[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ?
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

C'est Halotime qui (j'espère ne pas l'avoir mal compris) à pris des mesures d'évacuation pour le bassin ou nous sommes ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, la ville n'aurait pas encore été évacuée, juste tenue prête ! Bon Halotime et L.Angelus ont basées des données qui prouvent que, pour le cas de LF, on est en première ligne ...
Cependant, il n'est pas impossible que je puisse être trop prudent ! Mais qu'on me traite de mec délirant, ça je ne peux l'accepter !!! Cette affaire qui secoue le Japon est elle meme délirante !! Vous auriez imaginer qu'à partir d'un séisme on puisse moins d'une semaine plus tard avoir 2 réacteurs fissurés et une population IRL de Tokyo 35 millions d'habitants qui peut être, je ne l'espère pas, contaminée ???
Mais pour moi il y à encore 1 semaine, j'aurais plus penser voir ça dans un film américain qu'en vrai !!
Si je ne peux accepter de passer pour un fou, j'admets néanmoins que si je m'aperçois de ma faute, que je suis allé plus vite que la musique etc. il y aura de ma part des excuses publiques !
Par rapport à il y à 4 jours ou je disais que je n'avais pas peur, que je faisais confiance aux japonais etc.. toutes mes prédictions se sont avérées fausses et aujourd'hui, je me demande bien si on est pas condamné à vivre ou revivre pour certains Tchernobyl !!!
De toute façon, dans cette affaire, c'est ma responsabilité ! Qu'est ce que vous me faites déjà pour certains un procès ?? Il y aura soit des excuses publiques de ma part car la situation ne méritait pas une telle ampleur de réactions, ou bien on pourra dire à la vue d'un événement que j'aurais eu raison !!
c'est pile ou face ! Après comme j'ai dit, c'est la déclaration du vice président Halotime qui à fait que j'ai donné l'ordre ! Je me dis quand meme c'est le vice président et il à une bonne raison de déclarer l'évacuation du bassin du bras de mer !
Moi meme, à la vue de la situation et si elle empirait, probablement que j'aurais fait évacuer mais d'ici 2 à 3 jours !!!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
17 Mars 2011, 00:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est que même si la population se trouve à 150km du centre ville, le peu probable nuage toxique ira tout de même s'inflitrer dans les terres.
Et puis même ce n'est pas qu'économique, moi ça ne me plairait pas de ne pas pouvoir loger chez soi et aller dans des camps de réfugiés...
Bref des mesures ok j'ai absolument rien contre, c'est les proportions que ça prend que je critique.
17 Mars 2011, 00:16 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Marche arrière Djay ???
Et comment ?? En supprimant mes posts et en faisant un retour dans le passé au point ou des mesures de sécurité sont prises !
C'est trop tard pour moi, maintenant tout le monde ou presque pense que je suis qu'un gros taré qui au mieux est paniqué, au pire complètement à l'ouest et fou !
À situation très exceptionnelle, mesures très exceptionnelles !! Cependant je le répète, il y aura des excuses publiques si je me suis trompé
Djay, que veux-tu qui m'arrive ?? Je ne compte pas me présenter à la présidence, ni à un poste de gouverneur etc. Je veux juste être citoyen et maire de ma ville !
Au pire je passe pour le maire fou de LF !
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
17 Mars 2011, 00:19 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Marche arrière Djay ???
Et comment ?? En supprimant mes posts et en faisant un retour dans le passé au point ou des mesures de sécurité sont prises !
C'est trop tard pour moi, maintenant tout le monde ou presque pense que je suis qu'un gros taré qui au mieux est paniqué, au pire complètement à l'ouest et fou !
À situation très exceptionnelle, mesures très exceptionnelles !! Cependant je le répète, il y aura des excuses publiques si je me suis trompé
Djay, que veux-tu qui m'arrive ?? Je ne compte pas me présenter à la présidence, ni à un poste de gouverneur etc. Je veux juste être citoyen et maire de ma ville !
Au pire je passe pour le maire fou de LF !
|
17 Mars 2011, 00:21 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Si cette évacuation s'avère être une mauvaise option c'est à moi qu'incombera la responsabilité, arrêtons ce débat qui n'a pas lieu d'être sur le topic de LF, si vous voulez exposer votre avis sur les évacuations venez l'exprimer sur le topic BLABLA de mon ministère d'où sont partis les consignes d'évacuation.
|
17 Mars 2011, 00:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Si vous voulez poursuivre ce débat sur l'évacuation je vous invite à aller en discuter sur le forum blabla de l'état
En attendant j'assume ma décision d'évacuer l'état que je gouverne et si quelqu'un doit en porter la responsabilité ça sera moi et personne d'autre.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Mars 2011, 17:24 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Juste comme ça, les doses maximales ayant touché Simland hier ont été publiées avec une jolie carte ici (bas de page)!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Mars 2011, 17:40 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ce qui donne une pertinence à l'ordre d'évacuation, aussi massif soit-il, tout de même !!!
|
17 Mars 2011, 19:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
je préfère prendre mes précautions et ainsi foutre en l'air momentanément l'économie du SD que de laisser crever des milliers de personnes (millions ?) en ne prenant en compte que les sacro saintes perspectives économiques chères a tous nos business Man. en cols blanc jouant avec les chiffres comme avec les vies humaines.
mais allez savoir peut être qu'on se plante ?!

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Mars 2011, 19:11 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
A la vue des cartes, monsieur le Vice-Président, on peut pas forcément nous donner tort quand même
Certes, peut-être dans le futur il s’avérera qu'on à pris une décision de trop grande ampleur par rapport à ce qui aura été, mais comme tu dis, il vaut mieux, dans notre façon de "vivre" Simland, prendre soin des personnes qui feront redémarrer l'activité en bonne santé plutôt que de voir l'économie chuté au fur et à mesure parce que des salariés et j'en passe auront été contaminés et donc deviendront malades et inactifs.
Alors oui, l'évacuation de 6 millions d'habitants de LF et plusieurs millions pour le reste du bassin peut être délirant, mais après tout, il aurait été tout aussi délirant de faire fi de ce cataclysme !
Simland est RP oui, mais il doit être jouer réalistiquement pour avoir une raison d'exister !
Bon en tout cas, je crois que pour l'instant, on ne s'est pas trompé !
|
17 Mars 2011, 19:48 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
 |  |  |  | Rafi a écrit: A la vue des cartes, monsieur le Vice-Président, on peut pas forcément nous donner tort quand même  Certes, peut-être dans le futur il s’avérera qu'on à pris une décision de trop grande ampleur par rapport à ce qui aura été, mais comme tu dis, il vaut mieux, dans notre façon de "vivre" Simland, prendre soin des personnes qui feront redémarrer l'activité en bonne santé plutôt que de voir l'économie chuté au fur et à mesure parce que des salariés et j'en passe auront été contaminés et donc deviendront malades et inactifs. Alors oui, l'évacuation de 6 millions d'habitants de LF et plusieurs millions pour le reste du bassin peut être délirant, mais après tout, il aurait été tout aussi délirant de faire fi de ce cataclysme ! Simland est RP oui, mais il doit être jouer réalistiquement pour avoir une raison d'exister ! Bon en tout cas, je crois que pour l'instant, on ne s'est pas trompé ! |  |  |  |  |
Je suis d'accord avec ce que tu dis Rafi 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Mars 2011, 20:59 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
On est sur la même longueur d'onde Rafi
Dans ce pays je préfère privilegier lhumain a l argent. c'est la philosophie des citoyens de ce pays je le pense et c'est mieux que ce qui se trame dans la réalité.

|
17 Mars 2011, 21:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je connais des gens qui doivent être remontés d'avoir été bougés pour rien.
17 Mars 2011, 22:17 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Je connais des tas de français remontés contre les médecins et les politiques qui ont vendu que le nuage de Tchernobyl s'arrêterait à la frontière.
Nous avons avons réagit peut être trop fort mais c'est mieux que pas du tout.
|
17 Mars 2011, 22:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
j'en connais qui aurait pu être remontés et même mort d'avoir été laissé a labondon sans principes de précaution.
après chacun ses priorités et ses valeurs. mieux vaut évacuer par excès que laisser faire.

|
17 Mars 2011, 22:22 |
|
|