Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Non c'est juste que ça m'a énervé de voir 36 bonne chances alignés les uns au dessus des autres sur les topics de campagnes.
Je préférais moins de brosse à reliure et plus de discussions idéologique.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 16 Avr 2011, 15:20, édité 2 fois.
|
16 Avr 2011, 13:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu t'énerves facilement dis donc. On peut souhaiter bonne chance à ses concurrents sans pour autant le brosser dans le sens du poil.
Après les discussions idéologiques viendront lors des débats.
|
16 Avr 2011, 13:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Vous critiquez beaucoup mais vous vous retranchez derrière de grandes paroles et des souhaits révolutionnaires "Allez hop on change tout".
Je suis très sceptique et comme tu nous l'as fait remarqué, je ne te souhaite pas bonne chance 
16 Avr 2011, 13:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Qui ne correspondra qu'à votre propre amusement. Le terme radical est ici fort et illustre bien l'extreme du part violettiste.
Pour le reste ça reste des grands discours avec des mots cherchés au hasard dans le dictionnaire. Bref du La Violette quoi, et ça te correspond absolument pas Halo.
|
16 Avr 2011, 14:02 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
tu sera le président du statut quo. Napoléon sera le président du changement radical. oui nous avons besoin de solutions R.A.D.I.C.A.L.E.S car on en est à ce stade ultime.
Ce n'est pas en pondant 36 herpés écolo avec des poudres à paillettes et accessoirement en proposant des mesures tartifiantes comme "l'entretiens du forum" que tu fera avancer le bazar simlandais actuel. L'heure est au changement radical. il faut OSER CHANGER.
D'ailleurs le nettoyage du forum ce n'est pas ton boulot de sacro saint admin ? en quoi as tu besoin d'être président pour proposer ce service de l'administration ? d'ailleurs beaucoup de demandes sont au point mort. Mais n'ayez craintes, le NPV proposera bientôt une solution pour remédier à cette lenteur de l'administration
Je ne vais pas commenter le reste puisque la première phrase de mon post résume parfaitement l'idée générale ! 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Avr 2011, 14:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Oui Halotime, le NPV est le parti qui fera briller Simland c'est sur... StatuQuo, bien sur, j'ai été aussi le vice-président du statutquo avec Sanosuke, et j'ai fait changer beaucoup de choses à Simland mais j'étais bien sur statutquo hein... Avant de cracher dans la soupe, lis les grandes lignes du programme, j'ai eu au moins le respect de lire votre discours certes indigeste, donc apprends à avoir le respect de lire celui des concurrents. C'est au gouvernement et à l'administration de bosser là dessus. Quand je parle de nettoyage du forum, je parle de dépoussierer ces centaines de lois et de topics doublons qui se contredisent. Ensuite cites moi des demandes en attente ?
Tu résumes rien du tout, et tes paroles ne sont qu'un débit de satisfaction du NPV
|
16 Avr 2011, 14:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bah écoute je l'ai lu votre programme. c'est celui de l'USC en novembre mais repeint en vert (dans l'ordre d'idée).
L'heure est au changement. Justement tu as été au pouvoir pendant un an en 2008 (avec AG et Sano). Tu représente quand même la bourgeoisie déjà installée au pouvoir.
Ton programme prône les mêmes ficelles que beaucoup de programmes feuilles électorales que j'ai pu lire jusqu'a présent. Rien de neuf à l'horizon. Ce sont toujours les mêmes problèmes auxquels vous pensez apporter de réelle solutions ... mais rien n'a changé.
Il serait peut etre temps de faire appel à quelqu'un d'autre ?

Dernière édition par Halotime le 16 Avr 2011, 14:25, édité 1 fois.
|
16 Avr 2011, 14:23 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
L'AES a au moins le mérite de proposer un programme cohérent halo, ne l'oublie pas.
16 Avr 2011, 14:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Tu as été au pouvoir pendant 6 mois Halo, sans faire changer les choses (bah oui il faut l'avouer que tu n'a eu que de grade le poste de vice-président). Alors crois tu qu'on peut encore avoir confiance en toi ?
De plus Napoléon l'a été pendant 6 mois et son mandat a été abrogé par un abandon de poste, et un détournement de fonds. Je ne suis pas sur non plus qu'on puisse avoir confiance en lui.
Et oui je sais aussi surligner les gros points faibles de votre campagne.
|
16 Avr 2011, 14:25 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Napo a déjà été au pouvoir je te signale Halo. Et puis le discours anti-bourgeois va très bien à Napo mais ne te va pas vraiment.
Napo, Borloo simlandais ?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
16 Avr 2011, 14:26 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
. Euh la comparer Napo avec borloo je suis choque !!!
16 Avr 2011, 14:43 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
C'est plus pour le slogan qu'autre chose 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
16 Avr 2011, 14:45 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Non c'est Halo qu'il compare à Borloo^^
|
16 Avr 2011, 14:46 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Ah tiens pas bête 
|
16 Avr 2011, 14:46 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ah oue la je préfère ! J appelle a un front républicain pour le second tour au cas ou ;-)
16 Avr 2011, 14:47 |
|
|