SD | Blabla du Simland Méridional
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Pour l'instant, déclancher le niveau jaune d'alerte terroriste le semble excessif : je soliciterai juste la garde nationale lors du passage à Soutnay. Je vais te dégoter des props et te faire un cliché pour le meeting (avec des soldats et une limousine noire)
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Déc 2010, 13:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
c'est gentil merci.
Le meeting de soutnay est prévu pour mardi (voir mercredi à cause du décalage)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Déc 2010, 13:21 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Aucun bobo a déclaré ?
11 Déc 2010, 13:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Le meeting d'Assuria est maintenant en ligne.
J'ai compiler les deux meetings (les trois autres meetings iront aussi sur cette page) et le rapport de l'agression afin d'en faire un événement qui sera publié sur la page des événements de l'état.
Tous les événements d'exception pourrons ainsi être publié sur cette page afin d'avoir une trace écrite et organisée de l'histoire du SD.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Déc 2010, 15:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[align=center] Annonce du Gouverneur HALOTIME[/align]
[align=center] J'invite tous les habitants du SD à enregistrer leurs aéroports auprès de la de la SACS [/align]
[align=center]
L'enregistrement s'effectue à cette page, et vous avez jusqu'à ce soir DERNIER DÉLAIS
http://www.simland.biz/forum/ftopic12405-0-asc-0.php[/align]

|
19 Déc 2010, 13:51 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Merci de l'avoir affiché 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
19 Déc 2010, 14:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
encore désolé pour le retard, mais j'ai vu la date butoir in extremis.
Pourtant je navigue souvent dans l'aéronautique mais je me croyais à l'abri d'un délais situé après la fin de l'année.

|
19 Déc 2010, 14:57 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Déc 2010, 19:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[align=center] Annonce de la Gouvernance du Simland Méridional[/align]
 |  |  |  | Citer: SIMLAND MÉRIDIONAL (13) En remplacement de Halotime Électeurs : - Halotime - Rafi - Manic - Sim Hurban Candidats : Halotime (USC) |  |  |  |  |
Mesdames et messieurs les méridionaux, Je vous remercie d'avoir participer aux élections étatiques 2010. En effet nous avons bénéficier d'un taux participation exceptionnel. Pour 8 millions d'inscrits sur les listes électorales (4 maires réels) vous avez été 6 millions de citoyens (3 maires réels) à m'accorder vos suffrages.
Même si malgré tous il n'y a pas de quoi se réjouir au regard de la participation dans les autres états , ou beaucoup se retrouvent sans gouverneurs à l'issue de ces élections, je suis tous de même fier de vous et votre activisme politique ! Car vous le saviez j'était le seul candidat en lice , et vous avez quand même décider de sortir de chez vous pour aller dans les bureaux de votes m'accorder votre confiance et c'est pour moi un geste qui me va droit au cœur.
Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour rester digne de votre confiance et vous offrir l'état que vous méritez. Longue vie à la Nation , longue vie au Simland Méridional !

|
20 Déc 2010, 20:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Un ptit message pour dire que j'ai refais complètement ma page wiki Par ici!
|
22 Déc 2010, 01:37 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Elle est magnifique !
ton effet de style avec les cartes en noir et blanc est fantastique
EDIT:
j'ai aussi mis à jour ma page wiki (elle est relooké grace à quelques lignes de codes que j'ai pu apercevoir sur la page de SH)
http://wiki.simland.biz/index.php/Utilisateur:Halotime

|
22 Déc 2010, 01:41 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Oué superbe SH ^^
22 Déc 2010, 10:08 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
|
22 Déc 2010, 12:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Mon Programme pour 2011 a écrit: [align=center] Le pins de soutien à Halotime  _____________________________________________________________ ADMINISTRATION[/align] La restructuration des pages de l'état: Toutes les pages Villes et Présentation de l'état on été remises au gout du jour et classées. Le parlement à été réactivé ainsi que la législation qui s'est enrichie de nouvelles propositions de lois... Je me porte garant de la bonne santé et de l'activité de l'administration de Simland Méridional pour encore et toujours répondre PRÉSENT aux besoins et aux attentes de mes administrés.[align=center] _____________________________________________________________ ÉCONOMIE[/align] Préparer l'avenir énergétique de l'état: En effet le SD est l'état le plus peuplé de simland avec 22 millions de méridionaux. Sa croissance démographique est un véritable défit pour l'avenir. Nous devons préparer cet avenir afin d'assurer l'indépendance énergétique de l'état. C'est pourquoi un gigantesque plan Marshall des énergies renouvelables sera mis en place au cours de mon mandat. Avec un tel potentiel énergétique contenu dans nos zones côtières (éoliennes, centrales électromotrices) et dans nos fleuves (barrages hydroélectrique) nous avons les moyens de nos ambitions. Un immobilier à la fois vif et flexible: Qui dit forte population, dit aussi besoin accrue en logement. Je souhaite voir émerger de grandes compagnies chargé de construire, vendre et proposer des résidences de haut standing à nos amis citoyens des autres états. Je le dis haut et fort, je souhaite voir de plus en plus de résidences secondaires dans le méridional. Pourquoi se priver d'un climat tempéré et d'une ambiance méridionale saine !
Néanmoins je n'oublie pas les Méridionaux défavorisé et en difficulté. Je souhaite une augmentation significative des logements sociaux dans l'état. Cela reposera en grande partie sur les maires à qui je demanderais beaucoup. Construire des logements sociaux, c'est construire ensemble une société harmonieuse et sereine. Le tourisme à la sauce méridionale: Je souhaite promouvoir le tourisme Méridional. Nos plages méritent d'avoir une renommée à la hauteur de leurs qualités. C'est donc avec l'aide du Gouvernement Fédéral mais surtout celle des maires volontaire que je compte améliorer cette situation... Des vacances plus belles et radieuses ne sont elle pas le point de départ d'une vie colorée, radieuse et heureuse ?! J'en sais quelque chose : je reviens d'Utopia et je n'arrive plus à décrocher ce sourire quand je repense à ces plages de sables fins... [align=center] http://groupek.free.fr/UtopiaV2/historique/simerindien/iles/peupledesiles5.jpg..... La THALASSO DE SAN MIGUEL une plage comme en voudrait mille à simland !!! [/align] [align=center] _____________________________________________________________ POLITIQUE FÉDÉRALE[/align] Un nouvel éventail de lois pour les Méridionaux: J'ai déjà amorcer plusieurs débats parlementaire afin de clarifier des sujets de sociétés divers et variés. Je prend pour exemple la discussion parlementaire sur les maisons closes et sur le port du voile intégral. Mon but n'est pas de légiférer pour légiférer mais simplement de faire vivre notre communauté étatique en lui donnant les moyens de s'exprimer librement et de participer à nos lois ainsi qu'à la vie politique de l'état. Je me présente pour vous offrir un parlement vivant, actif et réaliste pour qu'on puisse renforcer notre immersion dans le jeu.Voici un avant gout des propositions de lois que j'ai pu formuler: [align=center] _____________________________________________________________ MILITAIRE et RELATIONS EXTÉRIEURES[/align] Pour un Simland Méridional qui ne vit pas dans la peur de l'invasion:Comme vous devez le savoir je suis le Ministre des Affaires étrangères et de la défense nationale de la nation. Je suis donc bien placé pour m'occuper de la politique militaire et étrangères de l'état. Pour faire simple les derniers évènements ayant eu lieu à quelques encablures de chez nous en Corée nous mettent en première ligne face à une guerre généralisée. Nous sommes solidaires des peuples souverains du Japon et de la Corée du sud. On ne peut pas se permettre de céder face à la folie de dictateurs communistes affamant leurs peuples à leurs profits.Voila pourquoi je souhaite discuter avec vous de la constitution d'un contingent renforcé de nos armées navales, de l'air et terrestres. JE LE PRÉCISE : Ce n'est pas une sur-militarisation ayant pour but de transformer toute la côte en bunker avec une base militaire tous les kilomètre !!! Je veux protéger l'état en lui donnant les moyens de parer toutes attaques et en lui donnant la possibilité d'agrandir le rayon d'action de notre flotte pour protéger notre Zone Économique Exclusive... Je souhaite aussi agir sur la défense indirecte en renforçant nos capacités d'interception par le biais de boucliers anti missiles et de radars de détection... Une défense électromagnétique est aussi envisagée dans les sous sols du KEC de Kalos Mégapolis. En résumé: NON à la bunkerisation de l'état, OUI à un contingent intelligemment renforcé de notre état et ENCORE OUI à l'établissement de défense indirecte pour se prémunir de toutes attaques ... => Agir avant que l'ennemi ne puisse agir Un Simland Méridional International :Je projette également de diffuser l'influence du SD à l'étranger à l'image du gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger en visite d'état an Chine. Promouvoir nos entreprises Méridionales à l'étranger est l'un de mes objectifs prioritaires. |  |  |  |  |
Je compte m'attaquer en priorité aux installations militaires. Un débat parlementaire va bientôt voir le jour. J'espere aussi donner une vie RP au parlement de l'état.

|
31 Déc 2010, 02:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Bon courage et bonne réussite dans ton mandat Halo  tu as mon soutient 
|
31 Déc 2010, 03:37 |
|
|