*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bah ecoute, moi je parle preuves a l'appui et pour avoir vecu le truc, et toi tu te bases sur des on dit... C'est la toute la difference !
Ca me rappelle un certain gars qui m'avait raconte des trucs sur msn, et au moment de dire la verite, a dit que ce qu'il avait sit etait faux et m'a traite de President gamin, en m'envoyant MP sur MP pour m'invectiver...
> MaxCC : bah oui, c'est sur qu'a l'AES, tous les membres sont irreprochables, suffit de voir leur passe en remontant sur 2-3 ans, ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font maintenant... Mais ce qui m'inquiete, c'est plutot ce qu'ils ont montre etre capables de faire, et qu'ils peuvent mettre a execution.
Enfin bref, de toute facon, je crois que cette affaire avec la candidature de TAR aura eu le merite de mettre un point d'orgue a ce qui etait latent, a savoir que Simland ne sera jamais plus comme avant et que le forum est definitivement scinde.
> Halo et Carter : par eviter, je voulais dire que vous n'etes pas obliges de vous repondre l'un a l'autre. Pouvez-vous commencer ici SVP ?
19 Mars 2011, 10:39 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Où ai-je dit ça ? J'ai dit que personne n'était opportuniste pas irréprochable 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
19 Mars 2011, 10:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
C'est bien ce que je dis : il y a des girouettes qui vont dans le sens du vent a l'AES. Et c'est bien dommage car Mael et Taupin ne meritent pas ca...
19 Mars 2011, 10:52 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Des noms ? car là vraiment je ne vois pas où tu veux en venir.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
19 Mars 2011, 10:56 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Tu vois pas ? Pourtant sur ton avatar tu portes des lunettes !
Arretons ce petit jeu la, tu sais tres bien de quels membres je veux parler. Te donner des noms ne ferait qu'envenimer la situation, de + je pense que de toute facon c'est irremediable et qu'on ne pourra pas revenir dessus.
19 Mars 2011, 11:39 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Je sais vraiment pas quoi penser de tout ça...
Aller je sors de mon devoir de réserve gouvernemental :
Somme toute, certes j'ai pas été d'une activité irréprochable sur le site de l'USC, mais j'ai quand même été souvent là cette semaine malgré mes partiels, en témoignent les RP sur le Japon et l'amélioration des pages wiki de la PFI, et j'ai pas reçu un seul MP de personne, mes derniers messages remontent à vendredi dernier avec Halo qui témoignaient déjà d'un malaise mais bon... Je savais que c'était TAR qui voulait y aller mais c'est tout, on parle d'une réunion ce weekend j'étais pas au courant...
Surtout qu'à la dernière réunion il était question quand même que je participe à la prochaine campagne donc ouais...
Je répète ce que j'ai dis sur le forum USC, c'est pas l'USC qui doit porter les gens mais son projet d'avenir pour Simland, je suis partisan d'attendre et de voir ce que peut proposer TAR.
|
19 Mars 2011, 12:29 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Les opportunistes sont partout dès qu'il y a pouvoir. Dire qu'ils ont tous rejoint l'AES ou l'USC est un mensonge.
"J'aimerais mieux être un opportuniste et flotter, que couler à pic, mes principes autour du cou." (Stanley Bladwin)

|
19 Mars 2011, 12:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai un premier conseil à te donner Jardas c'est d'apprendre le mot "mensonge" avant de l'employer à tort.(le mot "insulte" aussi  )
Non tu as mal compris ce que j'ai voulu dire, j'ai pas dit que je ne voulais pas bosser 3 semaine pour mes campagnes j'ai dit que à cause de la mentalité générale du parti(cf mon post) j'ai pas dit que je voulait pas bosser pendant 6 mois ça me dérange pas  |  |  |  | Citer: Là je t'arrête : prendre les autres pour des merdes ???? Cites moi ça donc, où a-t-on dit ça ? CE SONT DES MENSONGES? et si tu veux insulter, fais le ailleurs qu'ici, merci ! De plus, on sait faire notre auto-critique, et comme tu as pu le voir, on est revenu sur des projets, on en a débattu, on n'est pas restés buttés, et le mandat n'est pas excellent, il est bon mais a des failles, comme tout mandat. Donc arrêtes encore une fois de déformer celà et de nous attribuer TES impressions négatives, juste parce que t'es dégouté ! C'est de la mauvaise foi ! De +, la réélection n'est pas assurée, car pour être assurée, encore faut-il vouloir se présenter et par dessus tout en avoir envie ! |  |  |  |  |
Tu veux une citation ? Apres oui j'avoue avoir déformé dans vos propos sur votre mandat mais vous le pensez très fort ( rejet du sondage par exemple)  |  |  |  | Citer: combien de fois vous êtes venus me trouver en février (NB : messages du 8 et 10 février) pour me dire : "vas-y, on lance la campagne, faut rédiger un programme, l'AES en est déjà aux primaires etc etc etc", et moi je vous disais "ok, on peut commencer à y penser mais c'est trop tôt pour le lancer, attendons courant mars, et puis que l'AES en soit aux primaires, tant mieux pour eux", et là, c'est quasi fin mars, à 2 semaines du démarrage des campagnes, et vous me dites que c'est pas grave si on n'a pas de campagne !!! On n'a pas une seule ligne, allo !!!
De + TAR, je t'ai demandé combien et combien de fois de présenter à l'USC (et pas seulement à moi !!!) les grandes lignes au moins de ton programme, ainsi que l'équipe ??? Je n'ai obtenu de réponse que sur l'équipe, qui plus est avec quasi des membres que je ne cautionne pas, donc en tant que Président du parti, si tu veux courir avec cette bannière, la moindre des choses est de respecter les règles internes et d'en informer le Président. Tu m'as juste répondu, pour rappel : "faites moi confiance !". Mais comment veux-tu que je te fasse confiance, sachant que je ne sais rien sur la campagne ?????????
je pense que j'ai été clair : ça ne fait pas un jour que je te réclame un programme, ça fait 2 mois à tous les membres USC, et + particulièrement à toi depuis que je sais que tu t'es déclaré candidat à l'investiture (NB : intention déclarée le 4 mars directement, je pensais donc qu'en amont, tu avais déjà au moins une ébauche de programme, des grandes lignes... apparemment non).
|  |  |  |  |
ALORS LA NON!!! Je refuse qu'on m'accuse de mensonge par une mensonge ! Dejà tu te contredis car c'est toi qui a fixé le calendrier en disant que c'est bon et d'un couop du jour au lendemain tu me demande un programme. ET combien de fois ais-je répété que je pouvais pas en donner avant d'avoir fait une premiere réunion( c'est pas MON programme mais le programme d'une équipe ) et pour les deux mois t'y a été un peu fort non ?
Oh oui c'est clair que tout l'USC n'est pas imbu de la victoire --" peut-être pas toi mais d'autres oui. Apres non je n'ai pas fait ça pour te mettre des bâtons dans les roues ou pour scinder Simland tu me connais mal. Ah et dernière chose je n'ai ignoré aucune règles j'ai juste voulu demander que je ne prenne pas de colistier es-ce grave ?
19 Mars 2011, 14:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Merci pour ce passage tar, ça va alourdir le dossier halo que je vais porter devant la justice de notre beau pays.
19 Mars 2011, 14:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon dites moi les mecs, à part se taper dessus en public , vous faites quoi ? Que vous soyez USC ou AES, vous êtes pareil. Yen a qui sautent sur l'occasion pour casser l'équipe gouvernementale et d'autres qui voient des voix aux prochaines élections. Si on se concentrait sur les présidentielles et sur les derniers projets gouvernementaux plutôt que s'interroger sur qui a tort , qui a raison? On s'en fout, ce qui est fait est fait! Maintenant il faut que l'USC puisse se relever de ça et trouver un programme et que l'AES ou l'ULS se mêlent de leurs propres affaires!
Bref, le tapage en public ne m'a jamais plu, ça en devient chiant, j'ai envi de redevenir S.E avec vos conneries. Battez-vous autant que vous voulez si vous aimez ça mais faites le en MP car franchement à part 5ou 6 membres , tout le monde s'en fout
Enfin bon bref, on va encore avoir le droit à 15 pages de débat, de polémiques et à côté de ça , on aura pas vraiment de solution, comme d'habitude. Amusez-vous bien dans votre propre bataille et surtout continuez à vous déchirer!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mars 2011, 14:52 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Ayant infiltré le forum de l'USC il y a quelques temps, je confirme les dires de TAR et je salues sa décision de se retirer d'une candidature USC. Bravo ! 
|
19 Mars 2011, 15:01 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Le topic de trop pour moi je me retire de simland le temps que des discussions censés refassent leurs apparation : "pire que des collégiens..."
|
19 Mars 2011, 15:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Thib, ça fait 4 fois tu te retires, surtout qu'en plus tu n'es pas obligé de participer à ces discussions, pourquoi tu te retires à chaque fois qu'il y a un truc? Il y a d'autres trucs plus interessants à Simland, ignore les embrouilles au lieu de te barrer à chaque fois pour rien.... Pire que des collègiens effectivement.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mars 2011, 15:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
j'ai hâte de le voir ce fameux dossier ...  Pauvre type tu n'a pas mieux à faire ?
Sinon les autres avouez quand même que tous n'est pas de ma faute. certains sont de vrais chieurs cherchant à provoquer sans répit.
Donc focaliser vous sur les casses pieds congénitaux qui agissent parce qu'il n'ont pas eu leurs forum dédié en temps voulu. Les dits casse pieds m'incriminant parce que j'en ai récupérer un avant eux.
J'ai dit ce que j'avais à dire faites ce que vous voulez j'en ai plus rien à cirer. Pour ma part je n'ai pas l'intention d'alimenter une énieme discussion stérile.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Mars 2011, 15:43 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bon alors au final l'USC ne présente aucun candidat ?
Après avoir lu tout ça au dessus, et le dépot de plainte de Carter... je trouve que ça va un peu loin les garçons !
Tar est très véhément contre son parti, il n' a pas condamné la plainte de Carter (qui à droit de la déposer, je remets pas ça en cause) mais j'imagine que c'est TAR - encore hier candidat quasi investi par notre parti - qui lui a fourni la pièce. Je propose logiquement que l'USC dépose une plainte contre TAR pour avoir rendu public des post d'un site privé et qu'il soit exclu du parti pour ses propos.
PS privé pour TAR -> la claque aux présidentielles, avec toi, c'était clair oui, je salue donc ta décision et je pousse un gros "ouf" de soulagement ;-)
Je fini ce post en rajoutant que je n'ai rien contre personne et que c'est dommage que cette situation se soit envenimé de la sorte !
@Jardas : TAR a choisi nos couleurs mais voulait axer sa candidature sur les idées d'un homme plutôt que d'un parti, on aurait pu le laisser nous présenter son programme au moins, après tout si on l'avait choisi lui, la moindre des choses c'était de se calquer à ses projets du moment qu'ils sont en accord avec les fondements de l'USC.
@TAR : l'homme c'est bien, mais il faut savoir représenter son parti et parler pour lui, sinon, on ne s'encarte pas.
@Halo : met de l'eau dans ton vin, t'es premier ministre, tu peux pas te permettre d'échanger des posts si virulent sur un membre, que tu l'apprecies ou non, quand on est au gouvernement, on représente tout le monde.
@Carter : j'aimerai que tu retires ta plainte; discutez sur msn avec Halo, dites ce que vous avez à vous dire, et faites la paix, c'est trop bête.
19 Mars 2011, 15:58 |
|
|