GOUVERNEMENT MAËL | Demandes Spécifiques à l'Administration
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je demande au gouvernement un blâme à l'encontre de MaxCC.
Motif ?: Provocation répétées et gratuite sur le forum BlaBla du Min Défense. pouvant porter atteinte à l'unité gouvernementale.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Nov 2010, 10:15 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Alors pour toi montrer ses divergences d'opinion c'est porter atteinte à l'unité gouvernementale ?
C'est toi qui voit...
Je n'ai rien à me reprocher.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Nov 2010, 11:09 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Pour le blâme, ce n'est pas à moi de décidé. Toutefois, j'aimerais bien que chacun essaye un peu moins de chercher l'autre. De critiques constructives, c'est toujours bienvenue, des réglages de compte, non. Ce Forum (Je parle de la catégorie hein, pas de Simland ^^) est celui du gouvernement, et notre objectifs prioritaire est de relancer Simland avec des projets concret, non avec des conflits. Donc je me répète, oui, les critiques font avancer les choses, mais veuillez à ce que cela ne tourne pas à la dispute personnelle.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
15 Nov 2010, 13:13 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Halo et MaxCC, dans mon bureau ce soir a 22h (IRL, sur MSN). On va regler ca comme des grands en parlant en face. Si vous ne pouvez pas, prevenez moi par MP, je vous envoie vos convocations par le meme moyen cet aprem.
Ces tensions entre vous 2 doivent cesser, que ce soit clair. Je ne recherche pas de responsable, mais bel et bien a assainir ce conflit qui s'enlise, et tout comme pour l'affaire des multi de rox, je ne laisserai pas le gouvernement s'enliser avec. Merci d'avance 
15 Nov 2010, 13:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
 |  |  |  | Vice-Président Magellan a écrit: Pour le blâme, ce n'est pas à moi de décidé. Toutefois, j'aimerais bien que chacun essaye un peu moins de chercher l'autre. De critiques constructives, c'est toujours bienvenue, des réglages de compte, non. Ce Forum (Je parle de la catégorie hein, pas de Simland ^^) est celui du gouvernement, et notre objectifs prioritaire est de relancer Simland avec des projets concret, non avec des conflits. Donc je me répète, oui, les critiques font avancer les choses, mais veuillez à ce que cela ne tourne pas à la dispute personnelle. |  |  |  |  |
Personnellement j'ai aucuns contentieux avec cet individu. J'aimerais juste qu'il aille faire ch*** quelqu'un d'autre ailleurs. Je tiens à préciser que ses critiques ne sont pas constructives mais moqueuses et déplacées. Il n'y a pas du tout d'opinion présentée a part celle sur la personne et non le projet. il passe son temps à essayer de me chercher ... je ne répond pas, mais je risque de le faire si cela continue ... Donc je demande un blâme contre Maxcc afin que ce gamin se contrôle avant que cette histoire dégénère et porte atteinte à l'intégrité du gouvernement EDIT
Excellente idée. Cela fait depuis la fin de campagne que j'essaye de régler ce probléme avec MaxCC mais pas moyen d'arriver à quelque chose.
Par contre je ne peux pas me rendre sur msn ce soir. Le chat je pourrais à 22h(en m'y connectant via mon iphone)
En fait en semaine je n'ai pas accès à un ordinateur, juste à mon iphone.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
15 Nov 2010, 13:20 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je demande un blâme contre Halo pour son incompétence et son humour décalé avant que cette histoire dégénère et porte atteinte à la légitimité du gouvernement.
A qui le tour ? Qui veut prendre part à la blague ?
Bref. J'ai autre chose à faire que m'occuper de cette...chose. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Nov 2010, 13:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Voila la réplique du sale gosse," je demande un blâme pour son affreuse chemise."
Incompétence: aucun projet enclenché
Humour: je ne crois pas que tu puisse, tous le monde à aimé le caractère humoristique mais à trouvé que pour un ministre ça ne coller pas ceux à quoi je leurs accorde raison. (l'interview sera reconstruite)

|
15 Nov 2010, 13:47 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Par ailleurs, je te demande de ne plus m'envoyer de MPs me demandant si je vais démissionner ou alors en m'ordonnant de le faire par le biais d'arguments plus que douteux.
Je me répète : Je ne te ferai pas ce plaisir.
|
15 Nov 2010, 13:55 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Hey ho les gars faut se calmer un peu ! C'est un jeu après tout Simland. Je me trompe ?
Non, mais sérieusement, c'est pas la peine de s'engueuler constamment !
L'un comme l'autre (l'un plus que l'autre je serais tenté de dire), vous devez vous contrôler.
Après je n'ai autorité sur personne, mais vous avez ici mon avis sur ce "différent' !
A présent, mettons fin à ce débat stérile et rejoignons nos locaux respectifs dans le calme 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
15 Nov 2010, 16:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je suis pour un retour à la normale mais il faudra que MAXcc se calme et cesse ses attitudes provocatrices.
=> qu'il s'abstienne de venir sur mon sujet si c'est pour poster des remarques non constructives et provocatrices..
Car ça me GONFLE de venir travailler dans ces conditions. Je ne viens pas ici pour me prendre la tête ...
La dessus j'ai tous dit , ce que je souhaite et ce qui se passe...
à l'administration: je ne pourrais pas commencer mes projets avant le 10 Décembre , je serais très occupé d'ici la.
Je vais essayer de passer pour regarder les news mais tous ce que je pourrais faire.

|
15 Nov 2010, 16:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Ben Quo> Oui Simland est un jeu.
Dernière édition par MaxCC le 15 Nov 2010, 21:37, édité 1 fois.
|
15 Nov 2010, 19:05 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bon, je débarque ici, et j'ai une vraie demande pour l'administration (je vais finir par me demander si je suis HS)
Donc, l'Administration (l'autre nom qu'on donne à Maël), est-il possible d'avoir facilement des stats sur les nouveaux inscrits sur les derniers mois ? Ou il faut aller compter "à la main" dans la section "membres" ?
|
15 Nov 2010, 19:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Halotime si tu pouvais aller pleurer ailleurs s'il te plait  c'est lourd vos histoires...
James > Il faut compter à la main, on a pas d'infos précises la dessus 
|
15 Nov 2010, 20:43 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
MaxCC et Halotime se sont expliqués par MP, tout est plus calme et les deux se sont engagés à faire des efforts. Je me suis entretenu avec chacun d'eux lors d'une réunion (plus courte avec Halotime en raison de son impossibilité de disposer d'un PC mais seulement d'un iphone, donc pas d'accès à MSN), et je pense que chacun aura compris ce que j'attends d'eux.
Je considère la question réglée.
D'autre part, ce topic doit servir de lien entre les membres et le gouv uniquement : ainsi, pour faciliter la vie à Mael, évitez les conversations croisées ici 
16 Nov 2010, 01:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Création d'un forum dédié aux annonces du gouvernement :
http://www.simland.biz/forum/forum228.php
 |  |  |  | Citer: EDIT DE JARDAS : à tous les ministres, pour le forum que Mael vient de créer, veuillez suivre le modèle de notre Palais Présidentiel, à savoir : - 1 topic vérouillé en Annonce pour topic principal - 1 topic ouvert en post-it pour le bla bla
EXPLICATION : je suis d'une réorganisation des forums par Djay pour poster, mais pour le moment, et pour ne pas vous faire trop languir, j'ai demandé à Mael de créer un espace visible seulement par nous au gouv pour l'instant, afin de pouvoir préparer l'espace de chaque ministère, comme ce que nous avons fait pour la plupart dans le Palais Présidentiel (bien que c'est libre car j'avais dit que selon les gouts et les envies, le bla bla pouvait etre à part ou non au Palais), c'est à dire 1 topic officiel vérouillé et 1 topic de bla bla, et ce pour chaque ministère. Ainsi, nous aurons chacuns nos "ministères virtuels" en privé et en public. On travaille entre nous, une fois qu'on a une version définitive, on la publie et on lance les débats avec le public, s'il y a lieu.
merci  |  |  |  |  |
|
17 Nov 2010, 02:19 |
|
|