/|_|\ BLA BLA | PRESIDENCE DE LA NATION /|_|\
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
bah écoute on va dire les deux.
Napoléon est le seul a pouvoir y aller. j'en ai parler avec lui et il est tombe d'accord.
et comme ça règle la question de cet état inactif pour son plus grand bien.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Mars 2011, 19:44 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
c'est pas forcement un reproche je sais bien que le Thoulak est indissociable de Napo, je trouve juste un peu ridicule de vouloir donner à tout ça un air démocratique...
|
28 Mars 2011, 19:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
c'est démocratique. c un autre candidat se présente il pourra y aller.
mais ça fait trois mois qu'il n'y a Personne

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Mars 2011, 20:11 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Il me faudrait des fonds pour la SSO 
28 Mars 2011, 20:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bonjour à tous !
petit tour rapide pour répondre aux questions courantes (mais Halo a géré à ce que je vois) :
ok mais si tu ne peux pas y arriver, pas grave. Ce travail sera de toute façon récupéré par l'AES lors du prochain mandat, puisque je sais que vous êtes dessus aussi, donc pas grave. Pour ma part, je peux vous dire que ce travail ne tombera pas aux oubliettes : d'ailleurs, je lui ai déjà imaginé une suite http://www.simland.biz/forum/ftopic5322.phpcliques sur le lien ci-dessus, et replace ce qui est écrit en rouge par une mention du style : "ANCIENNE VERSION" ensuite tu créées un second post (cliques sur vérouiller) afin de créer ton post qui contiendra la nouvelle version de la Loi. Fais une mise en page la + claire possible SVP  >>> Halo / L. Angelus : pour les étatiques, j'avoue ne pas avoir le temps de m'en occuper (au delà du fait que normalement, je n'ai pas à le faire...), donc soit Halo, soit L. Angelus, ou les 2, je vous donne mandat pour organiser des élections au Thoulak et aux GL. En ce qui concerne rem's aux SM, il n'a pas encore disparu ou démissionné, je pense... à confirmer, car si c'est le cas, pas d'élections, nous attendrons son départ (c'est la Loi) sauf s'il abandonne son poste. au passage : la preuve dans ce que tu dis Halo, qu'aux dernières élections étatiques j'avais raison : Napo n'a tout simplement pas voulu faire preuve de bonne volonté et s'est trop pris au sérieux en assimilant les solutions que nous lui proposions pour se présenter comme une soumission au Gouv et comme une injustice. Maintenant, il est d'accord pour se présenter... Bref, ce joueur n'en est pas un pour moi, donc en +, ça tombe très bien que ce ne soit pas moi qui m'occupe du Thoulak.
pour ?
28 Mars 2011, 21:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Simland Sport Organisation, c'est pour renverser les subventions
Voici l'adresse du compte
http://www.simland.biz/forum/profile.ph ... file&u=619
28 Mars 2011, 21:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
j'ai déjà lancer les élections
en tant que VP je me suis occupé de gérer le bidule, comme ça jai enfin trouvé une utilité a mon poste en dehors de mon ministère  et je confirme rems a bien démissionner de son poste. donc c'est en règle.
donc je gère les partielles des trois etats ce week end. jardas il faudra que tu me donne les logins du compte vote pour lelection
sinon taupin, je trouve ça dommage que tu ne puisse pas finir la pièce maitresses du programme de lusc.
cette idée est essentielle pour ce gouvernement. si tu ne peux y arriver , transmet nous le dossier avec tes recommandations et on essayera de le mettre en place avant la fin du mandat.
je me refuse a abandonner la carte ressources. on l a promis et on le fera !

|
28 Mars 2011, 21:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
les subventions ? c'est à dire ?
-----------------
> Halo : no soucy sur les ressources 
29 Mars 2011, 00:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bah de l'argent que je renverserai pour la bonne activité des subventions sportives, pour payer le forum privé,...
29 Mars 2011, 20:58 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
J'ai embauché Youp escobar comme responsable de la com' de mon ministere il devient fonctionnaire de la classe 5 rattaché à mon ministere
|
29 Mars 2011, 21:22 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
s'il est fonctionnaire, il aura un salaire de classe 6, et non pas 5
TAR : ah ok, je pensais qu'un projet était en cours et que je l'avais loupé. Dans ce cas on fait comme d'habitude, à savoir tu me tiens au courant des projets, tu me transmets les budgets prévisionnels et je verse les fonds dès qu'il y a facture 
29 Mars 2011, 23:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
tiens je vais aussi embaucher un responsable de com. l'offre ASE tient toujours d'ailleurs.

|
30 Mars 2011, 00:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Neoghost73 devient fonctionnaire de l'état en catégorie classe 6 au ministère de la défense
il sera wiki redacteur du ministere pour un salaire de 150§ par mois.
EDIT : il fait un travail tellement excellent (il a fini mon boulot en une nuit, plutot qu'en une semaine) que neoghost mérite d'etre nommé fonctionnaire de grade 5 avec un salaire de 250§
http://www.simland.biz/forum/sutra414413.php#414413
ou alors si c'est pas possible, fonctionnaire de classe 4 avec salaire de 250§

|
02 Avr 2011, 23:46 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bah Jardas Tu peut pas me dire une fourchette dans le budget ?
03 Avr 2011, 17:37 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
> Halo : s'il est embaiché en tant que fonctionnaire, ce sera de classe 6? De plus, avez-vous (toi et Thib pour Youp Escobar) fait signé un contrat ? Si non, j'ai un modèle type que vous pourrez leur envoyer. ça fait + réaliste  d'ailleurs, ce serait bien d'afficher les contrats sur le forum de l'ASE, vu que ce sont des contrats publics, qu'en dites-vous ?
> TAR : je n'ai jamais donné de fourchette à aucun membre du Gouv, parce que l'argent est là pour tourner et aviver l’activité économique. Par contre faut pas abuser, c'est la seule règle. Donc annonce moi tes projets et ton budget, et si c'est raisonnable par rapport aux projets, je vois pas pourquoi je te l'accepterai pas
A TOUS LES MEMBRES DU GOUV FED :
Je vous annonce mon intention d'abandonner le projet de loi sur le système de gouvernance pour plusieurs raisons :
- ce système ne m'a, en réalité, jamais convaincu dans sa forme négociée avec Aachenar (que je considérai comme représentant de la candidature battue en octobre 2010, d'où le fait que je l'avais choisi comme Conseiller Spécial) ni sous sa forme actuelle, alors que j'étais prêt à promulguer cela ;
- je crois de + en + qu'à Simland, on obtiendra + de participation en impliquant d'avantage les membres dans les décisions du pays. C'est pourquoi je milite dorénavant pour l'instauration d'un système SOIT de participation semi-directe (un nombre limité de membres qui représentent les autres) SOIT de participation directe (chaque membre donner son avis et son vote direct dans une assemblée) ;
- le système actuel est intéressant, mais n'est plus adapté à ce que veulent les membres. Il faudra donc prendre une décision quant à une éventuelle sortie du système présidentiel que nous avons actuellement, et bien redéfinir ce qui est de compétence fédérale et de compétence étatique. Il n'y a qu'en sachant qui fait quoi et avec quelle latitude pour le faire qu'on pourra réellement inclure la volonté des membres dans les réalisations des membres ;
- ce système apporte du RP, mais ne fait pas réellement bouger le système. Le RP doit être une iconisation de la vie simlandaise, c'est à dire imager ce que nous réalisons dans le pays. Le Congrès des Députés, actuellement cité dans le projet à l'étude, n'offre donc qu'une représentation d'un réel Parlement... qui n'existe pas ! Or, le but de la réforme était quand même de donner + de poids à chacun dans les décsions, et avec ce projet, je ne pense pas ou plus que ce sera le cas.
Je suis tout ouï pour savoir vos réactions. Le pouvoir de Président et le poids de mes responsabilités font que je prends cette décision car je me dois de le faire, ne croyant plus, en tant que responsable maximal de la Nation, à ce projet dans sa forme actuelle. La conséquence logique est que je ne peux pas promulguer un projet auquel je ne crois pas. J'espère que vous comprendrez 
04 Avr 2011, 01:04 |
|
|