Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 80  Suivant
Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Disons que faire participer, on avait essayé avec une certaine réussite avec un congrès en décembre, celui de mars a été annulé de mon chef parce que je pensais que les présidentielles suffiraient à mobiliser les troupes, mais les choses ont semble-t-il changé entre temps...

07 Avr 2011, 16:30
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Vous minez pas parceque le NPV est tendance en ce moment; on en entendra plus parler après les élections, et les vrais démocrates triompheront !

07 Avr 2011, 16:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak

07 Avr 2011, 17:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
on n'use pas de manoeuvre dignes de dictateurs. si on corromps nos recrues c'est bien avec des idées et un espoir plutôt qu'avec de pompeux postes ministériels. tu dois confondre avec l'AES. :ok:

Ensuite certes Napoléon a fait détourner des fonds. mais a l'époque cet acte a relancer le débat sur lutilite du simileon.
peut être que sans cela on aurait jamais eu une telle réorientation de nos priorités sur l'économie. de plus beaucoup ont abonder dans son sens a l'époque pour prendre sa défense (respect : je me suis tapé toutes les pages sur le sujet il y a peu).
Napoléon a eu beaucoup de succès au début de son mandat. la fin manque de tempo mais le début n'a rien a envier aux autres.
alors oui je ne suis pas partisans dun tel fracas , une fois Napoléon et moi arrivés au pouvoir. nous sommes très sérieux dans notre démarche.
mais veuillez quand même éviter d'user de cette ficelle car cela en devient risible a force et vous aller perdre en crédibilité.

je terminerais par cette pensée : cessons de tergiverser en fantasmant sur le passé ! pensons tous ensemble au futur de simland ! c'est de l'intérêt de tous. ;)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Avr 2011, 17:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7,308.00

on n'use pas de manoeuvre dignes de dictateurs. si on corromps nos recrues c'est bien avec des idées et un espoir plutôt qu'avec de pompeux postes ministériels. tu dois confondre avec l'AES. :ok:

Ensuite certes Napoléon a fait détourner des fonds. mais a l'époque cet acte a relancer le débat sur lutilite du simileon.
peut être que sans cela on aurait jamais eu une telle réorientation de nos priorités sur l'économie. de plus beaucoup ont abonder dans son sens a l'époque pour prendre sa défense (respect : je me suis tapé toutes les pages sur le sujet il y a peu).
Napoléon a eu beaucoup de succès au début de son mandat. la fin manque de tempo mais le début n'a rien a envier aux autres.
alors oui je ne suis pas partisans dun tel fracas , une fois Napoléon et moi arrivés au pouvoir. nous sommes très sérieux dans notre démarche.
mais veuillez quand même éviter d'user de cette ficelle car cela en devient risible a force et vous aller perdre en crédibilité.

je terminerais par cette pensée : cessons de tergiverser en fantasmant sur le passé ! pensons tous ensemble au futur de simland ! c'est de l'intérêt de tous. ;)

Il y a un point avec lequel je suis d'accord: ta dernière phrase.

Mais la première me fait bondir, je ne sais pas comment tu te permets de dire de pareilles inepties, trouve un seul membre de l'AES a qui j'ai PROMIS (pas simplement évoqué mais bien promis) un poste de ministre! D'ailleurs, le seul avec qui j'ai évoqué la question, c'est Thib, alors... Parle en connaissance de cause au lieu de raconter des bêtises, j'en sais bien plus sur tes magouilles que toi sur ce qu'il se passe à l'AES, nous essayons d'être irréprochable tant que faire se peut, ce qui n'est pas vraiment ton cas.

07 Avr 2011, 17:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Des calomnies maintenant ? Vos membres n'ont-ils pas le droit de trouver les idées du NPV plus attrayantes que celles de l'AES, à laquelle ils ont adhéré lorsque le NPV n'existait pas ?

Il faudra que vous m'expliquiez quelque chose alors : le NPV ayant commencé par 3 membres, si on avait "corrompu" tous les membres d'autres partis je vois mal avec quoi étant alors la force la plus minoritaire du pays. Vous devenez blessants...

07 Avr 2011, 17:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Un jour, il n'y aura plus de partis politiques à Simland. Un jour, chacun sera libre de se présenter si il le désire sans en devoir en subir les conséquences ou les reproches de ses "camarades" du parti. Un jour, on sera tous libre de soutenir qui l'on veut, quelques soient nos affinités...

Mais pas demain, c'est jour d'élection et d'embrouilles bi-annuel :ok:

07 Avr 2011, 18:15
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Des calomnies maintenant ? Vos membres n'ont-ils pas le droit de trouver les idées du NPV plus attrayantes que celles de l'AES, à laquelle ils ont adhéré lorsque le NPV n'existait pas ?

Il faudra que vous m'expliquiez quelque chose alors : le NPV ayant commencé par 3 membres, si on avait "corrompu" tous les membres d'autres partis je vois mal avec quoi étant alors la force la plus minoritaire du pays. Vous devenez blessants...

Pas tous vos membres, mais au moins un transfuge, et vous avez essayé avec d'autres... D'ailleurs, ceux qui nous ont quitté se sont faits bien discrets avant de vous rejoindre^^: pas un mot d'explication et le mensonge de dire qu'il devenaient SE. Quel courage! Apparemment ceux-ci ne comptaient pas dire que leurs idées avaient changé!

N'essayez pas de vous victimiser.

Vous voulez jouer, et bien nous allons jouer...

07 Avr 2011, 18:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Vous êtes vraiment ... bêtes des fois ! J'ai jamais était traitre de l'AES. Comme Thib j'étais très a fond dans le partie et très dans ses principes que vous avez complètement détourné. Vous avez voulu être les meilleurs et battre l'USC. Mais pourquoi faire ? Donner de l'AES une facette qui n'est pas la sienne ?
J'ai rien proposé ? Vous me fêtes vraiment rire, j'avais je vous signale posté la première partie de mon programme sur l'environnement, vous savez le principe même de ce partie ! Seulement après 1 semaine entière, aucune réponse, remarques ou quoi que ce soit ! Franchement vous êtes tous là "Oh oui Krides aides nous" "Participe à tous surtout". (C'est pas contre Krides) mais à côté, y'avais mon programme qui n'a pas été commenté alors que je préparais ça pour les élections. Si cela ne vous plaisiez pas il fallait le dire au lieu de laisser un blanc. Je suis franchement déçu de ces gens qui sont venu à l'AES parce que le partie était en vogue juste pour passer au élection. maintenant ça va changer, vous avez peur des nouveaux parties qui monte tel que le Parties violletiste. Vous perdez tous vos membres qui été dans la campagne ! Tanaka, Aach, Moi. Ce sera qui après ?

Réfléchisez à deux fois avant de critiquer Halo ou autre, regardez vous avant, vous êtes plus minables que ça.

D'une, j'ai jamais trahis l'AES.
De deux, Je ne rejoins aucun autre partie que ce soit celui de Halo ou autres.
De trois, continuez autant que vous voulez à croire des choses que halo soit disant fait, c'est cool pour vous mais il n'en fait rien ;)

07 Avr 2011, 18:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Napoléon La Violette a écrit:

Pas tous vos membres, mais au moins un transfuge, et vous avez essayé avec d'autres... D'ailleurs, ceux qui nous ont quitté se sont faits bien discrets avant de vous rejoindre^^: pas un mot d'explication et le mensonge de dire qu'il devenaient SE. Quel courage! Apparemment ceux-ci ne comptaient pas dire que leurs idées avaient changé!

N'essayez pas de vous victimiser.

Vous voulez jouer, et bien nous allons jouer...

garde ton calme taupin. ce n'est pas la peine de formuler des menaces pour ça.
a moins que vous enchainiez vos membres , ils restent libres de leurs engagements et peuvent donc quitter votre parti sans explications.
yu Langlay et achenaar ont surement leurs raisons pour procéder ainsi. et vu la façon dont tu te défausse sur eux , je me dis qu'ils avaient bien raison.
tu est réellement blessant sur ce coup taupin. c'est décevant.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

07 Avr 2011, 18:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Taupin, de 1 je ne suis pas du tout au courant de dont tu parles. Mais c'est bien simple : si ce membre n'est pas au NPV, alors de toute évidence je n'ai rien à voir avec lui (merci de la calomnie gratuite) et je ne me préoccuperai même pas de le défendre. « Celui qui aura prétendu ne pas me connaître devant les hommes... celui-là, je ne le reconnaîtrai pas non plus sur le forum. » (Évangile de St La Violette).

De 2 à vrai dire je retournerais plutôt le compliment à l'AES ! Si je ne m'abuse vous fonctionnez encore selon cette méthode archaïque : chacun chez vous est chargé d'un domaine, et ce domaine lui échoira en ministère en cas de victoire aux élections. Or, il y a encore une semaine on donnait la victoire de l'AES pour acquise. Donc l'AES me semble être le seul vrai parti où l'entrée équivaut à un ministère dans le prochain gouvernement. Moi, je n'ai rien promis à personne : ce sont ceux qui se seront le plus illustré à mes côtés qui pourront avoir une place, non pas ceux qui auront juste adhéré.

07 Avr 2011, 18:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines

Halo, à l'inverse je te demande : etait-il nécessaire de faire ce que Napo a fait pour lancer ou relancer le débat sur le simléon ? Les simlandais sont-ils bêtes à ce point, selon le NPV ? Est-ce que d'autres n'ont pas lancé le débat sans avoir à détraquer Simland ? Désolé, mais là, ça a été tomber dans la connerie pour démontrer simplement qu'il avait raison...

Je retiendrais une phrase de Yu Langlay, qui a donc vécu de l'intérieur ce dont l'USC tout entier se doutait depuis longtemps :

Citer:
Comme Thib j'étais très a fond dans le partie et très dans ses principes que vous avez complètement détourné. Vous avez voulu être les meilleurs et battre l'USC. Mais pourquoi faire ? Donner de l'AES une facette qui n'est pas la sienne ?

et je me doute que ce ne sont pas TOUS les membres de l'USC qui ont pensé comme cela, mais certains ont réussi leur coup de réorienter tout l'AES vers des anti-USC. Heureusement que maintenant, certains s'en rendent compte, et que le parti change son fusil d'épaule :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Avr 2011, 18:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Halo a écrit:

Halo, à l'inverse je te demande : etait-il nécessaire de faire ce que Napo a fait pour lancer ou relancer le débat sur le simléon ? Les simlandais sont-ils bêtes à ce point, selon le NPV ? Est-ce que d'autres n'ont pas lancé le débat sans avoir à détraquer Simland ? Désolé, mais là, ça a été tomber dans la connerie pour démontrer simplement qu'il avait raison...

Je retiendrais une phrase de Yu Langlay, qui a donc vécu de l'intérieur ce dont l'USC tout entier se doutait depuis longtemps :

Citer:
Comme Thib j'étais très a fond dans le partie et très dans ses principes que vous avez complètement détourné. Vous avez voulu être les meilleurs et battre l'USC. Mais pourquoi faire ? Donner de l'AES une facette qui n'est pas la sienne ?

et je me doute que ce ne sont pas TOUS les membres de l'USC qui ont pensé comme cela, mais certains ont réussi leur coup de réorienter tout l'AES vers des anti-USC. Heureusement que maintenant, certains s'en rendent compte, et que le parti change son fusil d'épaule :ok:

jardas, parfois la méthode de lelectrochoc a du bon. enfin je ne souhaite plus en parler car ça n'a pas dincidences sur cette élection.
le débat doit s'orienter ailleurs.
ensuite je ne sais pas si tu te souvient de la satisfaction de taupin quand TAR a quitté le parti ?! donc je ne crois pas que lusc ou les partis émergant ait une
part de responsabilité dans cette affaire. c'est aux candidats AES de porter la responsabilité.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

07 Avr 2011, 18:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
jardas, parfois la méthode de lelectrochoc a du bon. enfin je ne souhaite plus en parler car ça n'a pas dincidences sur cette élection.
le débat doit s'orienter ailleurs.
ensuite je ne sais pas si tu te souvient de la satisfaction de taupin quand TAR a quitté le parti ?! donc je ne crois pas que lusc ou les partis émergant ait une
part de responsabilité dans cette affaire. c'est aux candidats AES de porter la responsabilité.

Malheureusement ce n'est pas le cas et il préfère nous traiter sans savoir ! Pathétique ...

07 Avr 2011, 18:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7,308.00

C'est vous qui êtes pathétiques, mes chers, j'aimerai bien que tu me montres où on a dit qu'on voulait juste battre l'USC Yu!

Quand on se présente à des élections c'est pour gagner, pas pour faire beau... alors je ne vois pas pourquoi on nous le reproche.

Par contre, je tiens à m'excuser en ce qui concerne l'activité au sein du parti, c'est vrai que Yu a beaucoup proposé, ce qui n'est pas le cas d'Aachenar, je fais mon mea culpa, je me suis mal exprimé sur ce point en faisant l'amalgame entre les deux.

Autre chose, nous n'avons jamais rien promis à personne, notre système archaïque, on a essayé, ça n'a pas marché, on a arrêté, donc ne parlez pas sans savoir...

Halo > Nous n'enchaînons personne. Vous faites des films pour vous donner une bonne image et dégrader celle de l'AES. Mais je préfère m'arrêter là, parce que j'ai été calme jusque là, j'ai observé tes manœuvres depuis des mois... Un vrai homme "politique" comme on n'en fait plus... Arrogant et parfois blessant, retournant sa veste à tout va, opportuniste comme c'est pas possible, et maintenant jouant le gentil agneau innocent et victime du méchant Taupin.

Enfin, tu dis qu'il ne faut plus parler du passer, mais ça fait plusieurs fois que tu rappelles ma réaction après l'abandon de TAR, mais à ce moment là, la situation était bien différente.

L'impression qui ressort de tout ça, c'est qu'on ne peut faire confiance à personne.

07 Avr 2011, 19:11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 80  Suivant