Bonjour à tous.
Comme vous avez tous pu vous en apercevoir, je suis revenu à Simland, après bon nombre de mois (voir d'années ?) d'absence !
J'ai aujourd'hui 22 ans, presque 23, mais cela ne m'empêche qu'en dehors du pays fictif etc., nous formons une vraie communauté et qui évolue toujours.
Les anciens sont partis, aujourd'hui c'est moi qu'on appelle "l'ancien".
Je peux vous dire que ça fait drôle hahaha !
Bref, pendant cette absence, j'ai continuer à jouer tout de même à Lostande Flor, qui n'a cessé d'évoluer.
Cependant je me dois de m'expliquer sur cette longue absence, pour plusieurs raisons :
1. Des études éprouvantes. Je viens à peine de me sortir d'une énorme bourde dans laquelle j'étais. J'ai réussi à enfin devenir Bac +2 après 3 ans de galère ! Je ne suis pas dans des études qui me plaisent, donc je fais le minimum souvent et parfois, ça ne passe pas. Après deux étés à réviser pour les rattrapages en septembre, enfin je décroche un nouveau titre après le bac (passé en 2006 quand même).
A moi la licence en juin, vu que l'année dernière j'ai déjà fais une troisième année en même temps qu'un semestre de seconde année (le système du minima), j'ai validé le semestre de 2ème année manquant et j'ai validé 3/4 de mes matières en 3ème année. Autant dire que je suis presque en vacances jusqu'en Septembre prochain, il faut quand même que je travaille le peu de matières qui me reste à valider.
2. Un manque de motivation personnel. Hé oui, la motivation m'a manqué pendant plus de deux ans que ça soit IRL ou sur le net. Je commence à retrouver la forme, malgré qu'au niveau personnel c'est pas toujours facile car la petite amie est loin (Brest, et moi à Toulon ^^), qu'être à 22 ans encore chez mes parents me pèse et puis je me remet sérieusement en question sur bon nombres de sujets. Revenir à Simland et entreprendre des choses, mêmes fictives en gardant à l'idée que ce qui compte c'est IRL, ça me fait du bien
3. Quand je suis parti, j'étais en guerre avec tout le monde sur le forum ! Max, Djay, Khrystof, Jaguar, Yukmouth et j'en passe !
Aujourd'hui je reviens autrement, plus apaisé, je ne reviens pas pour devenir président de Simland. Je reviens pour participer à ma manière à Simland. Mon travail sera apprécié ou non, peu importe, tant que je peux apporter quelque chose de positif à la communauté en tant qu'ancien du forum.
Lostande Flor est mon repaire, j'ai envie de renouer des liens avec les villes alentour et plus éloignées au travers du contact avec les maires.
Donc voila mon retour et reparti pour de nouvelles aventures