Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
est ce que c'est moi,ou ou est ce que les smiley ne bougent plus....!!??!!
06 Oct 2004, 15:05
bonjour
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2004, 21:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 214
C'est toi (c'est bizarre, ça ne le fait pas à tout le monde ) Peut-être que ça te fais ça parce que Internet n'a pas fini de charger l'animation
06 Oct 2004, 15:15
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
C'est bien toi n'eric ...
En fait il s'agit d'une option de internet qui bloque les animatiosn pour surfer plus vite , je crois que sa se desactive dans les option internet sur IE .
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
ca y'est j'ai reglé le probleme... merci dracol!! ,ca me faisait flipper... en fait je les avaient modifier pour tenter de télécgargé sur insims2....et j'ai oublier de remmetre celui des animations....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum