Jardas & Magellan (USC) > UN SIMLAND POUR TOUS <
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Je ne vois pas pourquoi vous débâtez sur ça >< Chacun dit ce qu'ils désirent si certain veulent dire qui il vont voter, qui mérite le plus d'être le prochain président ou encore la taille des épinards c'est leurs choix ! Vous vous "disputez" sur des opinions ! C'est pas un débat où chacun doit dire le contraire de l'autre pour défendre sa pomme ou son partie, c'est sensé être un lieu de discutions où tout le monde dit ce qu'il pense ! Oui vous pouvez dire "Je suis pas d'accord avec ce que tu dit" mais arrêtez de ramener à des mandats raté, ou des membres "A CHIER" Roh ! On dirait un peu la cours de récré ! "Non c't moi qu'y est raison c'est pas toi qui gagnera !"
|
29 Oct 2010, 13:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Mais vous avez tout-à-fait raison monsieur le président actuel. Cependant, je n'estime pas avoir nui à Simland.
Soyons sérieux, la partie de mon mandat la plus regrettable fut mon absence de septembre... les absences des présidents sont certainement les passages les plus funestes à Simland. « Pirater la BCS » ? La belle affaire ! Le Simléon ne servait à rien depuis des lustres, pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs : ça a fait un peu d'activité, ça aurait dû vous permettre de prendre du recul sur l'existence de la monnaie, ça t'a même carrément servi à faire tourner simTV (comme d'habitude en t'excitant sur les évènements les moins intéressants, mais les plus médiatiques) et ce fut très bien. Certains l'ont compris... d'autres, pour une raison que j'ignore, accordent encore à la monnaie une valeur quasi religieuse ?
Par contre mon Djaynounet et actuel président (je te le rappelle), un mandat dont on retiendra uniquement tes incartades à la Constitution et un programme quasiment passé à la trappe, ça c'est grave. Nuire à Simland en n'assumant pas ses promesses, soit, ça arrive à tout le monde (moi le premier, je viens de le dire) ; mais en créant continuellement des tensions comme tu le fais juste parce que ton ego gargantuesque t'empêche de te détacher un instant tant qu'on aura pas satisfait à Tes exigences (ah non pas « Tes », j'oublie que maintenant tu te crois représentatif de ce que les Simlandais pensent tout bas  j'adore,) et que les gangraineurs¤ n'auront pas tous fermé leur bec jusqu'au dernier, ça nuit à la bonne ambiance de Simland. D'ailleurs, pourquoi t'essaies pas de rattraper ton mandat au lieu de faire la morale aux autres ? T'as encore deux semaines, vas-y...
Je n'ai rien d'autre à dire sur le topic de Jardas. J'espère juste que ton soutien ne va pas lui nuire, parce qu'il me semble que tu es bien moins recommandable comme « soutien » que Ric par exemple... En tous cas, Jardas est lui un homme de dialogue, je lui souhaite bonne chance, et que ce soit lui ou Alex élu dimanche, ça vaudra toujours bien mieux que toi, mon cher Djay.
|
29 Oct 2010, 16:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bien mieux que moi, mais bien mieux que toi aussi car je te le rappelle, moi j'ai fais 2 mandats disons "corrects" et certes un mandat pourri. Alors que toi c'est un mandat pourri et rien d'autre, et tu oses encore te trouver des excuses.
Tes propos sur la Banque et le Simleon sont consternants. Je suis consterné par ce que je viens de lire. A te croire, la monnaie ne sert à rien, donc c'était une raison de pirater la Banque. Disons que "c'est pas grave". C'est vrai, excuse moi du peu mon cher Napo, en fait, tu as même eu raison. Tu devrais d'ailleurs être élu dimanche pour continuer ton programme "destructeur". Après la Banque, à qui le tour ? Sincèrement je me demande parfois si tu réfléchis, avant d'écrire un post...
Sans rancune, bien-sûr... Et bonne chance pour dimanche, au fait...
Je m'arrête là avec toi, j'abandonne...
|
29 Oct 2010, 16:55 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je me demande comment certains peuvent encore essayer le dialogue avec Djay.. 
|
29 Oct 2010, 17:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est facile de démonter un président en fin de mandat qui se représente pas ! mais je vois pas l'intérêt dans la campagne actuelle...arrêtons svp !
29 Oct 2010, 17:36 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Les simléons servent à parier sur SimBet quand même, Napy.
|
29 Oct 2010, 18:44 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
C'est vrai. Très très très vrai.
|
29 Oct 2010, 18:52 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Il y a encore des mutins anti-§ à l'heure où il n'y a plus d'économie ? Vous êtes arrivé à vos fins en tout cas, félicitations
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
29 Oct 2010, 19:09 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
N'empêche a chaque foi que je lis Npalon¤ je me dis "mais qu'es ce qu'elle est belle notre langue Française et on peut en etre fière"
Voila la minute HS 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
29 Oct 2010, 19:22 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Ouais mais c'est tout de même dommage que ce soit la seule option à laquelle on ait "droit" ! 
|
29 Oct 2010, 20:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
C'est vrai. Et toi, tu proposes quoi ?
|
29 Oct 2010, 20:47 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Si je le savais je serais candidat à la présidence n'est-ce pas ? Ainsi, j'ai décidé de donner ma voix à Alex Lews, Napoléon La Violette ainsi que Krides qui propose, eux, de nouvelles options ! 
|
29 Oct 2010, 20:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Merci de lire les campagnes. Tu vois...
Belle preuve de respect en tous cas.
|
29 Oct 2010, 21:14 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je ne pense pas que cette phrase te concernait Napo. Bref. Pour mettre fin au débat, tout le monde à comprit que le § ne servait à rien puisque chaque campagne propose un nouveau modèle économique. =)
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
29 Oct 2010, 21:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui je m'adressais à Ric....
Les gens qui piaillent tout le temps mais bien-sûr, ne proposent jamais rien..
|
29 Oct 2010, 22:22 |
|
|