Tonio/Jardas (SE/USC): Pour un Simland Solidaire!
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
bah oui. c'est lui l'esprit violettiste. (d'ou le nom du parti). ça aurait été débile de le faire sans lui.
Ensuite la chance ne change rien à une élection. La popularité non plus. Certains impopulaires ont été élu.
je présume que tu te pense populaire et ces derniers mois tu te voyait déjà au palais présidentiel. Les évenemtns actuels ont fortement remis en question ton ambition.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Avr 2011, 15:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Et oui, le NPV a le vent en pompe! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Avr 2011, 15:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
MDR alors là tu es un bel hypocrite mon cher, depuis le départ de l'annonce de ma candidature, tu es toujours venu me voir en me disant "tu vas gagner, je sais que tu le sais", et j'ai JAMAIS dit que j'allais gagner.
Et non contrairement à toi je ne m'imagine pas déjà au palais présidentiel, plusieurs personnes m'ont déjà dit mes chances d'y être j'ai toujours dit de ne jamais vendre la peau de l'ours, je ne me dis pas gagnant, et je ne l'ai jamais dit.
|
17 Avr 2011, 15:18 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
je vois pas en quoi napo est plus populaire qu autre perso, j aurai voter halo sans doute, napo c une grande gueule comme tous les extrémistes et j appelle toujours a un front républicain, et c est pas une question de personne mais une question d' idées démocrates. tout sauf napo me parait pas mal je ferai une banderole tiens. Enfin pour le second tour si vous le passez selon je doute même si je l espère pour ta carrière halo parceque tu sais que je t apprécie
17 Avr 2011, 15:19 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Rox', j'ai juste soulevé le fait qu'Halo utilisait une expression impropre... on dit avoir le vent en poupe pas en pompe... mais pour pomper les idées, le NPV est là 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Avr 2011, 15:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
si je t'ai dit ça c'était pour tester. Et tu le croyais dur comme fer que tu serais élu.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Avr 2011, 15:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Continues dans tes fantasmes si tu le souhaites Halo, tu es le plus à même de deviner ce que je pense réellement c'est vrai.
Je connaissais le don de lire dans les pensée, mais alors lire dans les messages c'est encore plus impressionnant ! Bravo à toi !
Trêve de plaisanterie, je n'ai jamais dit ni penser, que je gagnerais d'avance.
|
17 Avr 2011, 15:31 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
17 Avr 2011, 15:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
moi aussi je t'apprécie. n'empeche le combat d'idées ne change rien à cela.
Mais sur ce point je trouve que tu exagere. Napoléon n'est pas extrémiste. c'est un peu osé.

|
17 Avr 2011, 15:32 |
|
 |
Roxboro
|
je repproche pas le combat d' idées, ton virement de bord m a desapointe, c est toi qui m a un peu pris en main ici, t as été le seul a me défendre dans ma sale affaire en novembre, je suis allé a l usc parceque tu y étais, j pris les gl parceque tu me la demandais, un ministère pareil... et je me sens trahi depuis ton adhesion au npv et que tu participes a cette campagne avec lews en plus, mon principal detracteur a l époque en plus, comment veux tu que je le prenne. Bref, ce n est que simland après tout pas la vraie vie !
17 Avr 2011, 15:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Lews ne fait pas parti du NPV.
ensuite tu était à l'USC bien avant moi. Enfin si je t'ai conseillé de conquérir les GL c'est parce que c'était le mieux à faire pour que cet état puisse avoir un gouverneur actif (d'ailleurs il s'en porte très bien) et que de plus je savais que tu était très compétant pour gérer cet état.

|
17 Avr 2011, 15:45 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Eh non, je ne suis pas au NPV. Sinon je peux déjà te dire que certaines choses seraient différentes  ! Par ailleurs je trouve mignon cette déclaration d'amour à Halo  !
Ah oui et on ne peut pas nier que Napo soit "populaire". Il l'a toujours été d'ailleurs  !
Enfin je défendrai Maël dans le sens où il a toujours été humble. Dire qu'il se voyait déjà au Palais Présidentiel est un vrai mensonge.
17 Avr 2011, 16:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Humble comme toi Alex ? 
|
17 Avr 2011, 16:15 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Encore plus  !
17 Avr 2011, 16:20 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Celle là elle est excellente 
|
17 Avr 2011, 16:44 |
|
|