Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 98  Suivant
[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ? 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Dans les deux cas il y a des mecontants , on évacue pas content , on évacue pas , pas content non plu :p

17 Mars 2011, 22:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Vice-Président Halotime a écrit:
Dans ce pays je préfère privilegier lhumain a l argent. c'est la philosophie des citoyens de ce pays je le pense et c'est mieux que ce qui se trame dans la réalité.

Je connais des gens qui doivent être remontés d'avoir été bougés pour rien.

Les chiffres (bien que RP) sont clairs la zone la plus densément peuplée du SD a été touchée par des doses entre 0,05 et 0,2 mSv/h, ce qui est déjà une dose non négligeable pouvant légèrement augmenter le risque de cancer. Cependant le nuage a été moins radioactif qu'attendu et c'est une bonne nouvelle.
Mais la situation doit être surveillée de près, car il n'est pas encore certain que le pire soit évité. Mais la radioactivité à Simland devrait redevnir normale demain.

17 Mars 2011, 22:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Evacuer quand c'est nécessaire est parfaitement sensé, pas quand c'est dans la totale précipitation et avec un bulletin qui ne montre rien d'anormalement élevé.

Roi légitime du Queens

17 Mars 2011, 22:31
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Evacuer quand c'est nécessaire est parfaitement sensé, pas quand c'est dans la totale précipitation et avec un bulletin qui ne montre rien d'anormalement élevé.

Désolé mais 0,2 mSv c'est 100 fois la dose normale tolérée, si c'est pas anormalement élevé, je ne sais pas ce que sais, certes c'est pas Tchernobyl! Mais il vaut mieux prévenir que guérir.

17 Mars 2011, 22:43
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Dans se cas il vaut mieux rester en ville, se calfeutrer chez soi et se munir de pastilles d'iode en attendant que le nuage passe.

Roi légitime du Queens

17 Mars 2011, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
L'iode c'est loin d'être un produit miracle... (je rappelle que c'est radioactif et donc que mal utilisé ça peut provoquer des cancers)

Bon laissons tomber on sera pas d'accord visiblement.

17 Mars 2011, 22:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
l iode sert a absorbe une partie des rayonnements incidents nocifs. cela n'empêche pas une irradiation partielle des tissus organique. l iode nagit pas comme la crème solaire c'est autrement plus aléatoire.

Donc levacuation était nécessaire.
nous allons poursuivre levacuation en attendant d'avoir des nouvelles du Japon.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

17 Mars 2011, 23:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Petit point de correction sur les pastilles d'iode: elles ne sont pas radioactives, il s'agit d'iode stable qui sert à saturer la thyroïde pour éviter justement que l'iode radioactif s'y fixe.

L'évacuation du SD était peut-être excessive, mais on ne peut pas revenir dans le passé... d'ailleurs les personnes qui n'ont pu être évacuées sont restées calfeutrées chez elle. Et l'iode a bien été distribuée aux personnes concernées.

17 Mars 2011, 23:23
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

Tu n'aurais jamais été stratège militaire toi, bref débat clos.

Roi légitime du Queens

17 Mars 2011, 23:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Petit point de correction sur les pastilles d'iode: elles ne sont pas radioactives, il s'agit d'iode stable qui sert à saturer la thyroïde pour éviter justement que l'iode radioactif s'y fixe.

L'évacuation du SD était peut-être excessive, mais on ne peut pas revenir dans le passé... d'ailleurs les personnes qui n'ont pu être évacuées sont restées calfeutrées chez elle. Et l'iode a bien été distribuée aux personnes concernées.

Au temps pour moi, je crois que je parlais pas de la même chose :) je faisait référence au traitement à l'iode 131, mais en fait c'est pas les même pastille j'ai confondus ;) merci d'avoir corrigé :ok:

17 Mars 2011, 23:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Vice-Président Halotime a écrit:

Tu n'aurais jamais été stratège militaire toi, bref débat clos.

toi tu aurais fait crever des milliers de personnes en tergiversant. j'espère qu'on ne confiera pas la gestion Dun pays IRL entre tes mains froides sans âmes (sans intelligence ? car on vois bien que tu n'est pas foutu dévaluer correctement les risques. Heureusement que le Queen a échapper a ce nuage sinon il l'aurait payé très cher. )
Bref comme tu dis si bien le débat est clos. cessons la polémique qui perturbe le topic de Rafi.
C'est en tant que modérateur de ce forum que je l'annonce.

si tu veux venir geindre la boite MP est ouverte , entre adultes ouvert d'esprits et non capricieux.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

18 Mars 2011, 00:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
toi tu aurais fait crever des milliers de personnes en tergiversant. j'espère qu'on ne confiera pas la gestion Dun pays IRL entre tes mains froides sans âmes (sans intelligence ? car on vois bien que tu n'est pas foutu dévaluer correctement les risques. Heureusement que le Queen a échapper a ce nuage sinon il l'aurait payé très cher. )
Bref comme tu dis si bien le débat est clos. cessons la polémique qui perturbe le topic de Rafi.
C'est en tant que modérateur de ce forum que je l'annonce.

si tu veux venir geindre la boite MP est ouverte , entre adultes ouvert d'esprits et non capricieux.

Heureusement que le Queens a échappé à ton imbécilité, dommage pour le SD par contre...
Et je n'ai pas envie que tu reviennes polluer ma boite, elle est réservée à des gens d'une certaine classe dont tu ne fais pas parti.

Roi légitime du Queens

18 Mars 2011, 00:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
je laisse tomber jai affaire a un guignol arrogant (d'ailleurs l'arrogance ça se mérite , je vois pas d ou sort la tienne ?! on dirais un imbécile heureux) incapable d'entamer une discussion sans provocations gratuites.

sur ce fin du débat et arrête de poluer ce topic sinon je porte plainte devant le juge fédéral pour flood abusif , malgré ma mise en garde.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

18 Mars 2011, 00:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Carter, Halo, vous êtes des relous de 1ere : y'a pas un débat dans lequel vous ne vous invectivez pas... :666:

C'est une décision sage du Gouv Fed et du Ministère de l'Intérieur, nous préférons jouer la carte de la prudence par anticipation, c'est un choix que nous assumons. On préfère ne pas attendre qu'il y ait des morts ou de savoir si, dans 10 ou 15 ans, il y aura des conséquences à long/moyen terme sur la santé, pour évacuer. Déjà que nos terres le seront un peu, alors évitons cette peine aux hommes :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

18 Mars 2011, 01:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
J'ai pas envie d'envenimer de nouveau le débat mais voilà deux articles piochés sur Internet qui, à mon sens, prouvent bien que l'action faite par le Gouv sur la ville de LF est complètement décallée, à mon sens, de la réalité.

Je cherche pas à critiquer directement le gouvernement, pour moi c'est plus des victimes du battage médiatique typiquement français sur le moindre truc qui peut faire peur... C'est bizarre maintenant le Japon, vous en entendez parler en ce moment? Moi presque plus, y'a la Libye pour occuper TF1 et les autres de toute façon...

Citer:
L’Ambassade d’Angleterre au Japon prend la psychose française à contre-pied

L’Ambassade britannique vient de donner son propre message. Enfin quelque chose qui rassure.

Alors qu’en France souffle un vent – qui ne vient pas seulement du Japon – de psychose, les Britanniques rassurent leurs citoyens. Le message de leur ambassade est à 1 000 lieues des messages français.

« Dans le pire des cas envisageable, c’est-à-dire une fusion totale d’un réacteur et par conséquent, une explosion radioactive, une zone d’exclusion de 50 km serait le maximum requis pour éviter que la santé des personnes ne soit affectée ».

« Selon les experts, le principal facteur à retenir est qu’il n’y a aucune possibilité de quelque danger pour les habitants de Tokyo. Le niveau de radiation devrait être multiplié par cent comparé au niveau actuel et cela, selon eux, n’arrivera pas ».

« Les experts ne considèrent pas que la direction du vent soit un facteur décisif. Et Tokyo est trop loin pour être touchée ».

« C’est une situation complètement différente de Tchernobyl. Le réacteur avait subi une grave explosion et a été laissé hors de contrôle pendant des semaines. Le problème était surtout ce que les gens ont mangé par la suite, la nourriture ayant été contaminée ».

« Le directeur de l’Ecole Anglaise a demandé si l’établissement devrait rester fermé. La réponse était qu’il n’y aucune raison de fermer les portes par peur des radiations».

« A propos des pastilles d’iode, les experts expliquent que ce n’est nécessaire que pour les gens qui ont inhalé des quantités de radiation (ceux qui se trouvent dans la zone d’exclusion). Consommer de l’iode sur une longue durée est très nocif ».

Est-ce le fameux flegme britannique ou sont-ils tout simplement moins enclin au drame ? Quoi qu’il en soit, souligner le fait que le séisme et le tsunami ont causé beaucoup plus de dégâts qu’une possibilité infime de catastrophe nucléaire, remet en perspective ce qu’il s’est réellement passé.

Le deuxième lien c'est un blog, http://www.chroniquesautomatiques.com/2 ... mique.html

20 Mars 2011, 00:55
Répondre au sujet   [ 1466 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 98  Suivant