SD | Blabla du Simland Méridional
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Oui d'ailleurs c'est marqué sur la plaque de votre état.
J'ai ajouter terre d'espoir sur mer. ça devait être l'ancienne devise.
j'aimerais moderniser le logo de l'état, créer toutes une charte graphique, avec un logo Gouvernance du SD , Annonce du SD, un logo pour l'assemblée Méridionale .
Si tu as le temps et que tu te sens capable de le faire SH ça serait gentil , car sinon je vais devoir puiser dans les réserves de l'état et il n'y a pas beaucoup d'argent.
Enfin J'aimerais qu'on fasse une devise pour l'état
par exemple "Au SD tous est permis"
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Jan 2011, 14:45 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Tiens c'est drôle t'as exactement les même ambitions que moi ! 
|
09 Jan 2011, 15:31 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Sa fait un moment que j'y pense aussi, mais je suis nul en création de logo, puis surtout j'ai pas mal de travail sur mes cartes, l'actualisation de celles-ci.
Mais je vais tout de même faire une proposition, je sais pas pas contre quand  et si elle te plait je te la ferais payer 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
09 Jan 2011, 18:32 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Voici ma proposition de drapeau:
[align=center]
Taille normal A4[/align]
Expliquations du drapeau:
Les armoiries des 3 puissances européenes qui ont foulés le sol Méridional.
En haut à gauche, Armoiries des Provinces-Unies (Pays-Bas). Pour la découverte du Simland Méridional. Fondation de Lostande Flor.
Ensuite juste à droite, Armoirie d'Angleterre. Grand énemi des Premières Nations. Fondation d'Hunrise, et éradication des Qcristoquains. La Terre Méridional n'oubliera jamais leurs gestes.
Enfin en dessous, Armoiries de la France. Grand Libérateur du joug Anglais. Fondation de Doramas-sur-mer et de Beaufort-la-Nouvelle. Un remerciement éternel.
En haut au milieu, les 3 étoiles de Simland pour souligner l'apartenance.
En arrière-plan, la montagne signifiant les Rocheuses cachant le Soleil avec à leurs pieds la mer omniprésente.
Pour terminer, les 3 Oies Méridional, animal sacré dans la culture des Première Nations. Elles représentent la Paix, la Vérité et la Justice telle est la devise de ces terres. Une pour chaque Valeure.
Voila, alors qu'en pensez-vous?
EDIT: Le même drapeau sans la montagne le soleil et la mer.
[align=center]  [/align]
Je dois avouer que c'était la première version du drapeau 
Dernière édition par Sim Hurban le 10 Jan 2011, 22:23, édité 1 fois.
|
10 Jan 2011, 16:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Tu est mon dieu.
J'adore définitivement !
Si tous le monde est d'accord on peut remplace l'ancien logo pour tous ce qui est en tête et documents officiels et le garder pour le reste

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Jan 2011, 17:47 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Juste aussi pour signaler que j'ai tout fais "à la main". Recopier à partir d'image mais à la main, j'ai dû mettre 3-4h pour le faire en entier
Maintenant je vais travailler sur les sceaux de l'état et les autres choses officielles 
|
10 Jan 2011, 18:19 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
C'est beaucoup, beaucoup mieux !
|
10 Jan 2011, 20:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est une merveille
tu m'enverra la facture pour que je puisse te payer pour ton excellent travail

|
10 Jan 2011, 21:51 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'adore les armoiries mais les oies avec la montagne, la mer et le soleil derrière j'aime pas du tout !
|
10 Jan 2011, 22:00 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
NYC, tout a une signification sur le drapeau je vois pas comment je pourrais enlever des choses.
Voici le Sceau du SD en NB:

|
10 Jan 2011, 22:06 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Certes, tu vois autant je trouve que le sceau a de la gueule mais le drapeau j'aime pas du tout, honnetement, tu vois un drapeau pareil un jour dans la rue quelque part ? C'est beaucoup trop chargé.
Oui, oui, je suis assez paradoxal dans mes jugements 
|
10 Jan 2011, 22:12 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
J'ai édité mon message avec le drapeau, ya une version sans ce que tu dis, on verra maintenant celui que le monde préfère.
|
10 Jan 2011, 22:24 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Récapitulatif des illustrations
Les drapeaux:
1er version:
[align=center]  [/align]
2e version:
[align=center]  [/align]
3e version:
[align=center]  [/align]
Les sceaux:
[align=center]Version couleur:
Version noir et blanc:
 [/align]
Dernière édition par Sim Hurban le 10 Jan 2011, 23:35, édité 1 fois.
|
10 Jan 2011, 22:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'adore
on va tous prendre même le logo en noir et blanc.

|
10 Jan 2011, 23:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Sans la volaille c'est mieux pour le drapeau mais avec le sceau, garde les "poulardes"
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Jan 2011, 23:20 |
|
|