[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et alors ? c'est bien du PDV dont on parles ici, non ? De plus, est-ce + constructif de se mettre à l'écart, mais de continuer à donner son avis mais juste quand ça nous plait pas, sans participer ? Je ne pense pas. Il faut etre irréprochable et clean avant de donner des conseils. Je te rappelle que tu as eu ta chance d'intégrer (et donc d'agir) pour Simland au sein de ce Gouv Fed, mais en conservant une grande part de liberté. Ta réponse a été un non catégorique, et ça fait 6 mois que tu t'es mis OUT... peut-etre un peu + d'ailleurs, surement depuis que tu as causé des dégats à Simland je pense
> AL : Avec Lucas, ce n'était pas de l’opposition, c'était de la destruction en règle, un peu comme vous faites d'ailleurs
Et puis à la différence de toi, si je parle c'est que je me suis renseigné en lisant les topics, même n'ayant pas été là 
20 Mars 2011, 14:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
L'opposition selon Jardas
Les Bons Citoyens Constructifs selon Jardas
Jardas lui-même

|
20 Mars 2011, 14:47 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
quand je te dis que tu crois tout savoir sous de beaux discours, tu viens d'en donner l'exemple même, alors qu'au fond, ton discours est vide.
N'empêche Je te vois bien à la place du schtroumpf avec le marteau : quand ça te plait pas, tu nettoies en détournant les propos (sorte de marteau de l'art que tu domines, à savoir l'affabulation caractérisée et faussement stylée) ! Sauf qu'on te laisse pas faire 
20 Mars 2011, 14:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
J'aimerais bien être le schtroumpf avec le marteau pour t'assomer oui !
J'espère que tu te rends compte qu'un des principaux problèmes à Simland, c'est toi ? Pas ton programme (qui est neutre puisque pompé de-ci de-là), mais bien ton caractère insupportable. Si tu arrêtais de pleurnicher deux minutes et que tu acceptasses de prendre les gens comme ils sont, pas de la façon bisounouersque dont tu voudrais qu'ils fussent ; si tu acceptais de te confronter à la difficulté au lieu de pleurnicher dessus, ça irait mieux pour tout le monde. Beaucoup de gens de valeur en seraient capables !
|
20 Mars 2011, 15:10 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Non, le problème de Napoléon la Violette, c'est moi, pas celui de Simland ! C'est là où tu confonds tout, tu crois que Simland, c'est toi et tu rapportes tout à ta personne, un peu ce qui t'as fait dérailler à la fin de ton mandat d'ailleurs !  le problème que tu n'as pas saisi : ce sont tes paroles, pas celle des autres. Tu ne parles au nom de personne, et s tu remarques bien, depuis le départ je ne fais que des constats, pas de jugements. ça, c'est ta spécialité !
D'ailleurs, je sais que tu aimeras bien m’assom mer, histoire que je ne te tienne plus tête ! Loupé, je serai toujours là pour toi 
20 Mars 2011, 15:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Bien joué Expresim¤ ! Non je suis d'accord sur ce que tu dis : c'est mon problème à moi (et celui de l'opposition disons, par extension). Seulement je suivais ta logique : selon toi, "on" a cassé Simland, donc ce qu'"on" pense et fait a bien des conséquences sur tout Simland, donc si "on" te supporte pas tu deviens le problème pour Simland ! Logique, non ? Après si tu admets qu'on n'a pas particulièrement de pouvoirs destructeurs je veux bien dire que tu n'es que mon problème de simple citoyen... 
|
20 Mars 2011, 15:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
bon bah voila on y arrive : vous avez donc cristallisé un problème de personne (avec ma personne en fait) et appliqué cela au tout Simland et au Gouv Fed qui avait pour objectif de relancer Simland, donc vous avez entrainé Simland là dedans, plutôt que de demander ma tête ! Merci pour Simland !
ça explique ce que je viens de dire : je ne serai pas responsable de la scission de Simland, puisqu'aujourd'hui, des membres ne veulent plus jouer avec certians autres, et comme ils ne veulent pas non plus quitter Simland, chacun jouera dans son coin, avec ceux qu'il affectionne. Conclusion : je ne vois qu'un Simland partagé qui puisse remettre le jeu au centre de Simland.
20 Mars 2011, 15:31 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Bah comment cela pourrait-il être autrement qu'un problème de personne, puisque tu n'as pas d'idées ?...
Un problème de résultats politiques aussi.
|
20 Mars 2011, 15:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
j’oubliais, j'utilise ton cerveau et par conséquent, mes idées sont les tiennes ! (impossible qu'on ait les mêmes, trop d'inteligence chez Napo ! )
C'est sûr que notre rograme, il a été copié chez toi. Nan, désolé, c'était celui des simlandais, après leur avoir demandé leurs avis.
Pourquoi parles-tu de politique à Simland, tu n'y a jamais été ! 
20 Mars 2011, 15:39 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Sinon, ça va, vous n'en avez pas marrer de vous quereller pour rien? Vous avez quel âge... le problème de Simland, c'est pas une personne, c'est un ensemble de personnes incapables de se comporter en adultes plus de cinq minutes...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
20 Mars 2011, 16:00 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
j'approuve (paradoxal pour quelqu'un qui alimente le débat de querelles !). Mais en fait, je sais depuis le début ce qu ça va donner, et le pourquoi des questions / réponses (alors que mes interlocuteurs sont à fond dedans !)
Bref, on va s'arrêter là donc, car ça part en HS.
Stop for me 
20 Mars 2011, 16:53 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
En effet, j'oubliais un des autres problèmes de Simland : les cris mortifères "arrêtez-de-vous-chamailler-c'est-pas-bien-vous-êtes-gamins" dès qu'il y a du débat. On a oublié que le débat bien ordonné était la base de la démocratie, et la lutte, la base d'un développement sain de nos facultés. Heureusement, tout cela va changer avec la phiolosophie NPV.
|
20 Mars 2011, 22:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bonsoir a tous. En attendant de vous dévoiler la doctrine du NPV , je vais vous communiquer le nom des premiers membres du parti violettiste. C'est au péril de leurs vies que ces trois compagnons de routes effectuèrent un rite initiatique avant de jurer, la main sur le livre violet, allégeance au guide suprême.
voici leurs noms et leurs fonctions au sein du politburo : Halotime - Premier secrétaire général du NPV Napoléon la Violette - Guide Suprême du NPV Fololilalimb - Secrétaire général du NPV
|
20 Mars 2011, 22:45 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Folo ? J'aurai jamais déviné :O
PS: Napo je savais pas que t'était à la page "Soutien à Mouammar Kadhafi, Grand Guide de la Révolution Libyenne"
PS: Longue vie au NPV 
20 Mars 2011, 22:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ton nom est écrit en violet, ça c'est un signe !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
20 Mars 2011, 22:48 |
|
|