauf que cette organisation à maintenant 80 ans et qu'elle portais du noir au lieu du bleu
pour les jeunesses PS, c'est bobo coco , rococo et idéalisme à deux balles , trois francs six sous...

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Oct 2010, 13:38 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
UMP?
NC?
pour ma part je suis pas encarté proche de certaines idéologies, plutôt de centre droit. J'ai pas mal d'ami encarté (dés que je les vois il essaye de me convaincre  )
|
27 Oct 2010, 13:40 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Les pauvres.
Sinon UMP oui.
PS: Halotime je n'ai absolument pas compris ton post. Tu as modifié mon post initial bon OK mais alors le reste... Soit.
|
27 Oct 2010, 13:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je ne critique pas ton encartement, Je critique le nom et la façon dont s'organise certaines composante militantes des grands parti !
Quand on voit certains recruteur UMP à la sortie des lycée pour distribuer les cartes , j'en frémit (c'est encore pire avec les syndicats qui poussent les jeunes à la grève)

|
27 Oct 2010, 13:45 |
|
|