[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Oh oui 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
12 Mars 2011, 19:17 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
En tout cas c'est bon pour l'égo de gagner 
|
12 Mars 2011, 20:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'espère que Le nouvel entraneur sera donné du punch à l'équipe des Fox pour cette saison. Décidément lesAméricains aiment bien les GP, je vois que CB a également embauché un cow-boy comme entraineur, ça va clasher! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Mars 2011, 01:31 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je trouve que les dirigeants de CB ont un peu la bougeotte : il n'était pas nécessaire de changer l'entraîneur qui avait fait ses preuves avec les Juniors
Par contre ce joueur espagnol m'a l'air intéressant, dommage que l'information ait filtré dans la presse, d'autres clubs risquent de prendre le dessus 
|
13 Mars 2011, 15:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ouais c'est dommage tous ces changements d'entraîneur Ben', mais en fait j'avais mis tous les entraîneurs de la WPL avec les mêmes caractéristiques et du coup les clubs en engagent des bien meilleurs.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
13 Mars 2011, 19:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Il y a de l'activité chez les Warriors. On va encore croire que j'y suis pour quelque chose ( pot de vin ou quoi), hé bien non
les Warriors précisent leurs motivations dès le départ en tout cas. C'est toujours la capitale qui a le monopole du Sport 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Mars 2011, 14:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Ah non Tonio ^^ la capitale sportive c'est Arcandias héhé, je suis sur que nous allons le prouver dans les semaines qui arrivent
Bon c'est pas très réaliste les infos en temps réel comme ça, mais je dois passer jour par jour le jeu pour enfin arriver au début du championnat. Et chaque jour de jeu il y a de nouvelles informations que je dois relater. J'essaie de faire quelques articles pour étoffer la chose.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
19 Mars 2011, 14:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Quelques images et une présentation un peu plus poussée et franchement tu cartonneras encore plus. Je trouve que tu fais de bonnes choses, ça mérite qu'on te soutienne
PS: Brockbain arrive les mecs, tremblez devant les Fox , les Eagles ( qui battent de l'aile en Div One mais bon pas grave^^)
|
19 Mars 2011, 14:42 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Malheureusement pour la présentation je ne serais jamais assez bon, pour l'instant ça ne ressemble à rien mais peut être que dans quelques temps ça ira mieux grâce à certains qui m'aideront. Désolé pour le mauvais côté graphique pour le moment.
|
19 Mars 2011, 14:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ho tu sais tu mets en grand et en couleur et puis ça passe 
|
19 Mars 2011, 14:56 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Va falloir que je fasse venir le staff du Master dans mon bureau pour connaitre le projet 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
19 Mars 2011, 23:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Vous aurez très certainement le droit à la première journée de championnat en fin de journée.
|
20 Mars 2011, 12:59 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Aaah !!  vivement ce soir alors !!
|
20 Mars 2011, 13:12 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'ai hâte de connaître les premières perfs de mon équipe!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Mars 2011, 14:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je suis peut être satisfait des recrues ambitionnées par le club, même si j'ai peur que cela nuise à l'équilibre de l'effectif...
Mais quand même... Quint-Bellert placé sur la liste des transferts... Cela en est trop pour ce joueur emblématique du club et de la ville !!!
Je vais de suite m'entretenir avec les dirigeants qui sont en train de bafouer l'identité du club !!
|
20 Mars 2011, 14:45 |
|
|