*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je ferai un Userbar( j'ai dejà celui de ma campagne ) pour l'USC
13 Mars 2011, 11:47 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Thib, erso, je la trouve très/trop sombre l'userbar
Halo, la tienne est pas mal, un poil trop orange, trop uniforme je pense 
14 Mars 2011, 01:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Très bien ! et on fait ça où ?
18 Mars 2011, 02:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pour vous rappeler que les primaires approchent.
 |  |  |  | Vice-Président Halotime a écrit: Je me permet de remettre ce communiqué ici afin de souligner l'annonce de l'université de l'USC qui débute aujourd'hui même. C'est pas évident de la retrouver sur le post de première page.  |  |  |  | Communiqué du 5 février 2011, au siège régional d'Utopia a écrit: [align=center] La Direction du parti
à
ses adhérents la communication sociale[/align] Chers adhérents, chers membres de la communication sociale,Je vous annonce la réalisation d'un évènement unique au parti, son Université Populaire, qui aura lieu du 7 février au 6 mars 2011. Ce mois devra servir de réflexion sur l'actualité de Simland et du parti, les attentes, les bilans collectifs et personnels, ainsi que sur les visions d'avenir qui pourront être déployées. Nous incitons donc chaque adhérent à se rendre sur le site des Congrès de l'USC pour participer aux débats. En terme de RP, ce sont plusieurs réunions qui seront tenues dans divers sièges locaux du parti qui permettront d'illustrer cet évènement. Jardas, Président USC |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
[/quote]
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Mars 2011, 12:00 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Alors je n'ai pas pigé ce qui s'est passé, mais mon message du haut était sensé dire ceci :
[align=center] CHANGEMENT DE CALENDRIER POUR L'USC LA CNI COMMENCERA LE SAMEDI 19/03/2011
* * * * *
Nouveau compte rendu disponible à lire en
Page 1[/align]
Et d'ailleurs je ne sais pas à quoi correspond le message du haut  Un bug certainement hier soir (fatigue de ma part ? c'est possible...)
PS : je vois aussi que ton message Halo ne correspond pas à grand chose, me trompe-je ? ^^
18 Mars 2011, 16:40 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je confirme, ce matin cette page n'était pas comme ça.
Étrange ^^ !
EDIT : A moins quelqu'un ait édité ton message, sans forcément faire exprès. Ce qui expliquerait du coup le "on fait ça où" (le dépôt de candidature)  !
18 Mars 2011, 17:54 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Non non c'est moi qui est écrit ça Jardas ! j'ai du faire "edit" en allant trop vite en effet, désolé ^^
18 Mars 2011, 18:24 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
grrrrrrrrrrrrrr 
18 Mars 2011, 18:40 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
J'annonce officiellement mon retrait aux candidatures aux présidentielles. Pourquoi ? On m'a dégoûte (le mot est faible). Vous croyez que j'ai envie de bosser pendant 3 semaines à fond pour un parti qui se croit le meilleur et le parti "numéro 1 de simland"? (y'a 4 membres qui participent au forum privé pour ne rien dire  ). Pour un parti de gens vaniteux ? (croire que malgré le sondage le mandat est "excellent" et croire que la réélection est assuré et à prendre les autres pour des merdes) Pour un parti trop exigeant? ( former une équipe de campagne et faire un programme en un jour pour pouvoir représenter l'USC WAAAAHHH) pour un parti présomptueux ?(franchement les membres n'ont qu'un seul mot en bouche gagner et battre l'AES). Moi non j'ai pas envie de bosser pour ce parti là. Je dit "débrouillez vous" prenez vous votre raclée que vous comprenez la réalité des choses.
18 Mars 2011, 20:08 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
On voit le vrai visage de ce parti.
18 Mars 2011, 20:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Alex Lews, tu n'as rien suivi de ce qui s'est passe a l'USC, donc au lieu de te fier a quelqu'un qui parle parce qu'il est degoute (comme il vient de l'ecrire), prends au moins la peine de te renseigner avant d'emettre une opinion.
TAR, je vais te repondre publiquement sur ce topic dans la soiree, puisque tu as opte pour t'exprimer en public, et j'exposerai ma version des faits, qui est bien differente des mensonges que tu nous sors la, juste parce t'es enerve qu'on t'ai demande une ebauche de ton prpogramme, et que sans ca, on ne peut paste dire ok pour mener l'USC pendant la campagne.
De +, pourquoi tu sors qu'on te demande da faire le pogramme en 1 jour ? Dis moi, tu t'es donc declare sans programme ? Alors quedepuis debut fevrier je te mets en garde pour preparer des idees et un programme.
Bref, je te repondrai + loguement, fais moi confiance 
18 Mars 2011, 20:43 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
On m'accuse de mensonge maintenant ? à part le "un jour"(oui j'ai juste forcé j'avoue, remplace jour par semaine)le reste est vrai. De plus j'aimerais qu'à l'avenir tu me donne une réponse en rapport à mes allocutions. Pourquoi me parles tu de ébauche de programme? (en plus ce que tu me dit tu en parles depuis peu) alors que j'ai critiqué la mentalité du parti ?
Sinon pour répondre à ta question, je t'ai dit mainte fois que j'organisait une réunion fin de semaine pour mettre en commun les idées(tu sais je vais pas te donner juste mes idées mais je veux donner les idées d'un groupe)
18 Mars 2011, 20:54 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Chaud comme c'est tendu à l'USC, c'est bien dommage  ...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
18 Mars 2011, 20:58 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Pour ma défense j'étais jusqu'à ce soir en période de partiels donc j'ai pas pris le temps d'aller sur le site USC, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé mais j'ai m'a petite idée là dessous quand même mais j'attends les lumières de Jardas.
Je vais aller voir dans la soirée le forum de l'USC 
|
18 Mars 2011, 21:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Etant en stage je n'ai pas su ce qui se passait mais j'ai eu des échos et j'ai vu sur le forum. Que des histoires de gamin!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Mars 2011, 21:25 |
|
|