Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Stargate-Universe 10 premières minutes épisode 1 P.2 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bon voila, cette nuit, à 2 heures du matin, et sans moi à contre cœur à cause des cours à 8H30 après, ont été diffusé sur SyFy USA les 2 premiers épisodes de la série :o) Je compte les regarder en streamming, d'ors et déjà disponible en VO sur certain sites. Diffusion en France: quand M6 sera moins con :ok:

03 Oct 2009, 11:11
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Un début très prometteur :o) Voici les 10 première minutes de stargate-universe :o) Perso, j'essai actuellement de le télécharger pour voir les 2 premiers épisodes^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m_u1dgToZJM[/youtube]

04 Oct 2009, 13:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Dommage qu'on aura pas de diffusion en france....
Enfin, reste plus qu'a attendre les Vost pour ce qui sont facher avec la langue de Shakespeare.

04 Oct 2009, 14:31
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant

SG-U fait de très bonne audience sur SyFy US (qui est une chaine comparable à Canal+) avec plus de 2.5 millions de téléspectateurs :surpris: Au Royaume-Uni aussi Sky One fait de très très bonne audience, Space (Canada) aussi. Et enfin, sur SyFy Australie, la chaine a augmenté ses audiences du créneaux horaire du vendredi 21H de 410% grâce à SG-U :surpris:

La saison 2 va donc être logiquement accepté par la production grâce au fait que les audiences ont encore monté vendredi dernier pour la 2ème soirées. :o) :o) :o)

Et personnellement, j'ai vu en VOSTF les 2 premiers épisodes, et ce soir, comme je l'ai téléchargé, je regarderai l'épisode 3 (avec mon frêre qui d'habitude ne regarde jamais mais la semble aimer^^)

14 Oct 2009, 12:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16
40.00

Message(s) : 183
Répondre en citant
Moi aussi j'adore cette franchise, malheureusement la série va s'arrêter faute d'audience pour la saison 2. Je dois dire que je m'ennuie parfois dans cette nouvelle série.

Avec l'arrêt de SG1 et Atlantis l'humour d'O'Neill et Mc Kay me manque ainsi que les personnalités de Jackson et Teal'c. Dire que les téléfilms sont bloqués car la MGM est en faillite. ARRHH

15 Mars 2011, 13:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

15 Mars 2011, 20:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ces salopards ont annulé la série. Dommage car elle prenait son envol (la saison 2 est l'une des meilleurs du Stargate world)
Ma préféré sinon : la saison 7 de SG1. elle est épique. après c'est de la saison 1 à la 5. La 6 est correcte. La 8 est bien mais trop too much (le début étant pourri mais la fin de la saison avec les 5 derniers épisodes est probablement l'une des meilleurs de la série !)

La saison 9 et la 10 : :/ à vomir. Sauf quand O neill revient.
Le dernier épisode de la série aurait du etre celui du voyage dans le temps. La boucle aurait été bouclé.
Et ainsi le Jackson, Carter et Teal C aurait rejoint Atlantis (O Neill partant à la retraite) pour ainsi pérenniser la série)

Voila ma fin idéale.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

26 Mars 2011, 23:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16
40.00

Message(s) : 183
Répondre en citant
Moi j'étais surtout fan de la période goa'uld avec les clin d'oeil à la civilisation égyptienne. Plus la série à avancé et moi le côté mythologique était poussé et ça c'est regrettable.

D'ailleurs mon nom fait référence à Stargate avec Thermophis, une sorte de dieu de la chaleur, inspiré du nom du Goa'uld Thermophis.
Après la série est sauvée par l'humour d'O'Neill même si les scènes de bastons s'améliorent. Pour moi la première rupture fut la mort de Daniel après qui plus rien ne sera pareil.

Après les Oris envahissent la galaxie à cause de Daniel et Vala, ça devient de plus en plus tiré par les cheveux.

Sur Atlantis heureusement que t'avais McKay avec ses innombrables défauts de personnalité. Et puis le remplaçant à O'Neill était beaucoup moins bon que Sheppard. Pour les saisons 9 et 10, la fantastique épopée arthurienne est très mal utilisé. Enfin on y passe quand même de bon moment et la guerre fait rage, pas de repos. Par contre l'épisode dans le temps n'a aucun intérêt, tout s'y passe trop vite et celui où ils sont coupés dans le temps également, en plus il fait vieillir notre Teal'c.

Pour Universe, j'ai trouvé cette série super ennuyante, sans rythme dans pas mal d'épisodes, essayant de comblé le temps dans le vaisseau Destiny.

Mes épisodes préférés de Stargate sont le double épisode dans les vaisseaux d'Apophis et Skaara en conclusion de la première saison et celui où Apophis meurt à cause des réplicateurs dans le premier de la saison 5. On y retrouve les géniaux extra-terrestre Braat'ac et Jacob Carter et mon goa'uld préféré. De plus O'Neill y est très en forme.

27 Mars 2011, 14:27
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2