*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je me suis renseigné, et je persiste  !
C'est du joli.
18 Mars 2011, 22:06 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
SE en force. 
|
18 Mars 2011, 23:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tu t'es rien renseigné du tout, la preuve : je suis au centre de l'histoire et tu m'as rien demandé. Comme quoi tu sais pas où aller chercher tes sources...
Sinon pour les autres, vos absences sont tout à fait compréhensibles, mais juste UN SEUL message en interne, pour nous signaler ça, je pense que ça uarait été le bienvenu, pour nous mettre au courant. Mais bon, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir dessus.
19 Mars 2011, 00:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Je suis le 1er à me plaindre de la non activité de nos adhérents, mais tu sais, c'est le parti où il y a le + de gens actifs ou en fin d'études : en clair, on est décrits comme des geek, mais par contre on a une vie à côté de Simland, d'où le fait qu'on soit pas constamment sur le forum. Moi j'y suis car j'ai un important rôle à jouer que j'ai choisi d'assusmer il y a 5 mois figures toi, mais ça me coute cher, entre autres des nuits de 22h à 2 ou 3 h du mat (regardes les heures de mes posts) et ce tous les jours de la semaine, sauf week-ends. Tu veux pas bosser à fond pendant 3 semaines pour un parti ? Mais si tu es élu, comment tu vas faire pour 6 mois et pour la Nation entière ?????? On ne se croit pas le parti n°1 à Simland, on l'a longtemps été seul en nombre d'adhérents, rejoints récemment par l'AES. donc on ne se croit as parti n°1, on l'est. Je ne crois pas que TOUS les membres des autres partis participent à 100%, De plus, lors de la dernière campagne à l'USC, on a été quasi tous là pour participer. Là je t'arrête : prendre les autres pour des merdes ???? Cites moi ça donc, où a-t-on dit ça ? CE SONT DES MENSONGES? et si tu veux insulter, fais le ailleurs qu'ici, merci !  De plus, on sait faire notre auto-critique, et comme tu as pu le voir, on est revenu sur des projets, on en a débattu, on n'est pas restés buttés, et le mandat n'est pas excellent, il est bon mais a des failles, comme tout mandat. Donc arrêtes encore une fois de déformer celà et de nous attribuer TES impressions négatives, juste parce que t'es dégouté ! C'est de la mauvaise foi ! De +, la réélection n'est pas assurée, car pour être assurée, encore faut-il vouloir se présenter et par dessus tout en avoir envie ! donc là, tu as reconnu tes torts, c'est bien, je vais juste remettre ici ce que je t'ai dit à ce sujet : combien de fois vous êtes venus me trouver en février (NB : messages du 8 et 10 février) pour me dire : "vas-y, on lance la campagne, faut rédiger un programme, l'AES en est déjà aux primaires etc etc etc", et moi je vous disais "ok, on peut commencer à y penser mais c'est trop tôt pour le lancer, attendons courant mars, et puis que l'AES en soit aux primaires, tant mieux pour eux", et là, c'est quasi fin mars, à 2 semaines du démarrage des campagnes, et vous me dites que c'est pas grave si on n'a pas de campagne !!! On n'a pas une seule ligne, allo !!!
De + TAR, je t'ai demandé combien et combien de fois de présenter à l'USC (et pas seulement à moi !!!) les grandes lignes au moins de ton programme, ainsi que l'équipe ??? Je n'ai obtenu de réponse que sur l'équipe, qui plus est avec quasi des membres que je ne cautionne pas, donc en tant que Président du parti, si tu veux courir avec cette bannière, la moindre des choses est de respecter les règles internes et d'en informer le Président. Tu m'as juste répondu, pour rappel : "faites moi confiance !". Mais comment veux-tu que je te fasse confiance, sachant que je ne sais rien sur la campagne ?????????je pense que j'ai été clair : ça ne fait pas un jour que je te réclame un programme, ça fait 2 mois à tous les membres USC, et + particulièrement à toi depuis que je sais que tu t'es déclaré candidat à l'investiture (NB : intention déclarée le 4 mars directement, je pensais donc qu'en amont, tu avais déjà au moins une ébauche de programme, des grandes lignes... apparemment non). Mensonges en série donc...
On prendra pas de raclée, je peux te l'assurer  je pense que c'est un peu le contraire en fait : l'AES pâtit de la présence de certains membres au sein du parti qui n'ont qu'une idée en tête : battre Jardas et l'USC, et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont rejoint l'AES, quoi qu'ils en disent. Battre l'AES n'a JAMAIS pour moi été une motivation. Je te signale que j'ai été et suis encore actuellement un fervent partisant d'un AES fort à Simland (oui oui, vas chercher les messages que j'ai posté lors de ma campagne, ou bien quand Thib a repris le parti : je l'ai encouragé maintes fois !), et mon unique motivation a été et aura été le développement de ce forum, où j'ai de + en + l'impression que se tirer dans les pattes est le sport national, et aussi n'en faire qu'à sa tête, avec ses propres règles (et surtout ignorer celles qui ne nous plaisent pas !!!).
J'ai bien compris au bout de quelques mois à la Présidence que l'objectif de certains aura été de pourrir notre mandat, mais il aura été trop tard, j'ai voulu être trop gentil et je me suis mangé le retour du bâton. Il y a un mois, j'ai prévenu l'Administration d'un risque de scission à Simland, malheureusement les choses ne se sont pas arrangées, et en ce qui me concerne, j'entérine cette scission à l'intérieur de Simland. J'aurai l'occasion de m'exprimer là-dessus prochainement.
En tous cas, s'il le faut et preuve à l'appui TAR, je peux justifier de tout ce que je viens d'écrire. Pas sûr que tu puisses en faire autant, ce qui revient à dire que tu exposes là ta vision des choses, et uniquement la tienne, basée sur des impressions (qui plus est erronées). Tu as tenu à rejoindre ce parti, la moindre des choses est d'en accepter le fonctionnement. Si tu souhaites courir sous cette bannière, c'est en tous cas à toi de faire avec, et pas au parti de te suivre aveuglément ou sans explications ou expositions de ta part. Sinon à quoi bon ? Autant courir en SE, l'USC ne te servira à rien !
EDIT : j'ai rajouté des références, au cas où vous auriez la mémoire courte 
Dernière édition par Jardas le 19 Mars 2011, 00:59, édité 1 fois.
|
19 Mars 2011, 00:39 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Un peu comme l'USC avec un membre en particulier.
Petite parenthèse mais je n'y tenais plus. 
19 Mars 2011, 00:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
c'est vrai, mais pas sous couvert d’opportunisme en ce qui nous concerne. On 'est pas des girouettes qui vont et viennent de parti en parti
Encore et toujours vos guéguerres Halo / Carter... 
19 Mars 2011, 01:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Apprend lui la jugeotte et le respect envers les autres, et peut-être nous pourrons repartir sur de bonnes bases, car pour l'instant il est extrêmement détestable et horripilent.
ça au moins c'est dit.
19 Mars 2011, 01:25 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
j'ai qu'uen chose à vous apprendre, à toi et à lui apparemment, pas que à l'un ou à l'autre : si vous pouvez pas vous blairer (et qu'apparemment aucun de vous ne veut faire d'effort... mais après tout, j'avoue que c'est votre choix et on a juste à le respecter), et bien évitez-vous, et arrêtez de vous envoyer des pics à chaque post où vous en avez l'occasion.
C'est pas insurmontable, parole d'expert 
19 Mars 2011, 01:36 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
S'éviter ? bonne chance, il est absolument partout.
19 Mars 2011, 01:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu est d'une détestation sans borne, rien de voir le style de tes messages qui vomit l'arrogance fortuite (alors qu'elle se mérite et justement je ne vois pas en quoi elle se mérite chez toi) sans oublier ce mépris et cette autosatisfaction, il y a de quoi t'envoyer bouler à chaque fois que tu écrit quelque chose.
C'est plutot à toi qu'on devrait apprendre la politesse. m'est avis qu'on te l'apprendra très très vite si tu est comme ça en toutes aventures...
ça c'est dit, au moins on crève l'abcès purulent de l'imbécilité de certains.
j'essaye d'ignorer ce genre d'individu mais c'est plus fort qu'eux ils essayent de coller à moi comme un débile mental à une obsession. je crois que ça relève de la psychiatrie.
Donc Carter fais nous plaisir et fais toi plaisir, imprime mon avatar sims et affiche le dans ta chambre, comme ça tu pourra gueuler sur lui , cogner dessus tous les jours que dieu fais pour dissimuler la frustration que tu rencontre dans ta vie de tous les jours.
Je précise j'ai étudier la psychiatrie et ton cas saute vraiment aux yeux...
C'est à ce moment qu'on vois ceux qui dérapent et provoque comme des gamins de 4 ans et ceux qui savent conserver leurs sangs froid et leurs jugeote devant des abrutis complet ...
Prend en de la graine car je te sens mal parti que ça soit ici ... ou ailleurs.
Aller bye.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Mars 2011, 01:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
J'ai fait mieux, je t'ai modélisé sur mon gta, c'est un plaisir de mettre des headshot.
Aller gerbe un peu cette haine, peut-être que la sôtise sortira avec qui sait ?
19 Mars 2011, 02:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu vois j'ai visé en plein dans le mille.
Bon aller bye (définitely) j'ai autre chose à foutre de ma vie que de parler à ... ce truc.
PS: au fait GTA c'est vraiment pour les psychopathe ou bien ? bien sur je ne crois pas que ce jeux transforme les biens portants en machines à tuer mais quand même dans certains cas pathologique ça n'arrange pas les choses.
Je te conseille vivement de ne pas abuser de ce jeux , d'accord ?! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Mars 2011, 02:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Me vole pas la vedette hein.
19 Mars 2011, 02:15 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est marrant, ça fait encore un de plus "qui ment", Jardas  !
Ça fait beaucoup, mais beaaaaaaaaaaaaaucoup...  !
19 Mars 2011, 08:44 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu te trompes. Je ne vois pas d'opportunistes à l'AES.  Tu te bases sur des données erronées.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
19 Mars 2011, 09:58 |
|
|