SGJason | Préparons dès Maintenant le Simland de Demain
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
désole pas vu.
sinon oui tu as de bonnes idées. mais comme je te lai dit ce n'est pas en étant seul que tu y arrivera.
si tu avais accepte il y a trois mon offre de rejoindre lusc , tu serais probablement candidat du parti.
tu aurait eu plus de voix.
même si ta campagne est dune qualité exceptionnelle (mieux que mael je dirais , mais moins que celle du NPV a venir  ) tu ne sera pas élu. malheureusement.
donc garde a l'esprit qu'un parti de taille importante peut aider dans une élection 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Avr 2011, 20:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
T'es "chié" Halo de lui dire ça sérieux, laisse le donc faire comme il veut non de dieu !
14 Avr 2011, 20:36 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
oui je sais j'exagère. mais j'ai ou lui dire ce que j'en pense sur msn.
j'espère que SG sera 4ème voir 3eme.
mais plus loin je sceptique  malheureusement.
ça nempeche pas l'exploit pour quelqu'un de seul 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Avr 2011, 20:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mdr, le pire c'est qu'il a raison Jason ! Que d'idées reprises par d'autres bourgeois après-coup
Allez, moi j'ai toujours bien aimé les campagnes solo. C'est un peu embêtant pour constituer une vraie "équipe" mais au moins on est face à la personnalité d'un seul homme, et puis c'est frais, ça fait 2004-2006. Bonne chance Jason !
|
14 Avr 2011, 20:46 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Vous etes vraiment méchant (pour pas dire autre chose) de le descendre ainsi, même si vous étes adversaires.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
14 Avr 2011, 20:50 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Malheureusement il faudra t'y habituer. Question d'habitude 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
14 Avr 2011, 20:51 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Les extrémistes n'ont pas leur langue dans la poche en général !
14 Avr 2011, 20:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
J'ai l'habitude mais ça me désole toujours autant 
|
14 Avr 2011, 20:54 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je l'ai pas descendu, je te jure qu'il n'y a pas d'ironie dans ce que je dis.
|
14 Avr 2011, 21:04 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Je parlais pas essentiellement de toi Napo, c'est Halo que je visais plus particulièrement  J'aurais dû préciser
|
14 Avr 2011, 21:06 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Je dois avouer que je m'attendais pas à des éloges de la part du NPV non plus faut dire^^
Pour l'USC, Jardas a préféré choisir une autre personnalité SE que moi (par choix ou parce qu'il ne connaissait pas mes intentions?) et je respecte son choix désormais. C'est comme l'ULS qui dit (par l'intermédiaire de Carter) avoir longuement hésité en raison de sa jeunesse, mais finalement à préféré se présenter directement.
Je respecte donc le choix de tout les candidats, ainsi que leur programme, qui seront évidemment légitimes à mes yeux  Quand à moi, je vais m'occuper de ma campagne, répondre aux questions de ceux qui s'en poseraient, et voila, car c'est mon choix, et j'espère que tous le respecteront comme je respecte les leurs 
|
14 Avr 2011, 21:21 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je déplore le fait que sgjason soit en marge. c'est pas être méchant ?! si ?
rox' tu est lourd. je ne suis pas extrémiste. et SH relie un peu : je ne le descend pas.

|
14 Avr 2011, 21:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Jason, trouve toi vite un colistier !
La vérité c'est que je ne connais pas la Constitution par coeur... je ne sais pas si un colistier est "obligatoire", mais quand bien même, il t'en faut un pour la crédibilité de ta campagne !
Sinon, comme je l'ai dit à Mael par MP : les candidats risquent d'être assez nombreux cette fois ci (on va bien voir...), alors bonne chance, car le plus dur sera de passer le 1er Tour, pas de gagner le 2nd Tour ! (voix éparpillées au 1er Tour).
Si ce scénario se confirme, cette Election sera particulièrement intéressante.
|
14 Avr 2011, 22:04 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
On a jamais eu "besoin" d'un colistier pour avoir une campagne crédible, des bonnes idées oui, mais un deuxième nom sur l'affiche, non. (Enfin de mon avis, après si on veut tout faire comme les Zaméricains, hein...)
_________________ (◡‿◡✿)
|
14 Avr 2011, 22:44 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Avant les réactions :
Comme j'ai déjà eu l'opportunité de te le dire, c'est un bon discours. Bonne chance pour cette campagne
------------------------
je ne pouvais pas la louper et dire : Halo, si tu étais resté à l'USC, tu aurais aussi bien pu l'être  (désolé, c'était + fort que moi ^^) Napo dans toute sa splendeur ! Non seulement tu dis "moi, je kiffe jouer tout seul" (perso, je préfère les campagnes multicolores) mais en +, certaines idées citées par SG dans son discours ont été appliquées sous mon mandat ! Ce qui vient contredire ce que tu défends, à savoir que le compromis et le consensus ne fonctionne pas ! Comme tu le vois, avec un membre qui a bien voulu collaborer avec nous, donner ses idées et participer, on arrive à le satisfaire. Comme quoi ce n'est pas si compliqué que ça ou si impossible que ça d'établir des compromis ! Ma question est donc : sais-tu établir un compromis avec d'autres ?
c'est parce que je ne connaissais pas bien tes intentions, et qu'avec Tonio, c'est un duo daté des JO de Brockbain de l'été dernier, allié à une volonté commune de 2 membres qui s'entendent bien et s'entraident dans un but commun, qui fait qu'on s'est retrouvé pour une campagne électorale. Tu le sais bien : je t'ai toujours bien considéré et écouté, même quand d'autres te raillaient, et je t'ai toujours encouragé et soutenu dans tes entreprises notamment aux GL. Certes, nous n'avons pas les mêmes avis sur tout, mais on arrive à s'entendre car nous avons 2 personnalités et attitudes qui cherchent à avancer et faire évoluer Simland 
15 Avr 2011, 00:01 |
|
|