[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
L'USC se délite peu à peu... la belle union n'aura pas résister à un mandat présidentiel... dommage pour ce parti. Cela ne fait que renforcer l'AES! En terme de stratégie politique, l'AES a plutôt bien mené son bateau sur ce coup^^.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Mars 2011, 12:41 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tout-à-fait, d'ailleurs je suis déjà adhérent !
Plus d'infos à venir.
|
20 Mars 2011, 12:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien bonne chance à ce parti, en espérant qu'il ne reviendra pasjuste pour les élections. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Mars 2011, 12:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Peut être bien mais n'enterrer pas l'USC et ne sous estimer pas non plus le NPV. Vous pourriez le payer très cher.

_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Mars 2011, 13:04 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
On ne sous-estime personne... mais il est bien connu que l'union fait la force, et nous travaillons actuellement pour proposer une candidature solide.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Mars 2011, 13:15 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
reste à savoir qui l'AES gouvernera quand ils seront au pouvoir... Ne seront gouvernés que ceux qui le voudront, comme ça s'est passé sous mon mandat, durant lequel pas mal se foutaient de la façon dont je demandais le respect des lois, du jeu, des membres, et de la participation de leur part, etc... A chaque fois que je le demandais d'ailleurs, on me faisait passé pour un conservateur qui complique les choses, alors que je demandais seulement le respect des règles par tous, comme dans tout jeu qui existe sur Terre. Sauf que certains ne voulaient pas jouer. ET bien pour une partie des membres qui ont aussi ce sentiment, ça m'étonnerait qu'ils veuillent jouer par la suite, ayant subi ce qu'ils ont subi. Je pense qu'ils voudront passer à autre chose, tout simplement.
A titre personnel, je pense que pour des membres comme toi, c'est dommage car tu aurais mérité mieux, mais j'espère que tu sauras saisir que comme je l'ai déjà dit, Simland est cassé actuellement.
STOP HS.
--------------
Pour le PDV, chacun sait ce que j'en pense : un parti délire, pour le délire, mais rien que pour ça...
20 Mars 2011, 13:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Tu me déçois mon vieux. Si c'est bien du PDV historique que l'on parle, on avait la ligne idéologique la plus développée et la plus adaptée à Simland de l'époque ("que nos villes nous réunissent", c'était plus en rapport avec le pays que des partis "vaguement" écolo, centristes ou droitistes), on a eu le plus d'idées (la plupart desquelles ont fini dans ton programme d'ailleurs) et on a eu un président. Après, parce qu'il ne faut pas bouder son plaisir, c'est vrai qu'on avait trop la classe.
D'ailleurs le NPV aura tout cela en mieux.
|
20 Mars 2011, 13:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ce n'est pas d'hier ce que tu racontes là Jardas, et il y a toujours eu des oppositions à Simland. Suffit par exemple de se rappeler le mandat de Max, avec le PDV (ça fait déjà plusieurs années maintenant, punaise...)  !
20 Mars 2011, 13:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Au moins SGJason, le PDV a gagné les présidentielles au moins une fois dans son histoire, donc le passé du PDV il est pas aussi sombre que tu le sous entends 
|
20 Mars 2011, 13:22 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
c'est vrai que vous avez été les meilleurs du monde, à n'en pas douter ! Il suffit de voir ce que tu as fait de ton mandat, comment il s'est fini et de ce que tu as fait par la suite, à savoir détourner des fonds et semer la pagaille à Simland... De toute façon, du moment que ce ne sont pas tes idées qui ne sont appliquée, c'est mal. On te connait
bien sûr que ce n'est pas d'hier, et j'osais imùaginer que vous vous rendiez compte que ça n'apportas rien à Simland ! Mais non : vous contribuez à reproduire in fine ces schémas qui divisent la communauté. Chapeau ! Maintenant, on va rentrer dans votre jeu, et vraiment voir qui va jouer avec qui au jeu Simland. Là, ce ne sera pas la mort de Simland, juste sa fracture. Et peut-etre que ce sera mieux ainsi, qui sait, étant donné que des membres ne s'entendent pas du tout sur ce forum 
Dernière édition par Jardas le 20 Mars 2011, 13:26, édité 1 fois.
|
20 Mars 2011, 13:23 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ou le mandat Djay, avec... tout le monde !
Le NPV sera un parti de masses qui ne se contentera pas d'une opposition à un parti, mais passera bien par une révolution populaire. Nous avons compris que certaines choses entravaient le développement de Simland. En réalité nous ne voulons pas nous restreindre à un programme, nous allons développer toute une philosophie pour revitaliser notre rapport à la sainte Patrie.
|
20 Mars 2011, 13:25 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Napoléon était SE à ces élections.
Aurais-tu oublié le glorieux mandat Sanosuke-Maël, dont tu aurais du t'inspirer un peu plus ?
20 Mars 2011, 13:26 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
dois-je te rappeler aussi que sous le mandat Sano-Mael, j'étais tellement occupé IRL que rarement je passais sur le forum ? Alors sans réelle opposition, c'est sûr que tout va bien dans le meilleur des mondes. Au moins eux, ils n'ont pas eux de membres ayant pour objectif de les déloger de leurs fonctions sous prétexte qu'ils ne plaisaient pas à certains. T'es-tu déjà posé la question : et si à l’époque, l'USc aurait été actif et comptait 14 membres comme aujourd'hui, comment se serait déroulé le mandat ?
Facile de comparer des situations diamétralement différentes...
20 Mars 2011, 13:31 |
|
 |
Alex Lews
|
J'adore le gars qui met l'USC au centre de tout, tout le temps  !
Au passage, il y avait une grosse opposition avec Lucas qui n'arrêtait pas. Mais bon, pardon... Tu n'étais pas là  !
20 Mars 2011, 13:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Dois-je te rappeler qu'il n'est pas constructif ni de dire "je n'étais pas là mais je juge quand même", ni de construire des logiques en "si"...
Et que tu es sur notre topic.
|
20 Mars 2011, 13:34 |
|
|