Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Cher amis Simlandais, je vous annonce l'arrivé de ma nouvelle ville sous CitiesXL, Dana Luna ! =)
20 Nov 2010, 20:47
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
La première vue est jolie, mais je ne sais pas où tu pourrais l'installer à Simland^^ (si tu comptes l'installer)
_________________ Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Ok ^^
J'avais déjà poster dans les photos sur facebook la ville pour ceux qui étais ami avec moi !
20 Nov 2010, 21:48
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
Yu Langlay a écrit:
Je pense dans le GP, dans le désert en gros ^^
C'est bien ce que je disais, le désert Simlandais, c'est plus le désert de Gobi (et encore!) que le Sahara
_________________ Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
Du fait planter du gazon et des arbres dans le desert et tu ose être membre de l'AES ??????
Remet toi en question sinon nous allons perdre toute crédibilité...
et d'un point de vue non écolo ta ville est jolie !
Ce ne sera pas moi le maire de cette ville mais un personnage fictif ! Je ne suis pas obligé moi de toujours faire une ville écologique sinon j'aurais jamais de diversité !! xD
20 Nov 2010, 22:00
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
En tout cas, si tu choisis les GP, tu seras la bienvenue chez nous!, en plus, on manque de ville de ce côté désertique des GP.
Quelques nouvelles indications sur la ville :
Donc on sait tous que la ville s'appelle Dana Luna, la ville se trouve dans le désert de l'Etat des Grandes Plaines.
Mais nous savons maintenant que la ville est très importante au niveau des ressources fossiles avec le pétrole.
Et bien sur, elle est aussi très convoité des touristes pour sa majestueuse statut du Colosse du désert découverte il y a près de 150 ans et rénové par la suite. Les scientifiques penche encore sur ses origines et le peuple qui a pu la construire. La ville possède une variété de quartier très distinct !
21 Nov 2010, 12:51
Taupin
Citoyen
Une mine de pétrole . Un forage pétrolier, un puits de pétrole, mais pas une mine, en plus il est bien caché sur ton image, on voit plus la décharge au premier plan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum