L. Angelus ~> Merci, moi aussi je les adore.
tonio36 ~> Merci beaucoup
Djay ~> ah c'est possible que ça ressemble à paris, je n'ai aucune idée de comment c'est organisé là-bas ^^ , sinon c'est exact pour les lettres, je l'ai ai dans mes plugins, mais je n'ai pas pu les mettre à cause de la pente, ou j'aurais pu faire une terrasse supplémentaire mais j'aurais du revoir mes plans.
frantz5 ~> j'espère que tu vas aussi adorer cette vidéo
Magellan ~> Merci, j'avoue que c'est ma première ville de ce type dans les collines donc j'ai pris mon temps
sim_centaure ~> merci, je vois que je n'ai pas pris tout mon temps pour rien
Sciurus ~> Merci ^^
rems ~> Encore merci
khrystof ~> merci, mais j'ai d'abord passer au rail pour avoir la pente parfaite pour ces larges avenues que j'affectionne.
Taupin ~> thanks
Ariozo ~> Un très grand merci, mais je ne suis jamais satisfait donc je ne m'arrêterais pas là
Sim Fan ~> Merci
Jim ~> Merci ! Mais je me suis inspiré de San francisco pour cette ville, le Tramm était donc obligatoire je peux dire ^^
Redik ~> je te remercie, je suis flatté

.
yog ~> Merci, tu verras qu'il y a d'autres coins agréables dans la vidéo
Boris Andreov ~> Merci
Benjaz ~> J'ai passé pas mal de temps aussi sur photoshop pour travailler cette image (les ombres notamment)
LM_99 ~> Il y a pas mal d'immigrants dans ma ville donc un petit nom hispanique, et puis beaucoup de villes américaines ont des noms espagnols.
Jardas ~> Non c'est le nouveau module du NAM cité plus haut
Donc voilà, une semaine (et un peu plus ^^) m'ont permis de finir le quartier et de vous pondre un vidéo en HD (que vous pouvez désactiver pour les petits débits).
[youtube]http://www.youtube.com/v/R4hBh6iwTOo[/youtube]