(Archives) - Topic Officiel Elections Pres. Oct10
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oups j'ai oublier.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Oct 2010, 23:03 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai copié-collé l'intégralité du débat, si quelqu'un le veut, n'hésitez pas 
28 Oct 2010, 01:06 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah j'avais demandé à Ric de le faire aussi. Tout s'est bien passé ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
28 Oct 2010, 12:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour à tous,
simTV vient de publier les résultats de son sondage consacré aux intentions de vote au 2nd Tour.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir tous les détails :

|
28 Oct 2010, 14:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
MDR
quand je pense que j'avais voté LEWS dans le sondage !
J'ai du etre l'un des rares à voter LEWS , à moins que ses supporters ai fait la même chose que moi, voter contre son camps...

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 28 Oct 2010, 14:19, édité 1 fois.
|
28 Oct 2010, 14:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
 C'est une élection de république bananière comme disait je ne sais plus qui!^^ Mais là, ce sondage me paraît très éloigné de la réalité, l'écart est trop grand... Mais où as-tu déniché la police de caractères de Canal+ (ça fait un moment que je me le demande  )
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Oct 2010, 14:17 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Quand je pense que ça fait avancer le débat. Soit. Sondage intéressant malgré tout. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
28 Oct 2010, 14:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Je suis obligé de respecter la confidentialité des membres. D'ailleurs, j'ai supprimé tous les MP et je ne sais plus qui a voté pour qui..
Mais du peu que je me souviens, ça me parait crédible (même si moi même je n'aurais jamais pronostiqué un tel écart). Mais contrairement à ce que certains disent, à chaque fois que j'organise un sondage simTV, les personnes sondées répondent de manière pertinente.
Et pour preuve : le sondage de la semaine dernière avait prédit le résultat du 1er Tour. Bon il y a eu un écart un peu moins important entre les candidats, mais dans le fonds, le sondage était correct.
Alors on verra si celui là avait aussi raison. RDV dimanche soir...
|
28 Oct 2010, 14:25 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
C'est très professionnel ça je trouve.
Bravo !
|
28 Oct 2010, 14:27 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Je ne voudrais pas remettre en cause l'objectivité de ce sondage, mais 4 personnes sur 30 sondées en faveur de Lews, on peut se poser quelques questions.
Surtout eu égard aux résultats du premier tour autrement plus serré.
Je n'ose tout de même pas croire qu'il s'agisse là d'une tentative de décrédibilisation de la campagne de Lews  Ou peut-être suis-je trop naïf...
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
28 Oct 2010, 14:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je suis désolé mais si ceux qui se disent sympathisant de LEWS ne votent même pas dans les sondages (ils sont au moins 5, alors qu'il n'y en a que 3 qui ont voté pour lui, moi exclu) qu'ils ne viennent pas pleurer !
Ou alors ils ont voté Jardas pour jouer à fond l'effet mobilisation de dernière minute , ce qui est de bonne guerre !

|
28 Oct 2010, 14:30 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Tu résumes exactement ce que je voulais dire en profondeur
Personnellement, j'étais en congé alors je n'ai pas pu voter au sondage, même si je l'ai bien reçu, au contraire d'autres de mes collègues...
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
28 Oct 2010, 14:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Krides, tu devrais lire mon post dans le forum simTV. J'ai sélectionné des pro Jardas, des pro Lews, et des gens neutres. Sinon, le sondage n'aurait aucun intérêt...
Mais quand un sondage va en notre faveur, alors on dit que le sondage est bon, en revanche, quand le sondage va en notre défaveur, on dit qu'il est bidon ! C'est naturel et tout le monde réagit comme ça !
De ce que je me souviens, à priori les sondés ont répondu "intelligemment". Disons qu'ils ont joué le jeu. C'est en tout cas tout ce que je peux dire, sans plus de détails.
Et moi je n'ose tout de même pas croire qu'il s'agisse d'un sondage truqué pour décrédibiliser simTV, après tout ce temps à me consacrer à simTV pour faire évoluer la chaîne, et en faire un média sérieux... En faisant un tel article, simTV a pris le risque de se ridiculiser dimanche soir ou, au contraire, de confirmer qu'il s'agit d'un média vraiment fiable. Qui vivra verra...
Bon en définitive : évidemment un sondage n'est pas à prendre au pied de la lettre (un sondage ne reste qu'un sondage....) mais je pense que les candidats devraient tout de même "prendre note" de ce résultat. simTV vous a offert une estimation, après vous l'exploitez, ou vous l'ignorez totalement. Libre à vous.
|
28 Oct 2010, 14:52 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
On s'en fout, ce n'est qu'un sondage, ça ne pas refléter la réalité, on le sait très bien, y compris IRL, ... les urnes parleront, et j'ai ma petite idée sur le résultat dimanche, je vous dirais si j'avais raison ou tort  Si je ne me trompe pas, je me lance dans la voyance 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Oct 2010, 15:09 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Oui enfin. Faut quand même pas exagérer  !
(J'aime bien le caractère gras sur l'article.)
28 Oct 2010, 15:12 |
|
|