SGJason | Préparons dès Maintenant le Simland de Demain
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|

[align=center]
 |  |  |  | Citer: A vous tous, Simlandais et Simlandaises. Aujourd’hui est un grand jour pour moi. Deux ans et six mois après ma première et précédente tentative dans une élection présidentielle, j’ai décidé aujourd’hui de revenir, tenter ma chance et, je l’espère, faire avancer Simland.
Il y a deux ans, lorsque je me suis présenté, on a beaucoup ri de ma campagne. Pourquoi ? Car il manquait du graphisme ? Aujourd’hui, je me suis bien amélioré je pense. Alors ? Parce que mes idées étaient obsolètes ? Et bien analysons mon ancien programme pour voir. A l’époque, je proposai la création d’un poste à la Vice-présidence. Et aujourd’hui, c’est chose faite. Je proposai aussi une aide aux Gouverneurs des États inactifs. Cette aide existe aujourd’hui, sous forme de tutelle notamment. Mettre en place une prime de bienvenue ? Et bien aujourd’hui, elle existe cette prime (300§). Alors qu’est-ce qui clochait dans mon programme ? Que je propose une relance de l’Agence Simlandaise de l’Emploi ? Cette relance a eu lieu depuis, sans moi. Que je propose la suppression du RPP ? Elle a aussi eu lieu depuis, sans ma présidence… Alors quoi ? Installer des ambassades à l’étranger ? Hélas, ça aussi ça a eu lieu, et sans mon aide. Alors certes, d’autres points n’ont pas encore été appliqués, mais ou veux-je en venir ? Et bien la ou on riait de ma précédente candidature, sans le savoir, tout les principaux points ont finis par être appliqués ! Et c'est ceci qui fait que aujourd'hui, pour moi, malgré alors ma dernière et lamentable place, je fini par y voir en fait une grande victoire.
Aujourd’hui, critiquer devient plus facile que de proposer, d’agir et faire avancer Simland ! La ou certains ne viennent qu’à Simland que pour participer à la politique, alors qu’ils sont assoiffés de pouvoir, moi je viens désormais pour vous proposer des idées concrètes. J’espère bien évidemment être élu Président, pour pouvoir appliquer mon nouveau programme. Mais ce que je sais aussi, c’est que je dois mériter cette place. Et seul vous, vous pourrez, ou non, m’accorder cette confiance. Mon programme, comme l’ancien, ne proposera pas des centaines d’idées pour finalement n’en voir que 5 ou 6 appliquées. J’ai prévu une dizaine de projets. C’est peu vous me dites ? En réalité, cela représente deux grands points positifs. La première, être sur de pouvoir appliquer ceux pourquoi vous m’aurez éventuellement élu. Et la deuxième, car ceci me permettra d’agir, si je suis élu, avec les ex-candidats pour appliquer leurs idées aussi, si tenté est que le peuple les acceptes. Car je n’ai pas pour vocation d’être le Président de mes électeurs, mais le Président de Simland !
Alors si vous souhaitez quelqu’un de neutre, ouvert à tous, et prêt à faire un pas vers chacun, votez SGJason. Préparons dès Maintenant le Simland de Demain ! |  |  |  |  |
[/align]
Mon ancien programme pour ceux que cela intéresseraient : http://www.simland.biz/forum/ftopic10046.php
Dernière édition par SGJason le 18 Avr 2011, 19:44, édité 1 fois.
|
14 Avr 2011, 19:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
on a l'impression que tu va peter la gueule aux journalistes de la conference.
au fait on a retrouver duke nukem 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Avr 2011, 19:15 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Que de bon RP SGJason
Halo, ou que c'est que tu vois qu'il va péter la gueule?  Il a plus le visage de quelqu'un qui répond à une question 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
14 Avr 2011, 19:20 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Et cette gueule SG miam ! ^^
14 Avr 2011, 20:06 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Pas de dérive Rox, retiens toi et prends tes médocs 
|
14 Avr 2011, 20:08 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
mdr !
14 Avr 2011, 20:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
sgjason : un homme un vrai un dur !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Avr 2011, 20:18 |
|
 |
Roxboro
|
Bien vu Halo ;-) SGSCHWARZI !
14 Avr 2011, 20:19 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
[En Mode Ultra-Sérieux]
Ces attaques sont minables mon cher, je vous plains sincèrement
[/En Mode Ultra-Sérieux]
Ba quoi? Dans la réalité, je suis tout l'inverse. Alors je profite de Simland pour ne pas être ce que je suis, mais être ce que j'aimerais être 
|
14 Avr 2011, 20:23 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Tu veux être bodybuildé et gonflé aux stéroïds?
|
14 Avr 2011, 20:24 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Good luck
(Et gaffe à la gonflette  )
14 Avr 2011, 20:26 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Nan, d'ailleurs, mon perso à un bide dans le jeu que j'utilise
Bon allez, on peut reprendre notre sérieux svp? Merci 
|
14 Avr 2011, 20:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
tu as bien raison. a refaire je me ferais un sims identique a ça :

|
14 Avr 2011, 20:29 |
|
 |
Roxboro
|
Allez arretons de polluer la page de SG
14 Avr 2011, 20:30 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Halo, SG souhaite arréter le HS donc respect cela 
|
14 Avr 2011, 20:30 |
|
|