Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Les membres qui nous quitte ou qui ne participe pas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 315
Répondre en citant
Chers concitoyens ,

Je suis depuis quelques temps deja , et même avant ma prise de pouvoirs , que beaucoups de membres se sont inscrits mais ne poste pas , ou partent peu apres , ainsi qu'un manque de participation aux projets proposés .

C'est une spirale dont nous devont nous sortir car à ce rythme là , Simland ne sera bientôt qu'un lointain souvenir , aussi , je suis quelque fois consterné par l'attitude de certains membres qui ne saissent de critiquer les gouvernement successifs sans jamais proposer quoi que se soit de concret , et qui plus est ne participe même pas aux projets du pays .

Par exemple , la ligne TGV Pacifique , les villes concerné on eu chacune leur gare par l'ancien ministre des transports Elbartoz , le nouveau Ministre Gailu à relancé ce topic afin de finaliser le chantier du TGV , mais sans grand succes , beaucoup de Maires ne se bougent pas pour presenter leur gare .

Concernant la bourse , il y a peut de candidatures , la nous rencontrons le même probleme , la participation .

Aucun projet ne peut être mené à bien si personne ne participe , et ceux de quel gouvernement qu'il sagit , tout le monde veut commander , mais personne ne se bouge , et ça se permet de critiquer .

Je tien à vous dire une chose, Simland se doit d'être conviviale et acceuillant , si le pays en est arrivé là , c'est parceque certains se croyant plus malin que les autres , se permetent de jouer les caîdes alors que dans la vie ce sont de vrais Loosers et je pèse mes mots , personne ne veut venir sur un forum ou c'est le bronks.

""Et la libre expression "" me direz vous , moi je dis OK , mais du moment que l'on se respecte l'un et l'autre , et que l'on ne se permete pas de discrediter l'un ou l'autre membres car il à certaines difficultés ou quelques defauts .

Je demande donc à ce que chacun de nous metions de l'eau dans notre vin , de faire des efforts ensemble afin que Simland redevienne ce qu'il était au depart .

Aussi que nos modérateurs soient trillé sur le volet , et soient intransigent sur les derapages des forums qu'il modèrent , et que des sanctions soient prises à l'encontre des personnes dites "" elements perturbateurs""., qui passe outre les avertissements donnés .

Président Lorenzo

Ancien Maire de Sunset Beach,
Ancien Ministre de la Communication et des Médias ,
Ancien Porte Paroles du Gouvernement,
Ancien Président de la Nation de Simland,
Ancien Ministre de la communication et des Médias,
Ancien Ministre des Sciences et Technologies.
Ancien de tout en faite

Dernière édition par Lorenzo le 10 Oct 2004, 22:22, édité 1 fois.

09 Oct 2004, 11:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Oui ! Mais souvent le week end est trop court pour faire beaucoup... (pour ma part) Mais je participerais toujours, et j'ai projet de mettre l'image de mes gares ! :)
Tu a raison Lorenzo ! C'est pourquoi je pense qu'attirer des nouveaux membres participant et passioné devrai faire du bien a simland !

09 Oct 2004, 12:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi président! ( c rare de pouvoir tutoyer son président lol)
Pour ma part j'avait l'intention de faire vivre ma société La Poste Simlandaise!
ainsi que de faire vivre ma ville Genesis!
et j'invite donc tout le monde a faire pareil!!!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

09 Oct 2004, 13:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Lorenzo. ça serait bien que le monde fasse les choses à faire et qu'il n'abandonne pas le navire à tout moment! tu est d'accord necron? :sarcastic: :/

09 Oct 2004, 14:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Bon bon bon, je suis d'accord avec toi lorenzo!!!!! C'est 4exactement vrai ce que tu dis. Moi j'essais de faire vivre mes 2 (3 avec le Sims-Times) au maximum!!! J'a tout refait pour SNSP aujourd'hui et SimsJet! Ça m'as pris pas loin de 4 heures et je n'exagère point!!!! Et l`<a pas aucune participation, personne veut une liaison, personne donne des commentaires, personne veux de l'électricité. Je dois les convaincre car sinon y'aurais rien. Aujourd'hui je vais me consacrer à Sims-Times!!! Mais c'est dommage, sur les 5 sociétés entrés en bourse 2 sont à moi!!!! Et ma gare non pas que je l'ai affiché mais j'ai clairement donné le lien de mon site web, ou on peut la retrouver aisément la gare TGV dans section transports! Je me sens aucunement visé.

09 Oct 2004, 14:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Entierement dac avec toi lorenzo au debut je ne penser que lon pouvez egaler djay mais tu a renporter le pari
Bravo a toi Lorenzo !!!
Et moi je crois quil faudrai ( le sujet a deja ete aborder je le sais ) virer les compte des gens qui on rien poster quoi 0 message et que sa fait plus d'un mois quil se sont inscrit il y en a a peu pres une 100 ds ce cas la avec 0 message poster il faut leur envoyer un mail et leur dire que sil ne veule plus participer a simland on effacera leur compte !!!

09 Oct 2004, 15:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
entierement d'accord et de toute facon je vais poser ma candidature pour l'entrée en bourse de la Simfravel!

09 Oct 2004, 15:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
En passant, des gens s'inscrivent, ne postent pas et mettent un site web bidon! Regardez en bas le dernier membre d'inscrit! Et regardez les 15 derniers membres d'inscrits! Ils on tous un site web bidon! C'ets pas du SPAM cela, et c'est probable toute la même personne!

09 Oct 2004, 15:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Justement simmania , j'ai remarqué que 5 - 6 personnes se sont inscrit dernierement , mais avec une particularité etrange , les pseudos sont encadré de points d'exclamations , de signes pourcentage ou de tirets ... etrange ...

Sinon je suis d'accord avec toi Lorenzo , mais la participation ne sera jamais totale car partout il y a des membres inactifs .

GFWL : Noocta

Dernière édition par Dracol le 09 Oct 2004, 16:08, édité 1 fois.

09 Oct 2004, 15:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
voila il faut les virer les gens comme sa qui mette que des truck bidon

09 Oct 2004, 15:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui et en plus ils ont des site web du genre:

ww .weihgt-lost.com
ww .make-muscles.com

des trucs du genre et pareil pour ses 10 membres!!!!! Quelqu'un s'amuse à faire du SPAM pour des produits de cela!

Dernière édition par SIMMANIA le 09 Oct 2004, 15:41, édité 1 fois.

09 Oct 2004, 15:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant

09 Oct 2004, 15:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

09 Oct 2004, 15:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Probablement des nuls qui zont rien à faire d'autre que de donner des lien à des site infecté.... surtout n'aller pas ouvrir cette page, ya des virus très dangeureux qui courent ses temps ci.... ils pourrait vous infecter même si vous avez un anti-virus à jour.... :/

09 Oct 2004, 16:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
"Dans le dout abstient toi!" ce dictons conviens parfaitement à internet et ses dangers comme les virus.

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

09 Oct 2004, 17:10
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant