Jardas & Magellan (USC) > UN SIMLAND POUR TOUS <
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]La municipalité de Kalos et la gouvernance du Simland Méridional tient à remercier Jardas et Magellan pour la visite de notre état. Ce n'est pas rien de recevoir le "futur" président simlandais et le "futur" vice président chez soit à domicile encore moins lorsqu'il s'agit du dernier meeting de la campagne électorale. Les Méridionaux ont été fort ravis de ce dernier discours électoral plein d'espoirs, et je me joint à eux pour espérer que cela puisse être mis en application ...
Quant à moi je remercie personnellement Jardas pour son écoute attentive des problèmes sociaux économique du SD, je remercie la délégation USC pour sa disponibilité lors de la visite et enfin je remercie SimHurban qui à pu se libérer et se joindre à nous pour participer à la visite en sa qualité d'ancien gouverneur et de citoyen Méridional de cœur. J'espère que nous pourrons tous nous retrouver à UTOPIA dimanche soir à l'occasion des résultats de second tour afin de fêter la victoire du parti.[/align]
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2010, 01:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Se fut un plaisir d'accompagner l'un des prétendants à la présidence de Simland. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Oct 2010, 02:00 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bon c quand qu on vote ??
29 Oct 2010, 08:56 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ne crie pas victoire trop vite Halo, c'est souvent dans ces moment la qu'on a une grosse surprise a la fin 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
29 Oct 2010, 09:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Beau meeting. En plus c'est bien les maires jouent le jeu.
C'est vrai. Mais cela dit, vu l'avance énorme de Jardas dans les sondages, on peut quand même se permettre de penser de bonnes choses pour la suite. Après on verra bien...
|
29 Oct 2010, 09:10 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
|
Certes, mais on evite de faire cela aussi par respect de l'adversaire quand meme, car ca peut etre vexant de voir les gens qui disent "t'es cuis de toute façon mouhouhahaha !! " ?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
29 Oct 2010, 09:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Je suis d'accord mais à un moment il faut être réaliste : prendre en compte les sondages, l'opinion publique, la performance de chaque candidat, etc...
Moi je ne vois rien de vexant à cela. Chaque candidat a l'image et la popularité qu'il mérite.
|
29 Oct 2010, 10:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Et chaque Président aussi, monsieur 0% d'opinions positives...
(C'est pas possible Djay, tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre.)
|
29 Oct 2010, 10:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Un peu de respect quand même, fiston... Moi j'ai fait 3 mandats présidentiels dont le premier qui a construit Simland (et le dernier qui, je l'admets, n'a pas été fructueux). Alors que toi, la seule et unique chance que tu as eu d'être Président, ce fut mauvais sur toute la ligne.
Il faut comparer ce qui est comparable. J'en connais un qui risque fort bien d'être très vexé, dimanche soir...
|
29 Oct 2010, 10:42 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
J'aime pas qu'on crie victoire avant.. C'est un non respect pour les autres.
|
29 Oct 2010, 10:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'espère que tu ne dis pas ça pour moi car je ne suis pas candidat à l'Election. Je ne soutiens pas non plus spécialement la candidature de Jardas (malgré ses qualités (et ses quelques défauts) qu'on lui connait) mais j'admets surtout voter "pour" l'un, pour en réalité voter "contre" l'autre.
|
29 Oct 2010, 11:01 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Mauvais sur toute la ligne ? À part la déconnade de septembre (qui est à la toute fin de mandat), je vois pas ce qui a été mauvais dans son mandat... 

|
29 Oct 2010, 11:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
La déconnade ? Il y en a qui ont été bannis à vie pour avoir moins "déconné" que ça.
J'avoue que parfois mes propos sont durs mais je ne me suis jamais caché que je serai intransigeant avec les gens qui ont nuit à Simland (ou qui "déconnent", si tu préfères) et ce sera toujours comme ça ! Et heureusement, beaucoup de simlandais pensent tout bas ce que je dis tout haut.
Après chacun voit midi à sa porte et chacun mesure à sa manière la gravité de certains actes. Mais pour moi c'est très clair : le dernier sondage simTV n'est ni une erreur, ni un hasard. Il reflète ni plus ni moins la pensée actuelle des simlandais.
|
29 Oct 2010, 11:06 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Non pas pour toi rassure toi 
|
29 Oct 2010, 11:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Perso, les 3 derniers mandats présidentiels n'ont pas été bons même si par moment, on a vu des trucs biens mais en majorité, on ne peut pas dire que ce soit les meilleurs de Simland.
Crier victoire trop vite n'est pas la meilleure des solutions surtout au moment où les Simlandais vont voter. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2010, 11:28 |
|
|