Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas de problème. Il faudra organiser une petite réunion sur MSN dès que possible.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
08 Nov 2010, 17:53 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
CHARTE DES VILLES HISTORIQUES
Et bien, je vous remercie tous de vos réactions (fortement positive avouons le) et je m'attelle donc à la réflexion sur les chiffres concrets.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire par afin que la présentation finale soit de qualité et un vrai projet de gouvernement.
Sinon, je pensais inclure une clause comme quoi une ville ayant été capitale fédérale est de fait une ville historique de notre grand pays.
Je me pose la même question pour les capitales d'Etats fédérés (en prenant garde aux abus possibles). Qu'en dites-vous chers collègues ?
PROJET INTERMINISTÉRIEL
Et bien je vois que tout ce lance dans ce ministère et ce n'est pas pour me déplaire et bien au contraire : je m'en réjouis et j'espère une continuité !
Sinon, si vous souhaitez que je participe à une éventuelle réunion sur le sujet, je pourrais essayer de me libérer de mes contraintes IRL et RP ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Nov 2010, 18:07 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Personnellement je suis plus favorable à inclure les capitales fédérales et non celles des Etats fédérés. Comme tu l'as dit, il y a un risque d'abus malheureusement. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
08 Nov 2010, 18:14 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
CHARTE DES VILLES HISTORIQUES
Nous sommes donc bien d'accord et ce n'est pas plus mal : ça serait bête de ne pas s'accorder sur ce genre de détails (même si je sais que certains y serait favorables).
Sinon, j'ai déjà commencé à penser la structure même de la charte, et plutôt sous la forme d'une loi avec deux titres : l'un objectifs et fondements, l'autre conditions et avantages.
|
08 Nov 2010, 18:25 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je suis également d'accord.
Pour la réunion, il faudra voir ça
Halo: Pour le Journal, je ne pense pas pouvoir m'en occuper dans l'immédiat. Peut être le ministère de l'intérieur ? Dans le pire des cas, je prendrais mais ce sera pas avant décembre.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
08 Nov 2010, 18:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je vais réfléchir avec le ministre de l'intérieur
l'important est que le gouv reprenne le projet.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Nov 2010, 19:36 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Totalement pour la charte des villes historiques... cela permettrait de les inclure dans la future histoire RP de Simland 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Nov 2010, 00:19 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
HISTOIRE RP DE SIMLAND
En parlant de l'histoire RP (je pense m'exprimer plus longuement à ce sujet plus tard ^^), faudrait en discuter avec les rédacteurs principaux que sont Zacks, Napo et Jag' 
Dernière édition par Ben Quo le 10 Nov 2010, 00:04, édité 2 fois.
|
09 Nov 2010, 00:36 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Exact. Il faudrait que l'on vois ça tous ensemble. (Ministère Culture + Rédacteur.)
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
09 Nov 2010, 00:37 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
très bien la CVH, et OK pour que les villes capitales ou ex-capitales soient considérées de fait comme historiques
Pour l'Histoire, problème : Zacks et Jag disparus, Napo pas dispo... 
09 Nov 2010, 00:50 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Pour l'histoire RP, je plussoie Jardas. Ce projet m'intéresse beaucoup personnellement, si vous avez besoin d'aide. J'en avais d'ailleurs parler à Djay au mois d'août, il était plutôt enthousiaste avant de disparaitre à nouveau 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Nov 2010, 14:19 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ce projet m'intéresse mais je manque de temps, j'ai déjà du mal à faire celle du SD, faudrait que je me multilpis 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
10 Nov 2010, 01:14 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Zacks a quitté Simland. Il faudra faire sans lui.
Néanmoins je suis pour le Carte des villes historiques. 

|
10 Nov 2010, 07:55 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Taupin: Ton aide sera la bienvenue =)
Sim Huban: On a pas encore inventé ça ^^
Aarchenar: Oui, il faudra se débrouiller .Merci.
Le projet qui sera lancé le plus rapidement sera celui de la Capitale Simlandaise de la Culture.
|
10 Nov 2010, 13:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je ne sais pas si cela concerne ce ministere ou celui de l'économie mais ou en est on au niveau des institutions financières et de leurs emplacement au sein d'une capitale économique ?
Je crois que Ramur City à été désigné d'office suite au concours, mais ne serait il pas mieux d'organiser un concours spécifique à ce statut important (presque aussi important que la capitale fédérale)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Nov 2010, 21:48 |
|
|