Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62  Suivant
ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
ben alors pourquoi tu parle tjr de ta peur des coco a chaque fois que tu est sur le topic de mon parti.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Avr 2011, 10:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Napo : c'est bien la ce que tu ne comprends pas, car ca t'es etranger ! Quand je dis que ce n'est pas une question d'avoir raison, je dis aussi evidemment que je ne detiens pas la raison !

Problème résolu en ce cas ! Si tu n'es pas sûr d'avoir raison en prétendant que personne n'a raison, je vais décider pour toi et finir la discussion :)) :o)

07 Avr 2011, 11:00
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
IRL Halo ! J'ai pensé à vous tiens le weekend dernier sur la 5 y avait un reportage sur le parti communiste français de leur adoration de Staline jusqu'à leur découverte que c'était un tyran ! J'ai grandi dans une ville qui est sortie en 2001 de 26 années de communisme - entre 77 et 2001 elle a perdu 11.000 habitants, aucune entreprise ne s'y est installée sur cette période, un representant de Toyota est passé étudier la création d'une usine pour construire des voitures ( 2000 emplois ), quand il a su que le maire était coco, il est remonté direct dans son avion et est allé installé sa boite en Lorraine, bcp de boites ont fermé écrasées par les taxes foncières, tout etait fermé le dimanche, aucune vie le soir... c'est ça une ville à la mode PC ! Alors un pays ...

07 Avr 2011, 11:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour travailler dans le domaine, je pense que c'est surtout du à la politique du CM communiste ou non, certes il y a des idéologies très différentes du communisme. A la différence, un maire UMP ou PS ou autre pourra connaître le même sort, certes ils feront moins peur que le PC mais ils peuvent subir exactement le même sort, après il faut voir plus en profondeur, la politique du CM et la comparer à celui d'aujourd'hui. La ville où j'habite est UMP en grosse majorité, c'est la même situation que celle que tu décris.

Et puis Rox', tu compares une situation IRL à Simland , c'est différent, Simland n'est pas IRL, il s'en inspire, mais on est pas obligé de copier bêtement la réalité non plus, on peut être plus inventif que ça et préconiser des choses adaptées à Simland , ce que je reproche aux partis politiques d'aujourd'hui dans leur ensemble, ils adaptent tellement Simland à l'IRL que ça en devient ennuyant. Il faut un juste millieu.

Tout ça pour dire que peur du communisme ou non , le NPV aura une politique autre que les politiques IRL, et crois moi pour avoir connu le mandat Sanosuke et Napo, je pense que les cocos ont fait quelques trucs pas mal sur Simland ( Référendum populaire, pétition populaire pas utilisés d'ailleurs mais elles existent).

Je précise que ce n'est pas pour autant que je vais voter NPV ou que je les soutiens. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

07 Avr 2011, 12:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Napo, ne confonds pas tout : personne et tout le monde a la fois a raison concernant Simland, c'est ce que j'ai dit.
Maintenant, je suis persuade d'etre dans le vrai en disant cela, et tu t'en apercevras bien assez tôt (en tous cas je l'espere pour toi, en ce qui me concerne c'est déjà vu).

Rox, le 2e paragraphe de Tonio a parfaitement explique de quoi il en etait, surtout les 2 dernieres phrases :ok:

Tonio, je retiens que tout comme moi, tu as note que le NPV et Napo sont capables du meilleur...comme du pire.
Voter a une election presidentielle est aussi voter pour un personnage et tout ce qui va avec :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Avr 2011, 13:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
comme mael me l'a dit cette nuit , nous sommes tous capable du meilleur comme du pire.
mais au NPV et chez les deux candidats moi et napo, nous avons pu faire une introspection de nous même afin de sous peser notre politique une fois au pouvoir.
nous sommes prêts et je ne crois pas que ce que vous redoutez le plus (piratage bancaire etc) n'arrivera pas.
nous sommes mur.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Avr 2011, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Rox > Pour info, Toyota a installé son usine française dans le Nord, pas en Lorraine^^

07 Avr 2011, 14:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Napo, ne confonds pas tout : personne et tout le monde a la fois a raison concernant Simland, c'est ce que j'ai dit.
Maintenant, je suis persuade d'etre dans le vrai en disant cela, et tu t'en apercevras bien assez tôt (en tous cas je l'espere pour toi, en ce qui me concerne c'est déjà vu).:

Donc tu crées une exception pour toi-même ?

07 Avr 2011, 14:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Jardas>> Napo a fait des trucs mal, on le sait tous, mais il a fait de bons trucs aussi, il faut peser le pour et le contre, il est capable de faire de bonnes choses mais je pense qu'il a compris son erreur, j'ose espérer. Tout comme Alex d'ailleurs, je pense qu'il faut pas non plus leur enlever ça, on a trop tendance à l'oublier et à se souvenir du mauvais, souvenons nous aussi du bon et il y en a eu.

Halotime>> Voter NPV, c'est ça que tu es en train de dire indirectement, petit malin! :D

Taupin, RoX>>Vous parlez de l'usine de Valencienne c'est ça?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

07 Avr 2011, 14:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Taupin, RoX>>Vous parlez de l'usine de Valencienne c'est ça?

Je pense que c'est de ça que Rox parle, puisqu'il n'y a pas d'usine Toyota en Lorraine (à ma connaissance, la seule en France est à Valenciennes)

07 Avr 2011, 14:52
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Halo > Quand je vois une liste électorale ou il y a pas longtemps on se "foutait sur la gueule" , ça me fait doucement rigoler

07 Avr 2011, 15:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Tonio, c'est ce que j'ai dit dans mon post precedent : Napo est capable du MEILLEUR comme du pire, et j'ai bien present a l'esprit que Simland lui doit certaines avancees, a lui comme a AL (c'est grace a eux que j'ai des lois a mettre a our aujourd'hui, donc tant mieux !)
Seulement, en voyant de quelle facon est abordee leur campagne ne fait pas trop penser au meilleur, vois tu... C'est + l'exclusion d'une certaine facon de jouer qui m'en ressort, au profit d'une autre.

Napo, quelle exception ? S'il suffisait d'etre persuade d'un truc pour avoir raison, tout le monde aurait raison. Moi j'ai dit que c'etait tout le monde ET personne a la fois, ce qu'n'est pas du tout pareil :ok:

Halo, ce n'est pas ce que je redoute le +, ce que je redoute effectivement, c'est la superiorisation de certaines idees et facons de voir et concevoir Simland sur d'autres, ce qui fera exclure certains dissidents du pouvoir en place et reviendra a accroitre le risque de ce que je vois arriver, a savoir une scission de Simland, un "Simland par clans"

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Avr 2011, 15:43
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Le Simland par clan a toujours exister Jardas, il y a toujours eu plus ou moins des groupes qui se sont formés puis déformés , il y a jamais eu de "masse" totale à Simland. Ces groupes avaient leur propre conception de Simland mais au final on n'arrivait à s'entendre et à trouver un accord, ce qui ne semble pas le cas aujourd'hui où tout le monde veut imposer "SON" Simland, c'est ça qu'il faut regretter, l'entente entre le groupe ne se fait plus, voilà le problème.

Réunir toutes les forces pour faire un Simland qui conviendrait presque à tous, voilà le défi depuis quelques années. Les groupes tu en auras toujours, c'est inévitable.

Simland a fonctionné en masse au début mais avec le temps, il y a eu des clans , peut être que ça s'accentue aujourd'hui , je ne sais pas mais bon si chacun avait un peu d'ouverture d'esprit et faisait des concessions, ça irait 10 fois mieux mais comme vous êtes bornés. C'est ça qui scinde Simland, le refus d'évoluer dans ses propres opinions. En attendant pas mal de Simlandais se font chier.... pendant que certains s'amuse àcréer leur Simland quitte à détruire ce qui a été fait avant alors qu'on peut se baser sur ce qui a été fait avant ( peu importe le Gouv', chacun a apporter sa pierre à,l'édifice).

Ce que je crains aujourd'hui: c'est qu'un groupe détruise ce qu'un autre a fait et refasse Simland à sa sauce et je crois savoir que c'est ce qui t'inquiète aussi.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

07 Avr 2011, 15:51

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant

07 Avr 2011, 16:50
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
quand commence la campagne ? mercredi jusque ?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

07 Avr 2011, 17:45
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62  Suivant