|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Offre CDD : Entraîneur du Orochatel RC
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|

[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Le Orochatel RC, équipe de football renommé du Maxisland revient dans le circuit professionnel ! Après deux années absences pour raisons financières, Toto, maire d'Orochatel et président du Orochatel RC, est bien décidé à mettre les bouchées doubles pour faire passer l'ORC du statut de grand club régional à celui de grand club national ![/align]
Type de poste :
[align=center]Entraîneur. Cet entraîneur devra donc gérer l'aspect sportif de l'équipe : inscription, entraînement, transferts, etc... Ce poste nécessite donc une bonne connaissance du football. L'entraîneur sera ainsi responsable des résultats de l'équipe et devra respecter l'objectif fixé par le président de l'équipe, qui fixe le budget de l'équipe et devra être informé des actions menées par l'entraîneur. [/align] Employeur : [align=center]Orochatel RC[/align] Salaire : [align=center]100§ + primes en fonction des résultats[/align] Durée : [align=center]1 an renouvelable[/align]
|
03 Avr 2011, 11:54 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je veux bien te faire ça, le mieux du monde mais en toute impartialité malgré ma présence à la FSF 
|
03 Avr 2011, 16:57 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Une légende du foot simlandais entraîneur d'Orochatel ? Ca serait vraiment génial !
Je te contacte par MP 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Avr 2011, 17:07 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Ou en n'est t'on ? 
|
08 Avr 2011, 19:30 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
J'espère grandement que la demande a porté ses fruits !
|
08 Avr 2011, 19:32 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|