*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
NPV contre AES. On finira sûrement par trouver un terrain d'entente.
|
20 Mars 2011, 13:36 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'insinue le fait qu'un mandat présidentiel a carrément foutu en l'air le boulot qui a pu être accompli.

|
20 Mars 2011, 13:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Donc ce qui se passe en gros, c'est de notre faute ? De l'USC et de mon mandat ? Tout est de notre faute ? Faut dire que c'est vrai, il n'y a que ceux qui se bougent qui peuvent assumer des reponsabilites...
Et de quel boulot parles tu ? Avant nous, peux-tu me dire ce qui avait ete fait ? Il me semble que tout le monde etait d'accord pour dire que ca faisait 3 mandats que Simland etait mort... La vous dites le contraire ! C'est bien ce que je dis, c'est prendre des arguments et les tourner de la facon qui vous soit la + favorable, sans regarder ce qui est juste et equilibre.
Se servir des autres n'a jamais ete pour moi une forme de jeu.
Ce mandat a ete l'un des plus court-circuite de ces derniers temps, a cause de certains membres qui n'acceptent pas de voir un Simland qui ne leur ressemblerait pas ou plus. Pourtant le forum aurait evolue, et au gre des gouvernements changeant, il aurait pu prendre un visage dynamique si on avait su accepter que finalement, faire differemment de ce qu'on pense peut constituer une issue valable, peut-etre pas la meilleure selon nous, mais tout de même valable.
A force de croire et reflechir sur qui a raison, on finit par oublier la raison pour laquelle on reflechit.
20 Mars 2011, 14:23 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je sais pas ce qu'il vous faut les mecs, je trouve Simland particulierement vivant ces derniers temps, et le president Jardas y a été pour beaucoup.
20 Mars 2011, 19:09 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Rox, ne cherche pas, ca a ete clairement dit at assume : c'est un conflit de personnes, le President ne plait pas, c'est ainsi. Dommage que ca ait deteint sur l'USC, la Presidence, Simland, etc etc etc...
Concentrons nous sur autre chose, sur un autre Simland, ca vaudra mieux 
20 Mars 2011, 19:22 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
J'ai laissé un message sur notre site avec de nouvelles propositions, j'invite les membres de l'USC à réagir dessus, merci .
21 Mars 2011, 12:49 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
 |  |  |  | Président Jardas a écrit: Donc ce qui se passe en gros, c'est de notre faute ? De l'USC et de mon mandat ? Tout est de notre faute ? Faut dire que c'est vrai, il n'y a que ceux qui se bougent qui peuvent assumer des reponsabilites... Et de quel boulot parles tu ? Avant nous, peux-tu me dire ce qui avait ete fait ? Il me semble que tout le monde etait d'accord pour dire que ca faisait 3 mandats que Simland etait mort... La vous dites le contraire ! C'est bien ce que je dis, c'est prendre des arguments et les tourner de la facon qui vous soit la + favorable, sans regarder ce qui est juste et equilibre. Se servir des autres n'a jamais ete pour moi une forme de jeu.
Ce mandat a ete l'un des plus court-circuite de ces derniers temps, a cause de certains membres qui n'acceptent pas de voir un Simland qui ne leur ressemblerait pas ou plus. Pourtant le forum aurait evolue, et au gre des gouvernements changeant, il aurait pu prendre un visage dynamique si on avait su accepter que finalement, faire differemment de ce qu'on pense peut constituer une issue valable, peut-etre pas la meilleure selon nous, mais tout de même valable. A force de croire et reflechir sur qui a raison, on finit par oublier la raison pour laquelle on reflechit. |  |  |  |  |
Il fallait lire ça comme un compliment. Tu as mal lu, je parlais du boulot de l'USC et du gouvernement.

|
21 Mars 2011, 21:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
dvc.
|
21 Mars 2011, 22:28 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Oui " donnez votre cash" c'est pour la bonne cause 
|
22 Mars 2011, 20:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
 |  |  |  | Aachenar a écrit:  |  |  |  | Président Jardas a écrit: Donc ce qui se passe en gros, c'est de notre faute ? De l'USC et de mon mandat ? Tout est de notre faute ? Faut dire que c'est vrai, il n'y a que ceux qui se bougent qui peuvent assumer des reponsabilites... Et de quel boulot parles tu ? Avant nous, peux-tu me dire ce qui avait ete fait ? Il me semble que tout le monde etait d'accord pour dire que ca faisait 3 mandats que Simland etait mort... La vous dites le contraire ! C'est bien ce que je dis, c'est prendre des arguments et les tourner de la facon qui vous soit la + favorable, sans regarder ce qui est juste et equilibre. Se servir des autres n'a jamais ete pour moi une forme de jeu.
Ce mandat a ete l'un des plus court-circuite de ces derniers temps, a cause de certains membres qui n'acceptent pas de voir un Simland qui ne leur ressemblerait pas ou plus. Pourtant le forum aurait evolue, et au gre des gouvernements changeant, il aurait pu prendre un visage dynamique si on avait su accepter que finalement, faire differemment de ce qu'on pense peut constituer une issue valable, peut-etre pas la meilleure selon nous, mais tout de même valable. A force de croire et reflechir sur qui a raison, on finit par oublier la raison pour laquelle on reflechit. |  |  |  |  |
Il fallait lire ça comme un compliment. Tu as mal lu, je parlais du boulot de l'USC et du gouvernement. |  |  |  |  |
même après 1 semaine de vacs (qui en réalité n'en a pas été une...) je pige pas, sorry 
26 Mars 2011, 04:31 |
|
 |
Roxboro
|
Le temps de se poser des questions sur la vision de nos adversaires politiques sur l'USC qu'ils souhaitent enterrer est passé Jardas; déjà, c'est de bonne guerre, on le fait tous, c'est ça la politique. C'est pas parcequ'on ne sera pas présent aux élections présidentielles qu'on ne vas pas rebondir ensuite, faut travailler dessus dès maintenant. Il faudra se réunir d'ailleurs pour donner une consigne de vote. J'attends de voir comment se positionne le NPV parceque je n'ai toujours pas compris si c'était un parti d'extrême gauche ou plutôt centriste comme son secretaire general le laisse entendre.
26 Mars 2011, 09:44 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si tu étais resté à la soirée hier, tu saurais que c'est un parti d'extrême gauche mon cher Roxboro !
|
26 Mars 2011, 09:59 |
|
 |
Roxboro
|
Ok très bien, ben mettez vous d'accord parceque Halo me dit le contraire donc ça explique que je puisse être perdu !
26 Mars 2011, 10:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
j'ai précisé qu'on s'en cale  à gauche à l'extreme, ça ne change rien à simland. ce qui compte ce sont les idées.
Mais le NPV est bien d'extreme gauche et communiste (comme je l'ai précisé sur sa page wiki dans le dossier Parti simlandais)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Mars 2011, 11:29 |
|
 |
Roxboro
|
Voilà ok, je voulais que tu me repondes par rapport à un camembert où l'on represente les partis, pas forcement les idées
26 Mars 2011, 16:53 |
|
|