Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
La Vitrine de l'époque c'était plus commercial  C'était pour montrer les produits
|
01 Nov 2010, 22:14 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Très bien Guillame, je n'étais pas au courant que tu avais décidé de nous quitter. Je prends acte de ta décision mais j'avoue être assez attristé par ton départ mais ceci est ton choix et je le respecte! Pour ce qui est du changement de Capitale, nous verrons ça, pour l'instant Harmen restera La Capitale de l'état. Après on avisera en tant voulu.
Merci Guillaume pour tout l'aide que tu m'as apporte à mon arrivée je ne l'oublierai pas.
Neil C. (Damien) 
|
01 Nov 2010, 22:50 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Edit: En relisant, plus en profondeur, il semblerait que tu puisses rester. Personnellement j'aimerais bien que tu restes mais pour ça, il n'y a que toi qui en décidera , tu es le seul maître et juge de la bonne décision à prendre.
Erreur de manip (désolé un peu bouleversé lol  )
|
01 Nov 2010, 22:59 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Soit mais je vais quand même y réfléchir et regarder si l'effet serait suffisant.
01 Nov 2010, 23:01 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
Je me dois de réagir, car ton départ me fait mal au coeur, surtout que personne ne semble s'insurger plus que cela...
Toi, Guillaume l'un des meilleurs urbaniste (et aujourd'hui batteur) que je n'aie jamais vu passer sur Simland...
Effectivement, on a vraiment l'impression que la politique et surtout les luttes de pouvoir, priment sur tout aujourd'hui à Simland, et qu'en conséquence les villes sont vraiment reléguées au second plan, alors que ce sont elles qui font le ciment de la Nation.
C'est ainsi, je le regrette un peu également, car moi aussi je m'intéresse essentiellement aux villes, mais comme le dis Djay, c'est une micro-nation et il en faut pour tout le monde... la politique engendre inévitablement des tensions, un peu exacerbées ces temps ci avec des mandats présidentiels pas terribles, mais ainsi va la vie aussi bien IRL qu'à Simland, et je crois qu'il faut savoir l'accepter...
J'espère sincèrement que ta décision n'est pas irrévocable.
Yann 
_________________ Maire de Sarasota (AP - 14) Maire de Vlieland (CS - 04)
|
01 Nov 2010, 23:02 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Neil, Yann je vois que finalement, beaucoup de monde m'apprécie ici...
Alors je me ET vous donne 1 mois. Si dans un mois il y a toujours autant de tensions, vous ne me verrez plus. Si ça a changé, je veux bien rester, à condition que ça dure. Et tout dépendra de vous.
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Nov 2010, 23:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Voilà une bonne nouvelle  en espérant que ça change dans le bon sens
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Nov 2010, 23:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ton départ est un peu précipite
car avec l'élection finie ca va forcément aller mieux.
mais c'est vrai que c'est frustrant de faire des maj qui interresse personne.
Avec mon idée de forum hebdomadaire qui reprendrais toutes les maj de la semaine passée , on pourrait mettre en lumière le travail des maires.
je vais proposer ce projet a notre nouveau gouvernement une fois en place.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Nov 2010, 23:34 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Fiou ! Je suis heureux que tu te laisse un peux de temps pour réfléchir. Je pense que personne ne veux te voir partir de Simland. 
|
02 Nov 2010, 00:13 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Plus sérieusement, l'idée n'est pas mauvaise. Mais je pense que les maires ont trop souvent oublié les médias locaux et inversement. Le projet de créer un hebdomadaire pour les Maj sorte de journal officiel est à étudier. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
02 Nov 2010, 00:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
proposition soumise.
le projet sera étudié prochainement par le gouvernement.
cela sera plus une page hebdomadaire des initiatives qu'une nouvelle édition de journaux.
une page a l image de celle que jai mise en place dans mon état.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Nov 2010, 00:21 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
En somme, un recensement des nouvelles MAJ par Etat ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
02 Nov 2010, 00:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Halotime, pourquoi tu parles au nom du gouvernement alors qu'on ne sait pas encore qui y sera ?
|
02 Nov 2010, 00:33 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Il doit déjà connaitre une partie de sa composition je pense.
|
02 Nov 2010, 00:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
j'ai dit : je vais en parler au gouv. ça sera surrement étudie (j'ai oublier le surrement : foutu pad. )
je n'ai en aucun pris la parole au
nom du gouvernement. (on cherche la petite bête ?  )
cela peut très bien être le gouv djay ou jardas.
ensuite je connais quelques noms qui figureront au gouv:
jardas : fonction président
magellan : fonction vice président.
maxCC: ministre des lèches culs ? joke hein je plaisante ! ça en réalité j'aime beaucoup maxCC.
donc oui j'ai suggerrer l'idée au futur gouv. a eux de voir si ça peut aider simland.
je suis a leurs disposition pour dvpt ce projet.

Dernière édition par Halotime le 02 Nov 2010, 00:52, édité 1 fois.
|
02 Nov 2010, 00:47 |
|
|