1. Chaque ville devra fermer toutes usines de charbons, extractions de minerais, où autres usines utilisant des ressources premières au profit des moyens propres et naturels.
2. Chaque ville devra former ses anciens ouvriers et travailleurs des usines non autorisé aux Comores à utiliser les infrastructures utilisant les ressources naturels (Air,Eau,Terre et Soleil)
3. Les usines nucléaires seront autorisé pour les villes de plus de 2millions d'habitants (Nova Helvetica et Tygres) Celles si ne devrons produire et fournir pour seulement 10% des besoins de sa population et exportera 5% vers chaque villes voisines (Tygres => Mercentille, Sun City) Une autre partie de la production de Nova Helvetica et Tygres sera acheminé par voie ferré vers la côte Ouest de l'Etat par le biais de la futur ville de Stilwater (Vers Liu Tsu, Heiwashima-shi et Cajoma)
4. En contre partie des ressources d'énergies nucléaires fournis par les villes de Nova Helvetica et Tygres, la ville de Stilwater s'engagera à fournir à ces deux villes 10% de sa production d'énergie naturel plus que suffisante à elle même.
5. Toutes les villes devrons s'équiper de bâtiments propre et durable disponible dans cette liste-çi:
ICI!6. Toutes villes des Comores se doit de posséder parcs et lieux arborés pour sa population et le renouvellement naturel de l'air.
7. Il est interdit à toutes nouvelles villes de s'installer sur un territoire protégé tel que les Grands Parcs Naturels (Grands Lacs et Papaya Est) mais aussi dans les montagnes des Comores, les Dunes Comoriennes et les îles Heiwashima-Shi. Peu d'endroit certes peuvent être aménagé pour les villes mais cela contribue énormément à l'écologie des Comores. Les Comores est le plus petit des Etats mais aussi celui qui à le plus de limites de construction.
8. Les villes Comoriennes s'engagent à favoriser l'écologie, le tourisme et l'éducation avant toutes choses.
9. L'Etat des Comores s'engagent à aider les villes dans leurs progressions vers l'écologie en finançant des projets tel que la ville de Stilwater.
10. L'Etat s'engagent auprès d'un partenariat avec l'Association Écologique Simlandaise en mettant à disposition un futur siège gratuit dans la ville de Stilwater et en soutenant ses actions.