A. LEWS - AACHENAR : Campagne électorale
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
les groupies sont partout...
ce n'est pas de la pub de plus, c'est un constat.
Dans les deux dernières phrases, je n'appelle en aucuns cas à voter pour jardas.
on peut transposer pour le candidat que chacun soutient . si la personne qui lit ce message pense qu'alex est celui qui a le plus bosser l'élection alors ça s'adresse à lui aussi !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Oct 2010, 23:54 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'espère que tu parles de toi en disant "groupies".
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
28 Oct 2010, 23:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
tu n'est pas mieux,mais tu ne l'avoue pas publiquement...
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2010, 00:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: on est bien d'accord et c'est ton choix , tu l'assume, je le reconnais et je le respecte néanmoins dans une élection comme celle ci, on compare le boulot des deux candidats ! Et comme l'a si bien dit Jardas: On s'est sacrifié , on s'est donné à fond pour cela, on a consacrer chaque parcelles de notre énergie pour la communauté simlandaise. Je crois qu'avant de faire leurs choix demain,samedi et dimanche , les simlandais devrait prendre en compte cette donnée pour ensuite élire leurs représentants => Ceux qui seront les plus capable de booster l'activité à simland seront ceux qui auront l'opportunité de leurs offrir un simland MEILLEUR. Notre véritable victoire sera lorsque ce vœu sera exhaussé !. |  |  |  |  |
Tout à fait d'accord ! 
|
29 Oct 2010, 00:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|

Hé bien moi pas. J'ai l'impression de retrouver les mêmes arguments qui ont fait élire Lucas, qui avait fait une campagne époustouflante d'activité (après avoir été hyperactif depuis le jour de son inscription d'ailleurs) et qui a fait... rien. Ou bien la campagne de Djay tellement belle tellement en 3D tellement bien préparée qui a débouché sur... rien.
Ce n'est pas que je dise que vous ferez la même chose mais enfin, j'espérais quelque part qu'on aurait dépassé, par expérience, cet argument délirant du « Whoâh t'as vu comment sa campagne est trop active et ses meetings trop bien faits ? Je ne connais pas son programme mais je vote pour lui ! »  D'autant que plus on s'active dans une campagne moins on aura de forces pour attaquer un mandat, qui est beaucoup plus dur à gérer...
Au contraire, je pense que nous sommes des gens équilibrés qui ménageons une certaine forme de dynamisme tranquille  Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, mais au moment de porter le bulletin dans l'urne, je n'ose croire que les Simlandais se restreindront à l'aspect purement superficiel d'une campagne sans prendre de recul sur nos programmes respectifs 
|
29 Oct 2010, 08:50 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Napo, je te serais reconnaissant d'arrêter ses rapprochements entre certaines campagnes. Juste parce que nous essayons de présenté quelque chose d'agréable et complets durant notre campagne, nous serions inactifs durant le mandat pour toi ? C'est assez réducteurs et illogique tout ça.
Nos meetings présentent nos idées, notre programme. Nous avons fait le choix d'impliquait les maires, et de faire nos meetings dans un cadre Rp. C'est un choix, non un arguments. Par contre, quiconque lit les meetings, aura aussi lu le programme...
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
29 Oct 2010, 11:59 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
La grande rhétorique du Camarade La Violette contre les méchants de la campagne d'en face
Faut assumer la forme de votre campagne plutôt que d'écorner celle des autres.
Pour te répondre la grande différence cette fois ci, c'est que Jardas a su réunir une grande équipe qui a envie de s'investir, et ce n'est pas que des mots.
|
29 Oct 2010, 12:00 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Nan mais. Vous disiez qu'il était idiot de voter en fonction de la présentation graphique. Et là tout de suite ça change ?
Le principal n'est pas comment nous présentons nos idées, mais surtout les idées en elles-mêmes. Napo n'a pas beaucoup de temps pour rédiger des meetings comme on en a fait avec Aach, mais ça il l'a déjà dit. Et je pense que vous pouvez le comprendre.
Enfin, je ne doute pas de la qualité de ses meetings sur le chat.
(Même si je ne m'attendais pas à une pluie de gentillesses venant des adversaires.)
29 Oct 2010, 16:06 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Détrompe toi mon Napo, J'ai survolé le programme de Jardas, pas lu les autres, je vote pour lui parce qu'on est du même parti, c'est la seule raison, c'est superficiel et j'assume pleinement; j'annonce aussi que la ville de Tarbonne débaptisera prochainement le "cours Napoléon de la Violette" et le remplacera par "cours du Président Lucas"
Bien à toi ^^
29 Oct 2010, 16:15 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
 Absolument pas. Je défends ce qui à mes yeux doit être défendu mais jamais je fais de publicité en disant "Alex est le meilleur votez pour lui". Je ne rentre pas dans ce schéma là. Je suis navré de te décevoir. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
29 Oct 2010, 16:21 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Tu devrais ! je t'ai déjà dit que tu critiquais trop Maxccounet ! rentre dans le moule, et dans 6 mois tu seras roi du Simland tu verras ;-)
29 Oct 2010, 16:22 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
C'est vous qui acceptez mal le fait qu'on puisse avoir des idées divergentes. Nuance. 
|
29 Oct 2010, 16:24 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Parfois j'ai l'impression que vous ne lisez bien que ce que vous voulez lire  Jardas fait comme il veut, nous aussi ; j'ai juste dit que l'argument d'Halo comme quoi une la qualité du meeting augurait la qualité du mandat était largement obsolète. 
|
29 Oct 2010, 16:25 |
|
 |
Roxboro
|
Mais non on l'accepte tous mon chou; à ce compte là fallait te présenter; au bout d'un moment faut faire des choix et se ralier à l'une des pensées qui te correspond le mieux et voilà; ça s'appelle vivre en société ^^
29 Oct 2010, 16:26 |
|
 |
Roxboro
|
Ahhhh alors je debaptise pas ta rue ^^
29 Oct 2010, 16:26 |
|
|