| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 13:29

CM | Programme de Yu Langlay 

| Auteur | Message |  
			| Quent Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05Argent en votre possession: 4,159.00   Banque: 0.00   Message(s) :  4733
						Etat:  09 | Papaya

| Bien !    J'ai pris du retard vu un gros travail IRL  

|  
			| 11 Déc 2010, 11:34 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19Argent en votre possession: 212.50   Banque: 24,659.88   Message(s) :  16611Localisation :  Rennes
						A propos de vous:  :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------     Etat:  07 | Queens

Steam:  yulanglay

| Bon y'avait pas de questions pour Cajoma ! Dommage ! 

|  
			| 12 Déc 2010, 16:44 | 

|  
		|  |  
			| Halotime Citoyen 
					Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08Argent en votre possession: 0.00   Banque: 0.00   Message(s) :  14690Localisation :  Kalos Mégapolis - Simland Méridional
						A propos de vous: KALOS  | État du SD  |      Etat:  06 | Génésie

Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

| Je viens de lire ton meeting de stillwater
 c'est du beau boulot, et j'aime beaucoup tes illustrations sims 3
 bravisimo   _________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
 Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

|  
			| 12 Déc 2010, 16:45 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 
					Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19Argent en votre possession: 212.50   Banque: 24,659.88   Message(s) :  16611Localisation :  Rennes
						A propos de vous:  :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------     Etat:  07 | Queens

| Merci Halo, je suis en train de rédiger celui d'aujourd'hui à Mercentille et Tygres. 

|  
			| 12 Déc 2010, 16:51 | 

|  
		|  |  
			| Roxboro Gouverneur de la Whamphalie 
					Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12Argent en votre possession: 128.00   Message(s) :  7451Localisation :  Logano
						A propos de vous:  Préfet d'Oranie Député-maire de Logano

Etat:  10 | Whamphalie

Parti Politique:  PDem | Parti Démocrate

| Je confirme, c'est très bon ;-) _________________ 

|  
			| 12 Déc 2010, 17:30 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 

|  [align=center]| MERCENTILLE - TYGRES | DIMANCHE 12 DECEMBRE | [/align]
 Yu étais partie hier de Stilwater pour arriver à Mercentille. Rien de spécial hier, c'était repos ! Mais aujourd'hui, Yu se remet à son programme.
 Mais pour sa visite à Mercentille pas de discours, juste des visites par si, par là ! Une petite séance photo sur la grande Place de la Liberté, visite guidé du Capitole, rencontre avec des sportifs du Parc Olympique, ... voila pas grand chose. Départ rapide après 2h de visite pour aller en direction de la ville voisine de Mercentille, Tygres. Et là, encore pleins de visite, Musée d'histoire naturelle, Cathédrale St-Michel, Marche autour des deux lacs de Tygres-les-lacs.
 Puis direction le Palais Tygrois pour un petit discours.
 [align=center]   Le Capitole de Tygres[/align]
 |  |  |  |  |  | Citer: "Bonjours à tous, population de la côte Est, Je suis content de venir dans votre ville ainsi que dans la ville de Mercentille. C'est aujourd'hui que nous allons parler de culture et de patrimoine. Notre Etat est riche par ses musée, cinéma, monuments, ... il est important de les préserver, cela fait partie de notre passé, de notre vie, mais aussi du futur ! Chaque ville a ses caractéristiques qu'elle doit garder et entretenir ! Il faut participer à des évènements, faire des évènements même ! Récemment, la ville de Snaskila à organisé l'AnimiX avec la FSSC une entreprise originaire des Comores qui aide justement les festivals et salons qui favorise la culture. "
 |  |  |  |  |  | 
Après ce petit discours, Yu rentre chez lui enfin, dans un hôtel pour passer la nuit puis lundi soir direction la capitale de l'Etat.
 [align=center]   Yu travaillant dans sa belle chambre d'hôtel[/align]
 [align=center]   Yu dans sa voiture, oui, pas de chauffeur pour se déplacer ![/align]

|  
			| 12 Déc 2010, 17:38 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| T'es chou avec tes cheveux      Encore une fois j'aprécie ce genre de RP/SC4/XL/SIMS, ça compléte exactement ce qu'est Simland  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 12 Déc 2010, 19:27 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 

| J'ai tout, autant bien représenter Simland avec ce que j'ai =) 

|  
			| 12 Déc 2010, 19:58 | 

|  
		|  |  
					Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12Argent en votre possession: 128.00   Message(s) :  7451Localisation :  Logano

| Un gouverneur qui a le look ;-) ! _________________ 

|  
			| 12 Déc 2010, 20:43 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| 
On regarde que le physique, je crois qu'on s'est fait griller mon Rox"     _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 12 Déc 2010, 20:49 | 

|  
		|  |  

| Mdr ... y a de sacrées bombes en sim ici ... j'avoue craqué pour Halo et malheureusement mais je dois l'avouer, Alex est mon idéal physique non mais tu le vis !! enfin son sim est mon ideal hum . _________________ 

|  
			| 12 Déc 2010, 20:53 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 

| xD Ok ! Bon sinon rendez vous dans quelques instants pour le dernier Meeting à Sun City! 

|  
			| 14 Déc 2010, 16:29 | 

|  
		|  |  
			| Yu Langlay Citoyen 

|  [align=center]| SUN CITY | DIMANCHE 14 DECEMBRE |[/align]
 Pour ce dernier Meeting, Yu récapitule juste ce qu'il à fait pour vous et ce qu'il fera pour vous.

[align=center]CE QU'IL A FAIT
 Aménagement de la ville de Stilwater
 Recensement de la population
 Plan Université
 Aide TAR pour le salon des Etats
 Edition de la page Wiki
 Proposition de charte écologique
 Cartographie des Comores

CE QU'IL FERA
 Finition de Stilwater
 Plan Université poussé
 Charte écologique re proposé
 Plan Culture et Patrimoine
 Pousser le Rp aux Comores
 Un journal Comorien
 Aide pour le développement des nouvelles villes
 Favoriser l'économie de l'Etat
 Autres cartes de l'Etat
 Edition continue avec écriture de l'histoire du pays sur la page wiki
 Nettoyer le forum de l'Etat
 Vous écouter et accepter les propositions des maires
 Cohabiter avec son co-gouverneur Quent pour un meilleur travail
 Changer les régions de l'Etat
 faire venir du monde dans l'Etat
 Aimer son Etat

VOTER POUR MOI C'EST VOTER POUR UN ETAT SANS PROBLEMES[/align]

|  
			| 14 Déc 2010, 16:49 | 

|  
		|  |  
			| Halotime Citoyen 
					Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08Argent en votre possession: 0.00   Banque: 0.00   Message(s) :  14690Localisation :  Kalos Mégapolis - Simland Méridional
						A propos de vous: KALOS  | État du SD  |      Etat:  06 | Génésie

Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

| beau boulot
on votera les yeux fermé pour toi , même si le programme de quent à l'air séduisant !

bonne chance à tous les deux. j'espere que vous allez travailler ensemble
 _________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
 Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

|  
			| 14 Déc 2010, 21:26 | 

|  
		|  |  
			| Quent Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05Argent en votre possession: 4,159.00   Banque: 0.00   Message(s) :  4733
						Etat:  09 | Papaya

| 
Dommage que j'ai pas le temps de le continuer, faut que je m'active mercredi    

|  
			| 14 Déc 2010, 21:33 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum