|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
SimCity 4 Deluxe & Windows 7, compatible ?
Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Voila, j'ai en ma possession SimCity 4, bref et lors du lancement du jeu, le jeu bug et me renvoie sur le bureau, je réessaie (car le jeu continue a se lancer en réduit), ben on me renvoie toujours.
J'ai compris qu'il y avait sûrement des difficultés à pouvoir utiliser SC4 sous Seven vu le nombre de titre les relatant, mais je trouve pas la solution.
Avez vous déjà eu des difficultés et si oui, comment avez vous pu y remédier ?
Merci d'avance 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
07 Jan 2011, 18:12 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Serait-ce possible de le faire fonctionner en mode de compatibilité Xp ?
|
07 Jan 2011, 20:21 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Sous Seven, ça fonctionne très bien chez moi, mais si tu as un processeur Double Coeur, si le problème survient avant que ta région apparaisse, je ne sais pas, mais si tu arrives à afficher la région, avant de lancer une ville, il faut faire ctrl+alt+suppr, aller dans Processus, clique droit sur SimCity4.exe > Définir l'affinité > et décocher un des deux processeurs.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
07 Jan 2011, 22:41 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Perso ça marche très bien aussi, c'est en ouvrant SC4 ou en ouvrant une ville, si le premier alors je penses que ta région à peut-être un problème, si deuxième : vérifie tes plugins!
07 Jan 2011, 23:13 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Moi j'ai Windows seven et sa marche impec. Bon je l'ai installé sur le pc fixe et sur le portable. sur le fixe, il n'y a aucun problème, mais sur le portable, sa ram à mort et sa beug très souvent dans les grandes ville donc c'est devenu impossible.. Si jamais t'as des problème, essaye de le faire tourner en compatibilité XP et aussi en mode administrateur 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
22 Jan 2011, 11:55 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bonjour, je ne voulais pas créer un nouveau sujet mais je voudrais savoir si la version steam de SC4 est bien et surtout si on peut ajouter les bats et si la lumière de nuit fonctionne dessus?
Merci! 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
30 Mars 2011, 16:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Elle doit l'être normalement, mais il y a des chances plus grandes de problèmes avec une version téléchargée (gratuitement ou non c'est assez proche).
30 Mars 2011, 16:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|