Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ca va avec les bourgeois ! on fait des prout comme tout le monde ! mais ils ont une odeur de "oust - zest d'orange" ^^
23 Mars 2011, 19:24 |
|
 |
Rothskeggur
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2011, 17:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 53
|
Du communisme à Simland ?! Une "doctrine" qui a fait des millions de morts quand même...
Je suppose que ce parti est à tendance plutôt social-démocrate que véritablement communiste ?
(PS : c'est intéressant de voir les partis bouger aussi vite)
|
23 Mars 2011, 23:10 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est pas le communisme en lui même qui a fait des millions de morts mais les dictatures qui gouvernent sous la couverture de ces principes.
De toute façon suffit de lire Marx et comparer ça avec l'action de Staline, c'est loin d'être identique....
|
23 Mars 2011, 23:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Aucun pays au monde quel qu'il soit n'a jamais réalisé le vrai communisme, car il y a soit eu des corruptions évidentes soit des dictatures sanguinaires pour accompagner le tout. Je pense que le communisme est intéressant pour un état petit avec un seuil de vie faible par rapport au nombre d'habitants, mais il deviendrait obsolète avec les grandes puissances actuelles (Monde occidental).
23 Mars 2011, 23:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Halte-là, le vrai communisme, c'est la révolution mondiale. Tout se joue en 1918-19 lorsque les forces bourgeoises limitent la "contagion" révolutionnaire (ou bien si vous détestez Lénine, tout est déjà joué d'avance puisque le coup de force est une révolution bourgeoise déguisée.)
Enfin nous on s'en fiche car à Simland le monde c'est nous ce qui justifie diantrement une révolution prolétaire à base de vodka 
|
23 Mars 2011, 23:57 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ou pas, vive la bourgeoisie.
24 Mars 2011, 00:23 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'annonce que je passes du parti se réclamant de l'idéologie la plus à droite dans un nom de parti à Simland au parti le plus "à gauche".
Le Violetisme a toujours eu comme rôle de replacer la nation au centre de ses intérêts et ramener les brebis égarées par les excès des systèmes gouvernementaux et des politiciens au fil du temps. L'appel de la patrie m'oblige donc à y participer et donner mon appui à ce parti en y adhérant.
|
24 Mars 2011, 01:24 |
|
 |
Thermophis
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 183
|
Je suis prêt à faire barrage aux communistes.  Faisons le "front républicain" que la France n'est pas capable de mettre en oeuvre contre cette idéologie extrémiste.
Le représentant des bretons simlandais ne sera pas communiste.
Halo a trahit l'idéal centriste. 
_________________ Hep Naoned, Breizh ebet !
|
24 Mars 2011, 03:01 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous critiquez vous critiquez et... vous n'avez même pas encore lu nos propositions ? C'est quoi le délire ?
Attendez vendredi.
|
24 Mars 2011, 10:56 |
|
 |
Thermophis
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 183
|
D'accord, j'attends. Ça n'a rien à voir avec du Mélenchon et Besancenot j'espère ? 
|
24 Mars 2011, 11:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Thermophis, au point ou j'en suis et avec les derniers événements s'étant déroulé au sein du parti centriste (si tu as pu suivre) j'en viens à me demander si l'idéal centriste m'a bel et bien habité un jour ?!.
Par contre je ne renie pas ma participation au gouvernement actuel pour aider simland et faire évoluer simland : car c'est bien le but de ce gouvernement : Aider et faire avancer Simland. Bien évidemment, maintenant nous n'aurons pas la même ligne, mais je crois que jardas est assez ouvert d'esprit pour accepter d'autres visions que la sienne. La preuve : l'ouverture à l'AES et au PSS et aux SE.
Donc si les idées centristes n'ont peut être pas habité mon esprit, l'idéal simlandais lui m'a toujours habité et ça j'en suis sur !
Bienvenue Jim dorénavant tu fais parti du nouveau souffle violettiste !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 24 Mars 2011, 12:05, édité 3 fois.
|
24 Mars 2011, 11:31 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Et donc pour suivre ta nouvelle doctrine, je suppose que tu vas quitter la présidence d'Aperture et te faire embaucher sur une chaine de montage ?
24 Mars 2011, 11:33 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
???
Euh le violettisme (et le communisme) n'interdit pas d'avoir des responsabilités au sein d'un consortium d'entreprises.
Comme je l'ai dit plus haut : c'est l'accumulation immorale de capital qui est frauduleux et non la prise de responsabilité et la volonté d'agir dans le monde économique. D'ailleurs je ne suis pas Président d'Aperture, c'est Yu Langlay le PDG. Moi je ne suis qu'un simple actionnaire majoritaire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
24 Mars 2011, 11:56 |
|
 |
Roxboro
|
Mwé, enfin actionnariat et communisme ça le fait pas je trouve !
Je vais monter mon parti aussi na !
24 Mars 2011, 12:03 |
|
 |
Thermophis
Citoyen
|
Je suis d'accord avec Roxboro, ça fait beaucoup de contradiction avec l'idéologie communiste. Un communiste actionnaire, j'aurais tout vu. Merci Simland. Quoique les chinois doivent faire ça aussi. Mais ça reste très éloigné de l'idéologie marxiste.
|
24 Mars 2011, 12:23 |
|
|