Topic de campagne Rox'2010 à fermer svp
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
tous comme tes critiques sur cette page et tes soutient envers l'adversaire à coté.
Que le meilleur gagne...
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Déc 2010, 16:43 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Plusieurs points à éclaircir car visiblement tu délires encore une fois.
1 - J'ai juste émis des doutes sur les capacités de Rox et je ne l'ai fait qu'une fois. Où est la redondance ? (prends un dictionnaire...allez je t'aide  )
2 - J'ai déclaré soutenir Sim-Centaure et ce qu'une seule fois. Encore une fois où est la redondance ?
12 Déc 2010, 16:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | MaxCC a écrit: Plusieurs points à éclaircir car visiblement tu délires encore une fois. 1 - J'ai juste émis des doutes sur les capacités de Rox et je ne l'ai fait qu'une fois. Où est la redondance ? (prends un dictionnaire...allez je t'aide  ) 2 - J'ai déclaré soutenir Sim-Centaure et ce qu'une seule fois. Encore une fois où est la redondance ? _______________ Allez comme tu l'as si bien dit, que le meilleur gagne. |  |  |  |  |
Rhoo je ne délire pas , je te taquine c'est différent.
Et je sais ce que ça veut dire redondance.
Mes discours de satisfaction sont toujours les mêmes car je ne sais pas quoi dire pour féliciter quelqu'un pour travail et d'ailleurs c'est très rare quand je félicite quelqu'un.
C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise presque toujours les mêmes formules pour féliciter ROX de son boulot, car il m'impressionne vraiment, et j'en ferais pas la moitié ! son boulot est rare et il apprend et s'améliore très vite.
Donc j'ai compris quand tu as qualifié mon message de redondant...
Quant à toi tu as parfaitement le droit de soutenir qui tu veux même si tu n'a pas le droit de vote.
d'ailleurs sim centaure à fait un beau meeting.
Alors pourquoi j'ai pousser le bouchon avec la redondance en te qualifiant ainsi:
j'ai l'intime conviction que tes critiques contre Rox sont personnelles ;
elles ne sont pas argumenté, tu met en évidence que l'autre candidat à quelque chose que Rox n'a pas sans le préciser et tu justifie cela par des interrogations personnelles.
C'est ça que je trouve redondant chez toi... critiquer en te basant sur le ressenti...
Ne t'offusque pas mais je te le dis à titre amical

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Déc 2010, 17:10 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je n'ai rien de personnel contre Rox. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Déc 2010, 17:14 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ne vous battez pas, il n'y a aucun souci, j'accepte les critiques Max, je ne suis pas un mec borné. Si je ne suis pas élu, j'aurai eu la satisfaction de faire une campagne qui m'a beaucoup plu ;-)
12 Déc 2010, 18:29 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
C'est le principal alors 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Déc 2010, 18:30 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Halo et Max allez dont vous bagarrer en MP ^^
Belle conférence de presse Rox  Continue !
|
12 Déc 2010, 19:37 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
|
12 Déc 2010, 19:54 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Merci L.A
12 Déc 2010, 20:02 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Nous savons tous que roxboro pâtit de l'image qu'il a laissé suite à ses déboires avec la Justice et aussi un peu à cause de son implication dans la campagne présidentielle, ceux qui le nieront sont soit malhonnêtes, soit ils se voilent la face. Si c'est juste ou pas, ce n'est pas à moi de le dire, chacun doit savoir ce qu'il fait. Ce qui est justifié, c'est que certains aient des doutes sur sa capacité à devenir Gouverneur : en effet, il n'a jamais occupé de poste à responsabilité. Cependant, avec la gestion de sa ville, ça promet de bonnes choses pour la gestion de l'Etat, nous en conviendrons. Ce qui ne serait pas juste si c'était le cas, c'est de continuer à faire payer à Rox ses erreurs du passé : il a été jugé, il a eu une peine, il a purgé sa peine, maintenant ne lui faisons pas porter sa croix indéfiniment. Il faut savoir passer à autre chose. 
13 Déc 2010, 01:00 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
 |  |  |  | Président Jardas a écrit: Nous savons tous que roxboro pâtit de l'image qu'il a laissé suite à ses déboires avec la Justice et aussi un peu à cause de son implication dans la campagne présidentielle, ceux qui le nieront sont soit malhonnêtes, soit ils se voilent la face. Si c'est juste ou pas, ce n'est pas à moi de le dire, chacun doit savoir ce qu'il fait. Ce qui est justifié, c'est que certains aient des doutes sur sa capacité à devenir Gouverneur : en effet, il n'a jamais occupé de poste à responsabilité. Cependant, avec la gestion de sa ville, ça promet de bonnes choses pour la gestion de l'Etat, nous en conviendrons. Ce qui ne serait pas juste si c'était le cas, c'est de continuer à faire payer à Rox ses erreurs du passé : il a été jugé, il a eu une peine, il a purgé sa peine, maintenant ne lui faisons pas porter sa croix indéfiniment. Il faut savoir passer à autre chose.  |  |  |  |  |
Je suis bien d'accord. Cela fait pas mal de temps que je suis passé à autre chose par rapport à Rox. 
|
13 Déc 2010, 01:08 |
|
 |
Roxboro
|
Oué deux jours je crois Max ? quand tu as remis ça sur le plateau à cause de mon changement de pseudo et que tu decouvrais que j'avais été jugé ... et je ne crois pas que S-C a déjà été gouverneur non plu.
13 Déc 2010, 10:22 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Non en effet ! Mais il faut un début à tout non ? 
|
13 Déc 2010, 17:21 |
|
 |
Roxboro
|
C'est ce que j'arrête pas de leur dire ^^
13 Déc 2010, 17:22 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Tu te trompes Rox. On m'avait refusé mon changement je ne vois pas pourquoi toi tu aurais le droit. Si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais tenu le même discours. D'ailleurs il me semble être déjà intervenu à ce sujet il y a de ça plusieurs mois.
Si pour toi, contester une injustice que tu bénéficies c'est remettre sur la table ton jugement, alors je te dis que tu te trompes complètement.
|
13 Déc 2010, 17:24 |
|
|