Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivant
A. LEWS - AACHENAR : Campagne électorale 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Punaise mais si Jardas gagne, j'ose pas imaginer les dirigeants...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Oct 2010, 16:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Pour une fois, je suis d'accord Napo. La seule chose qui compte pour moi, ce sont les idées et le programme. C'est la dessus que ce jouera le rétablissement de Simland.

29 Oct 2010, 16:28
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Punaise mais si Jardas gagne, j'ose pas imaginer les dirigeants...

Rhooo mdr je suppose que cette remarque est pour moi ! Je suis bien dans ma province moi tu sais ^^

29 Oct 2010, 16:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
MaxCC a écrit:
C'est vous qui acceptez mal le fait qu'on puisse avoir des idées divergentes. Nuance. :ok:

Mais non on l'accepte tous mon chou; à ce compte là fallait te présenter; au bout d'un moment faut faire des choix et se ralier à l'une des pensées qui te correspond le mieux et voilà; ça s'appelle vivre en société ^^

Où est la cohérence ?

Donc si vous l'acceptez, arrête de dire que je critique. Je donne mon avis.

Critiquer pour moi c'est péjoratif dans le sens où il n'y a pas de fondement à ce que l'on fait. Or, j'estime que mes paroles se fondent sur mes convictions et mes valeurs. :ok:

PS: Pourrais-tu s'il te plait arrêter le "mon chou" merci d'avance.

29 Oct 2010, 16:29

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
roxboro31 a écrit:
MaxCC a écrit:
C'est vous qui acceptez mal le fait qu'on puisse avoir des idées divergentes. Nuance. :ok:

Mais non on l'accepte tous mon chou; à ce compte là fallait te présenter; au bout d'un moment faut faire des choix et se ralier à l'une des pensées qui te correspond le mieux et voilà; ça s'appelle vivre en société ^^

Où est la cohérence ?

Donc si vous l'acceptez, arrête de dire que je critique. Je donne mon avis.

Critiquer pour moi c'est péjoratif dans le sens où il n'y a pas de fondement à ce que l'on fait. Or, j'estime que mes paroles se fondent sur mes convictions et mes valeurs. :ok:

PS: Pourrais-tu s'il te plait arrêter le "mon chou" merci d'avance.

Oula grosse colère :-( je pensais que ça te plaisait moi, c'était affectif en tout cas; bon ok j'arrête, alors vas y critique et donne ton avis.

29 Oct 2010, 16:31

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Nan c'est surtout quand on voit ce que les partisans de Jardas, Magellan excepté, disent à longueur de journée. Je sais pas, ça me fait peur.

Déjà que vous n'avez aucune expérience, alors si en plus vous raisonnez comme ça. Enfin, on verra...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Oct 2010, 16:39

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Nan c'est surtout quand on voit ce que les partisans de Jardas, Magellan excepté, disent à longueur de journée. Je sais pas, ça me fait peur.

Déjà que vous n'avez aucune expérience, alors si en plus vous raisonnez comme ça. Enfin, on verra...

Bien je crois que le travail effectué au niveau local peut refléter ce qu'i pourrait être au niveau de la Nation; vu la concurrence, ça ne parait pas difficile d'y arriver ;-)

29 Oct 2010, 16:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
L'expérience ça s'acquiert. De plus, notre gouvernance s'appuieras sur deux point complémentaire: L'expérience de certain, la fraîcheur d'autre. Comme nous l'avons dit plusieurs fois, nous espérons, quelque soit l'issu du scrutins, pouvoir compter sur votre aide. Car chaque campagne à ses avantages, et ses inconvénients. Et je les trouve assez complémentaires.

29 Oct 2010, 16:44

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
L'expérience ça s'acquiert. De plus, notre gouvernance s'appuieras sur deux point complémentaire: L'expérience de certain, la fraîcheur d'autre. Comme nous l'avons dit plusieurs fois, nous espérons, quelque soit l'issu du scrutins, pouvoir compter sur votre aide. Car chaque campagne à ses avantages, et ses inconvénients. Et je les trouve assez complémentaires.

Tout à fait Magellan, certains ont des idées, des compétences, peu importe s'ils n'ont pas été 15 fois ministres de 10 gouvernements comme d'autres auparavant .

29 Oct 2010, 16:49
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

29 Oct 2010, 16:58

128.00

Député-maire de Logano
Répondre en citant
Parfois, ça aide.

Pas si on veut incarner le changement comme nous à l'USC nous l'incarnons vraiment

29 Oct 2010, 17:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant

C'est toi qui me fait peur.
J'ose même pas imaginer le bordel que tu va nous pondre une fois à la tête de l'état si par l'enfer tu est élu.

De plus quand on voit "l'œuvre" de vos partisans et leurs habilités à diriger des états (je ne cite que RIC cela suffit amplement, mais j'aurais pu te citer toi avec le grand nord !) ça donne un avant gout de votre "compétence".

ALLER C'EST OFFICIEL on prend les paris: si Alex gagne je vous parie 100 simléons qu'il disparaitra de Simland avant les 4 mois de son mandat (comme la dernière fois en fait !) et je vous parie également que Napoléon pour nous prouver notre débilitude de se fier au système édifié par Djay fera tous pour le foutre en l'air , par exemple en vidant les comptes de la BSC (oups excuse moi tu l'a déjà fait) , en supprimant les états, en instaurant une dictature marxiste violettiste et que sais je encore !

Si vous passer , SIMLAND VA CREVER !

Jardas à parfaitement prouver sa capacité à diriger simland , par sa maitrise de l'état des Grand plaines, et de l'appareil du parti USC.
Toi qu'est ce que tu nous à prouver ? que tu était infoutu de faire un mandat de vice président complet ? que ton co-listier ne peut pas se retenir de détruire un système qui à presque 6 ans ?

Répond moi , je suis ouvert au débat ! j'ai aimer quelques-unes de vos idées, ce que je n'aime pas ce sont les gens derrière (à part Napoléon qui à un excellent charisme , mais ça ne fait pas tout.)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

29 Oct 2010, 17:02
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
C'est vrai qu'on peut paraître ringard ou vieillot en ayant fait 15 mandats de ministres. Mais bon, au moins il aura acquis une certaine expérience pour diriger un pays, n'est-ce pas? :)

Dire que l'USC incarne vraiment le changement... disons qu'avec Jardas en leader, tu n'incarnes pas le changement. Jardas, on le connais, Jardas, il est gouverneur et il n'en est pas à son premier mandat. Si toi tu t'étais présenté, LÀ tu incarnerais le changement. Mais stoppons le HS je te prie, car là c'est tout simplement de la publicité pour un parti politique que tu fais :ok:

Halotime, attention à ce que tu dis avec le charisme... ;)

Citer:
mais j'aurais pu te citer toi avec le grand nord !

Dis, tu étais là de janvier 2008 à la fin de son mandat? Je t'avoue que son dernier mandat n'était pas fabuleux, mais le premier si.

Citer:
en supprimant les états, en instaurant une dictature marxiste violettiste

Mais tu sors d'où des conneries pareilles? On se demande bien parfois! Et tu sais au moins ce que c'est la doctrine Marxiste?

Citer:

Hmm... c'est un peu osé ça.

Citer:
par sa maitrise de l'état des Grand plaines

Mais quelle grande maîtrise!

Voilà, on attend une réponse ;)

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

29 Oct 2010, 17:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

29 Oct 2010, 17:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:

C'est toi qui me fait peur.
J'ose même pas imaginer le bordel que tu va nous pondre une fois à la tête de l'état si par l'enfer tu est élu.

De plus quand on voit "l'œuvre" de vos partisans et leurs habilités à diriger des états (je ne cite que RIC cela suffit amplement, mais j'aurais pu te citer toi avec le grand nord !) ça donne un avant gout de votre "compétence".

ALLER C'EST OFFICIEL on prend les paris: si Alex gagne je vous parie 100 simléons qu'il disparaitra de Simland avant les 4 mois de son mandat (comme la dernière fois en fait !) et je vous parie également que Napoléon pour nous prouver notre débilitude de se fier au système édifié par Djay fera tous pour le foutre en l'air , par exemple en vidant les comptes de la BSC (oups excuse moi tu l'a déjà fait) , en supprimant les états, en instaurant une dictature marxiste violettiste et que sais je encore !

Jardas à parfaitement prouver sa capacité à diriger simland , par sa maitrise de l'état des Grand plaines, et de l'appareil du parti USC.
Toi qu'est ce que tu nous à prouver ? que tu était infoutu de faire un mandat de vice président complet ? que ton co-listier ne peut pas se retenir de détruire un système qui à presque 6 ans ?

Répond moi , je suis ouvert au débat ! j'ai aimer quelques-unes de vos idées, ce que je n'aime pas ce sont les gens derrière (à part Napoléon qui à un excellent charisme , mais ça ne fait pas tout.)

Alerte au troll. Direction la sortie s'il-te-plait. ;)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

29 Oct 2010, 17:20
Répondre au sujet   [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivant