Citer: Thé ou café, Annabel Park a fait son choix. Cette américaine née en Corée du Sud en avait assez de voir les membres du Tea Party agiter la peur du gouvernement fédéral. En janvier dernier, elle lance une page Facebook intitulée "Coffee Party". 317 000 fans plus tard, les supporters du Coffee Party sont en mesure de présenter un candidat à la Chambre des représentants dans le Missouri. Ce mardi, le mouvement encourage les citoyens à aller voter et faire barrage au Tea Party.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SNUwvl5LOd4[/youtube]
Voici la déclaration d'intention du Coffee Party : "Le Coffee Party donne la parole aux Américains qui veulent coopérer avec le gouvernement. Nous reconnaissons que le gouvernement fédéral n'est pas l'ennemi du peuple, mais l'expression de notre souhait collectif, et que nous devons participer au processus démocratique pour répondre aux challenges auxquels les Américains doivent faire face. En tant qu'électeurs nous nous engageons à soutenir nos dirigeants qui travaillent pour apporter des solutions, et tiendrons pour responsables ceux qui veulent leur barrer le chemin."
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3pZ10dgUq-k[/youtube]
Samedi dernier, Annabel Park participait avec quelques militants du Coffee Party au Rally to Restore Sanity or Fear de Jon Stewart. |