[saison 6] Bla-Bla - fsflive.simsports.tv
[saison 6] Bla-Bla - fsflive.simsports.tv
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Désolé du retard - je viens de voir la...
VICTOIRE DU DYNAMO. Mouahahahahaha 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Déc 2010, 17:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Redik -> en effet, il y a des transferts INGAME et cela nous a posé problème à la FSF vu que l'on est arrivé en janvier dans la partie.
Bon je vais te le dire cash : Wasson est parti à Villareal pour 4.9M€.
Au début on pensais proposer aux membres dont les joueurs partent que cet argent ingame soit utilisable pour le prochain mercato, en contrepartie du départ du joueur. Finalement cette décision à été laissée en suspens.
Ce qui fait que grâce à l'éditeur en temps, j'ai recrée Wasson (outil export) dans ton effectif ; donc rien n'a changé pour le moment
J'ai aussi rajouté sur le site un article sur Stéphane Lagrange, ainsi que 4 nouvelles brèves pour votre plaisir
http://fsflive.simsports.co.cc/
|
30 Déc 2010, 18:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je suis choqué par le manque de savoir-être de Lagrange, il sera convoqué rapidement afin de lui expliquer l'attitude que l'on doit avoir face à des journalistes.
|
30 Déc 2010, 18:11 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ben, recréer les joueurs je ne sais pas si c'est une bonne solution. J'accepte le fait de perdre Wasson, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses, il faut bien sur qu'il soit réutilisé Ingame par le club pour remplacer notre joueur. Alors si les transferts sont dans les deux sens je suis pour qu'on laisse faire, de toute façon c'est la vie d'un club de football peu populaire par rapport au reste.
Par contre Villareal marf qu'est ce que j'aurais aimé qu'il parte à l'OM.
Tu pourrais me donner des précisions sur ses prestations dans son nouveau club?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Déc 2010, 18:25 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Concernant cet article : http://fsflive.simsports.co.cc/fsf/newspage/id/375 sur les arrestations a Hilda, je tiens a dire que ce mouvement n'a aucun rapport avec les dirigeants de l'AC Hilda ( en l'occurence moi ^^ ) et surtout qu'il faudrait plutôt concentrer les recherches de la police a Brockbain car eux aussi se sont battus et ont participés aux affrontements. Ce sont d'ailleurs eux les déclencheurs de ces derniers, lorsqu'ils ont vu que leur équipe perdait.
Enfin, la majorité des hooligans Hildois sont apolitisés, et font partis des groupes de supporters qui eux même encouragent la passion lors d'un match, même si bien sur ce qui s'est passé est a proscrire. S'il est vrai qu'ils peuvent se montrer violent, comme dernièrement, ils se sont surtout défendus lorsque les hooligans Brockbenois les ont encerclés et attaquer.
Voila, a bon entendeur, j'espère que la FSF saura tenir compte de ce message.
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
30 Déc 2010, 18:25 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Ariozo : bien sûr, la FSF ne soupçonne en aucun cas le président de l'AC Hilda. La piste actuelle mène simplement à quelques salariés du club. Mais l'enquête avance, et le vrai du faux sera bientôt démêlé j'en suis certain
PS : j'ai rajouté une brève sur le site comme correction
Mael : Lagrange était déjà au départ de la polémique sur l'interdiction du port du casque lors des entrevues avec les journalistes et les supporters. C'est lui qui avait aussi critiqué la mascotte du club. Enfin, il faut bien des branleurs de base dans chaque club 
Dernière édition par Benjaz le 30 Déc 2010, 19:08, édité 1 fois.
|
30 Déc 2010, 18:30 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
Oui merci Benjaz, je sais que nos supporters ne sont pas toujours trés sages  mais bon, c'est le football !
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
30 Déc 2010, 18:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
De notre côté , nous remettons en cause le mouvement Anarchiste de l'Armée Révolutionnaire. Selon l'enquête, les Anarchistes n'étaient pas venus regarder un match mais bel et bien pour casser.Nous n'avons fait aucun lien avec le club des Eagles ou encore avec les joueurs ou les dirigeants. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Déc 2010, 18:55 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Mmh, moi je suis pas pour du tout (j'étais dans le même cas que toi - perte d'un élément-cadre (Meunier vers Mutd chez moi))
Ce qui m'ennuierait le plus là-dedans :
1) on ne peut même pas choisir à quelle somme on laisse partir le joueur.
2) La somme gagnée ne serait utilisable que dans une demi-saison, vu qu'il n'y a pas de vrai mercato d'hiver.
3) Perdre Meunier me ferait trop mal^^
|
30 Déc 2010, 19:54 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui bien sûr, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai refait les joueurs de toute pièce (y compris Meunier même si ça me démangeait de le laisser partir  )
|
30 Déc 2010, 20:03 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
 |  |  |  | James a écrit: Mmh, moi je suis pas pour du tout (j'étais dans le même cas que toi - perte d'un élément-cadre (Meunier vers Mutd chez moi)) Ce qui m'ennuierait le plus là-dedans : 1) on ne peut même pas choisir à quelle somme on laisse partir le joueur. 2) La somme gagnée ne serait utilisable que dans une demi-saison, vu qu'il n'y a pas de vrai mercato d'hiver. 3) Perdre Meunier me ferait trop mal^^ |  |  |  |  |
Pour répondre à James sur ces trois points:
1) Meunier est surcôté donc ca serait une affaire pour Tygres.
2) Je suis d'accord mais vu comment est réinvesti l'argent du Standard, je pense que c'est un moindre mal. Les résultats récents de ton équipe et parallèlement ceux de tes recrues sont plus que moyens.
3) Voir 1).

|
30 Déc 2010, 20:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
je ne peut que dire +1
Et puis avec cette argent James, tu pourras acheter Philippe Meunier, le remplacent de Colomb City

|
30 Déc 2010, 20:09 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Quand Wasson est parti, le club a gagné 4.9 millions $. Wasson a été remplacé artificiellement. Qu'en est t-il des 4.9 millions ? Ils sont gardés ? Si c'est le cas les clubs deviendront riches rapidement..
|
30 Déc 2010, 20:12 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui mais j'annule de toute façon les transferts rentrant également ; en fait cela revient à un jeu à somme nulle. Les mouvements doivent être limités aux transferts d'intersaison, que l'on réalise effectivement entre membres de la FSF. On verra ce que l'on fait en fin de saison, car ça peut être sympa d'avoir quelques joueurs à l'étranger
Sinon pour ton information, Chris Young est suivi par Preston (D2 Anglaise) 
|
30 Déc 2010, 20:15 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Le laisse pas partir Benjaz, c'est le taulier de l'équipe
Sinon pourra t-on faire des transferts entre les différents continents ? Par exemple avec l'OM, le Réal,etc...?
|
30 Déc 2010, 20:28 |
|
|