Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|

C'est un peu avec tristesse que j'annonce mon départ de Simland...
Simland aura été une belle aventure pour moi, je le reconnais. J'ai fait de belles connaissance, j'ai vécu de bons moments... mais on dirait que cette période est désormais révolue. En effet, maintenant, tout le monde se tape dessus pour des broutilles qui n'ont ni cul ni tête, les gens se foutent royalement de ce que vous faites et il y a de plus en plus de contraintes. On le dit trop souvent que Simland est copié sur la vie réelle, mais là c'est trop! Déjà que le vie réelle n'est pas forcément belle, alors si en plus on al reproduit à l'identique ici, on en a assez d'une!
Tout ça pour dire que voilà, je suis un peu gavé de tout ça, lassé de faire tout le temps la même chose, d'essayer de lancer des projets (et l'équipe BAT Simland, vous connaissez?) pour qu'au final, ça n'aboutisse à rien. Je veux bien que certaines choses ne passionnent pas tout le monde, mais franchement, il y a quand même des limites à ne pas franchir!
De plus, les engueulades à répétition entre membres qui veulent quoi? Accéder à un pouvoir qui n'existe même pas, ça m'énerve. Voir d'autres gens se battre à cause de polémique dont tout le monde s'en fout... ah non! excusez moi! les sujets de 150 pages sur des polémiques inutiles, il y en a un paquet... mais allez chercher les sujets de villes de plus 100 pages... là on se calme.
Conclusion: je pars, mais je viendrai faire un tour de temps en temps ici, faire un petit coucou. Le Mao, mes villes, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Je pense refiler l'état du Mao à Neil s'il veut bien, et mettre sa ville en capitale (ça fait un peu passation de pouvoir de "père en fils" ça  ). Voilà donc.
Au revoir.
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Nov 2010, 11:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Un de la grande époque du Grand Nord qui part.
Merci pour tout Guillaume...
01 Nov 2010, 11:24 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est vraiment dommage ! J'aimais bien tes BATs. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
01 Nov 2010, 11:24 |
|
 |
romu23
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2010, 21:57 Argent en votre possession: 106.00 Banque:0.00 Message(s) : 104 Localisation : Corse
|
Vous n'avez qu'à moins vous chamailler
Sinon... c'est dommage 
01 Nov 2010, 11:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Eh bien j'ai qu'une seule à dire.. je te comprends à 100% et je ressens exactement la même chose. Simland n'est plus un terrain de jeu mais c'est devenu un grand défouloir.
Bonne continuation et bravo et merci pour tout ce que tu as fais à Simland.
Je suis certain que ce ne sera pas du tout le dernier membre à quitter Simland à cause de ça.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Nov 2010, 11:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je te comprend trop, c'est exactement ce que je ressens depuis un an.  Bon vent et reviens nous vite de temps en temps.
Le nouveau Président et gouvernement devront prendre en compte que Simland devient chiant à force de se baser sur la réalité et les embrouilles politiques et entre membre. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Nov 2010, 11:42 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'avoue...
La preuve, hier les MAJ des villes ont limites même pas été commentés, par contre la politique et la présidentielles... Simland, c'est devenu 100% politique en Avril et Octobre, et 99% inactivité entre ces 2 périodes...
Reviens souvent quand même l'ami 
|
01 Nov 2010, 11:49 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ça fait quand même plaisir de voir qu'on est apprécié ^^ Mais bon, têtu comme je suis, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je reviendrai de temps en temps vous faire un petit coucou quand même, je regardais évoluer le pays en tant que spectateur, mais l'envie de jouer (si on peut encore parler de jouer ici) n'est plus là.
+∞ 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Nov 2010, 11:54 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Eh bien j'avoue sur le coup ca m'a choqué,
on a peut etre eu quelques petits différents au court de l'année 2009, mais en soit je t'appréciais (et t'apprécie encore) bien
Ca va faire un trou sans toi 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Dernière édition par Jojo l'Haricot le 01 Nov 2010, 11:55, édité 1 fois.
|
01 Nov 2010, 11:54 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je suis d'accord, plus personne ne commente les villes, tout ce qui intérésse ce sont la politique et les polémiques...
Un grand de Simland qui s'en va, j'espère que tu reviendra sur ta décision ! Tchao !
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
01 Nov 2010, 11:55 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Bonne chance Guillaume, merci pour tout.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
01 Nov 2010, 11:58 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Dommage, j'espère que ce n'est pas définitif et que Simland va changer pour attirer à nouveau...
Mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'une page se tourne, plus qu'à toute autre élection. L'avenir reste à écrire...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
01 Nov 2010, 11:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Malheuresement , c'est devenu comme ça, à nous tous de le changer.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Nov 2010, 12:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Ca ne peut plus changer... les tensions entre membres sont devenus irréversibles. Ou alors il faudrait que la moitié quittent Simland. Tout ça pour quoi? Pour devenir "président", pour le pouvoir quoi.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Nov 2010, 12:05 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Le pouvoir et l'argent sont les deux fléaux de l'humanité...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
01 Nov 2010, 12:06 |
|
|