Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
fallait pas te sentir obligé de répondre non plus
Moi, ça fait 6 mois que tu me déprimes ! l'ambiance était cool... pour toi (normal, personne à part moi te réponds en contra-balançant ta "vérité fallacieuse et endormante"), et tu veux (encore une fois) parler au nom de tous ! Fidèle à toi même ! AES, je 
29 Mars 2011, 01:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Après de multiples remous au sein du parti, la campagne présidentielle Maël|Taupin est toujours d'actualité, et nous travaillons d'arrache pied sur les axes de notre campagne depuis maintenant plus de trois semaines.
Rendez vous donc lors du lancement des élections afin de connaitre le programme !
Bonne soirée !
|
06 Avr 2011, 23:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
quels remous ? 
07 Avr 2011, 00:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
La fausse-présentation d'un membre de la campagne, et la vraie-fausse présentation (je sais pas encore  ) d'un autre.
Mais ça nous empêche pas de nous présenter.
|
07 Avr 2011, 00:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
ah bah heureusement !
au moins ça remet le parti un peu au clair 
07 Avr 2011, 00:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Il faut savoir faire taire les "on-dit"
|
07 Avr 2011, 00:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et alors ce sera qui votre nouveau Vice-Président du partie ?
|
07 Avr 2011, 08:48 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Personne pour l'instant, mais tu ferais mieux de retourner au NPV, que de traîner ici toi!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
07 Avr 2011, 13:03 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
et bien c'est sympa l'ambiance ici. une fois qu'on se tire , on est bon pour la poubelle.
l'usc n'a pas traiter tonio ni moi de cette façon quand on est parti.
et après vous voulez rassembler le pays ?
pour info yu Langlay m'a appris ce matin qu'il quitter le parti. je n'ai jamais suggérer cette possibilité a yu 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Avr 2011, 14:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
L'AES serait-elle en train d'imploser comme en avril 2009?
Attention de ne pas retomber dans cette spirale. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Avr 2011, 14:10 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
V'là qu'il se fait passer pour un ange celui-là...
Faut voir comment Yu nous a lâché aussi, sans explications et en indiquant qu'il n'en donnerait pas, de plus, il a dit qu'il devenait SE (comme Aachenar), on peut quitter l'AES, mais un peu de franchise ne ferait pas de mal. Je crois qu'on a désormais stopper l'hémorragie (ou presque). Ceux qui n'étaient pas fiables sont partis (ou sur le point de le faire).
Mais on sait très bien ce que tu fais Halo pour battre (ou au moins essayer de battre) l'AES. On promet des postes bien placés dans le gouv'. Et on se débrouille pour trouver une taupe au sein de l'AES, parce qu'on vous fait peur.
Et oui, on veut bien rassembler le pays, mais ni nous, ni le NPV, n'y parviendra si chacun n'y met pas un peu de bonne volonté, mais apparemment, ça, vous ne l'avez pas assimilé.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
07 Avr 2011, 14:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je te prierais de modérer tes propos je te prie.
je moffusque que tu puisse me faire porter la responsabilité de l'echec patent de ton parti
si les membres de l'aes fuient c'est bien parce qu'il ne se reconnaissent plus dans l'immobilisme régnant
achenaar et yu Langlay pourrons en témoigner.
ne vous en prenez qua vous même. d'ailleurs qu'est ce que vous diriez si cela arriver au NPV (tu est très mal place pour me faire la leçon taupin. j'ai souvenance de ton arrogance lorsque TAR a quitté lusc. "on a bien manoeuvrer")
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Avr 2011, 14:35 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Excuse-moi, mais l'immobilisme vient aussi de Yu et Aachenar qui n'ont pas proposé grand chose non plus. Excuse-moi d'avoir une vie à côté de Simland, je ne peux pas consacrer 100% de mon temps à l'AES, j'ai posté plusieurs fois sur le forum privé qu'il fallait qu'on s'y mette tous ensemble pour construire notre projet, personne n'a bougé le petit doigt, qu'on ne vienne pas me taxer d'immobilisme, parce que ni Mael, ni moi ne pouvons tout faire tout seul.
Et je ne te donne pas de leçons, mais tu es très mal placé pour m'en donner aussi.
Oui, le NPV a surpris tout le monde en déboulant et en ralliant force membres à coup de corruption et de promesses exubérantes.
Je m'offusque que tu parles de l'échec de l'AES, car rien n'est joué, et il pourrait tout aussi bien t'arriver quelques déconvenues d'ici un mois...
|
07 Avr 2011, 14:51 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Qu'est ce que c'est beau de voir un parti "récupérateur de membre en recherche de conviction", surtout quand on y voit les têtes de files, des paroles et des paroles, une bien franche rigolade.
Faire confiance à quelqu'un qui a "IMMOBILISE" (puisque tu aimes ce mot) Simland en contournant des fonds, ça peut être un choix, mais je pense que les simlandais sauront qui voter (et je parle pas forcément de nous)
|
07 Avr 2011, 15:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
le même problème se posait et se pose encore à l'USC, peu de gens participent à l'activité du parti parce qu'ils voient pas de grosses différences entre être dans un parti et être SE (c'est pareil quoi). Les activités des partis doivent se diversifier, elles sont encore trop tournées vers les Présidentielles, pour ça l'idée du Parlement était pas mal.
Du coup, les partis donnent l'impression d'attirer beaucoup de monde au début vers les élections et puis au final on dira que c'est des coquilles vides hors élections.
C'est pas évident de demander la participation de tous, faire participer les gens , c'est qu'il y a de plus dur, il faut toujours se "battre" pour ça même IRL.Quelle est la solution à cela? La réponse n'est pas simple. Bon courage.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Avr 2011, 15:56 |
|
|