ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça démarre plus vite que prévu ^^
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Avr 2011, 21:58 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Une première, mon sims ne sera pas un sims^^ Non, je l'ai pris sur le jeu The Movies (c'est ça ou rien en même temps...) J'ai crée le gars en rapport avec mon Sims 3 que j'avais autrefois, celui qui ressemble à Schwarzie 
|
09 Avr 2011, 15:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
toi aussi tu est fan de schwarzy ?

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Avr 2011, 15:25 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Nan sans plus, c'est juste que dans la réalité, je suis tout l'inverse que lui question physique, alors je me venge avec les Sims 
|
09 Avr 2011, 16:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon désolé je me suis embrouillé, une fois de plus, avec les dates. On s'en tient au calendrier de Jaguar (page 1 de ce topic)
Je présenterai quand même le logo officiel de l'Election, tout à l'heure ou demain 
|
09 Avr 2011, 16:04 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tonio aura donc l'occasion de le confirmer ici même, mais il est candidat à la Présidence, et comme pour reformer l'équipe de choc des JO de Brockbain, il me prend comme colistier, ce que j'ai accepté 
12 Avr 2011, 23:19 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Pour repondre a sgnoux (voir topic "donnez un lapin a votre copine pour passer une soiree emmerdante sur le chat")
La campagne de riket et moi defend de noble cause tel que Allah et la protection des buissons mais je presise que notre campagne reste base sur les beaux cheveux 
12 Avr 2011, 23:48 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Tout s'explique^^
Au passage, t'es au courant qu'officiellement tu sera "sans-étiquette"? Ton parti n'étant pas officiel 
|
12 Avr 2011, 23:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
On peut se presenter avec l'etiquette d'un parti non officiel, car il est sexy
12 Avr 2011, 23:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Effectivement, je compte me présenter en tant que candidat à la Présidentielle avec Jardas en tant que Collistier, je tente une nouvelle fois cette aventure avec les personnes qui le désirent. Je précise que je serai S.E et que mon équipe de campagne ne sera pas renfermée sur un seul et même parti: tout le monde sera bien sur la bienvenue pour proposer ces idées ou encore pour nous rejoindre.
Il y aura donc 11 candidats ^^.
D'ailleurs a t-on plus de nouvelles sur les candidats potentiels, pour le moment TAR,Mael et moi sommes les officiels, enfin ceux qui ont annoncé clairement leur intention de se présenter mais les autres?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Avr 2011, 08:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
tonio noublie pas Napoléon. il est candidat désigne par le NPV.
tiens ça serait marrant un second tour tonio Napoléon.

|
13 Avr 2011, 09:24 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Heu moi j'ai fait "clairement" part de mon intention de me présenter aussi 
|
13 Avr 2011, 09:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Exact, je vous avais oublié, ça nous fait donc 4 candidats officiels. Désolé l'oubli.
Halo>> ça serait marrant en effet mais bon on va déjà essayer de passer le premier tour avant de penser au second, ne nous emballons pas même si ça serait génial de retrouver la même situation, j'en garde un bon souvenir malgrè mes 2 ou 3 voix en moins , je me rapelle plus.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Avr 2011, 09:38 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je trouve ça chouette tant de candidat, ça va en faire des trucs à lire par contre, jsuis déjà épuisé ;-)
Bonne chance à tout le monde et surtout à mes préférés ^^
13 Avr 2011, 09:41 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Je tiens à préciser que j'organiserai bien évidemment le traditionnel débat sur le chat
Pour ceux qui douteraient de mon objectivité, je tiens juste à leur dire que précédemment j'ai toujours organisé le débat alors même que je soutenais un candidat. Je sais faire la part des choses.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
13 Avr 2011, 10:06 |
|
|