[JARDAS] Ministère des Affaires Etrangères | Blabla
Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Au temps pour moi, MaxCC, mon message n'aurait en effet dû s'adresse qu'à Mael, mais en citant Mael, j'avais cru que tu te ralliais à sa position, je me suis trompé et fait mon mea culpa, sur cette affaire, seul Mael est l'auteur des critiques sur le geste et non sur le fond ou la forme (orthographe).
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
02 Fév 2011, 10:34 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'avais oublie qu'on ne pouvait critiquer un travail d'Halotime sans qu'on nous torpille. Autant pour moi sir je ne donnerais plus d'avis constructifs
|
02 Fév 2011, 13:11 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
On ne critique pas le fait qu'il lance des initiatives, on critique le fait que ça devient n'importe quoi. Un ministre des affaires étrangères ne peut se permettre une pareil bourde. Et on ne parle même pas de l'accumulation des pouvoirs mais on ne ferait que tirer sur l'ambulance.
(fallait que j'extériorise tout ça)
02 Fév 2011, 13:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
il ya ceux qui ne font que torpiller les initiatives des autres pour le plaisir et il y a ceux qui continue leurs engagements en apprenant au fur et a mesure et qui font de leurs mieux.
j'ai compris mon erreur mais il y a des façons de me le faire remarquer sans venir vomir votre haine
merci a ceux qui sont constructif et qui maident m'améliorer
aux autres : modérer vos propos et faites preuves de savoir vivre et de politesse, sinon je ne vois pas ce que vous faites dans une communauté.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Fév 2011, 14:05 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ah ouais, quand même.
02 Fév 2011, 14:38 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et ceux qui ne sont pas à leur place.
Cela fait pas mal de temps qu'on te demande de faire quelque chose intelligemment et proprement. Désolé à force on n'est pas là pour faire la nounou de service. En fait, le poste de VP c'est devenu un poste de "stagiaire pour futur faux dirigeant". C'est navrant.
A quand les prochaines Halotisme ? 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
02 Fév 2011, 15:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
futur faux dirigeant ?
des interprétations personnelles. Bref je ne m egosille même plus avec toi , je perd mon temps.
NEXT

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
02 Fév 2011, 16:37 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Tu en perds ton latin aussi. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
02 Fév 2011, 16:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bpXxJCM4m3A[/youtube]

|
02 Fév 2011, 16:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
 Un humour ravageur. Nanny Jardas t'a bien éduqué.
|
02 Fév 2011, 16:43 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La phrase qui résume tout.
02 Fév 2011, 17:44 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
> Sur ce dernier point je suis entièrement d'accord avec toi Mael.
> C'est là que je suis en désaccord, ce ne sont aucunement des raisons valables pour refuser de faire un communiqué sur une situation tendue dans un contexte géographie tendu, à l'heure où les pays du monde sont toujours plus interconnectés que ce soit économiquement, culturellement ou 'géopolitiquement'. Simland ne peut pas se permettre de vivre en autarcie si on veut un réalisme minimum, nous sommes pas la Corée du Nord! Et Simland étant totalement imaginaire, dans les faits nous ne sommes amis avec personne si on y va par là:))
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
02 Fév 2011, 18:06 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je suis d'accord qu'on communique entre pays, le problème étant que je déconseille fortement de prendre position 
|
02 Fév 2011, 18:23 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Il serait donc temps de clore ce débat et de revenir à des choses plus intéressantes et utiles pour la communauté! Et de faire preuve, à l'avenir, de prudence sur le plan de la diplomatie simlandaise!
|
02 Fév 2011, 19:19 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Arrêtez un peu tout ça, des pages et des pages de critiques, dès qu'un mec vous plait pas, vous tâclez à la moindre pseudo "faute" de sa part; il est vice-président, c'etait peut etre maladroit de sa part, bon, on peut considerer qu'un journaliste simlandais lui à poser la question ou que sa femme de menage au ministère s'appelle Fatima et est égyptienne...C'est peut être pas la peine d'en débattre des jours, vous savez Halo un peu "électrique et excité" mais il est surtout passionné par Simland et son poste, on jugera à la fin du mandat, laissez lui une petite chance.
03 Fév 2011, 10:16 |
|
|