SGJason | Préparons dès Maintenant le Simland de Demain
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il serait temps qu'on la finisse... Ça fait des années qu'on le propose !
Sinon je vois que tu as repris le logo LDS  !
16 Avr 2011, 22:32 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est prévu dans la campagne de l'AES 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Avr 2011, 11:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ptdr c'est un point qui revient systématiquement dans toutes les campagnes depuis 2008 ! Vous êtes aussi à l'ouest que Djay ma parole
(Et entre parenthèses j'ai commencé à travailler dessus de mon côté le mois dernier, ça sera sans doute fait plus efficacement par un individu que par l'Etat, vu que toutes les précédentes tentatives des gouvernements ont échoué assez lamentablement.)
|
17 Avr 2011, 15:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'était aussi dans ta campagne Napo, on a vu le résultat 
|
17 Avr 2011, 15:56 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Et dans celle de Sano-Maël  !
17 Avr 2011, 16:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
C'est bien ce que je dis Mazl¤: d'expérience, je sais que ce dossier est trop gros pour qu'on soit sûr de le boucler en 6 mois. On voudrait tous avoir une histoire RP mais il faudrait avoir un ministre surmotivé et le fait que ce soit ou non dans la campagne n'y changera rien.
|
17 Avr 2011, 16:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il faut plus qu'un ministre surmotivé, une équipe toute entière la dessus
|
17 Avr 2011, 16:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Mh peut-être pas, je crois qu'il faut surtout réussir à amener tous les gouverneurs à "normaliser" leurs histoires (par exemple dernièrement j'ai bossé avec Sciurus sur l'histoire du Mao mais on est embêtés avec les Allemands dont personne ne sait ce qu'ils font à Simland etc...) Mais sur ce sujet je crois que le plus important c'est d'avoir une continuité : c'est plutôt un travail de longue haleine et je suis pas sûr qu'un mandat y suffise. Le proposer tous les 6 mois ça fait un peu démagogique 
|
17 Avr 2011, 16:08 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Et pourquoi est-ce que le Gouvernement ne créerait pas une équipe indépendante du Gouvernement par la suite pour mettre au point cette histoire? Elle serait supervisé par un membre de l'administration, et travaillerait en coopération avec le gouv' et l'adm' 
|
17 Avr 2011, 21:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
A l'image de ce qu'à commencer à faire Napo, oui pourquoi pas? ça pourrait être une idée, inutile de dire que nous aussi nous avons penser à rédiger l'Histoire Simlandaise et l'idée de Napo partait d'un bon sentiment mais je sais pas pourquoi ça n'a pas continué, manque de temps?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Avr 2011, 21:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Tonio : non ça fait un mois que je bosse plus ou moins en coulisses avec Sciurus etc. ^^ Mais je suis bloqué pour l'histoire des SM à cause de la démission du gouverneur. Enfin on n'est pas pressés.
|
17 Avr 2011, 21:12 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Qu'importe qui gagne, je pense qu'il y aura des volontaires (dont moi) pour aider le futur gouvernement à mettre au point l'histoire de Simland 
|
17 Avr 2011, 21:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui la démission d'un gouverneur est toujours source d'ennui, il faut faire avec....
En tout cas , je pense que l'Histoire devra être vu une bonne fois pour toutes lors du prochain mandat car ça m'étonnerait qu'un candidat ne propose pas ce point au moins on aura un point commun. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Avr 2011, 21:16 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|
Ah j'ai oublié :
Le meeting d'aujourd'hui est reporté à Demain, car en IRL j'ai eu une journée plutôt chargée (plus que je l'aurais pensé^^)  Au passage, je serai absent du 19 au 21 mais pas de panique, la soirée chat organisé le 21 au soir est maintenu 
|
17 Avr 2011, 21:19 |
|
 |
SGJason
Citoyen
|

[align=center]
Meeting de SGJason à Zeroing City - 18/04/2011
 |  |  |  | Citer: Bonsoir à tous pour ce court meeting qu’est le mien, et ceux depuis la nouvelle capitale du Queens, à savoir la chère Zeroing City !
Comme je le disais, ce meeting sera court. En effet, le seul thème que j’aborderai aujourd’hui avec vous est l’économie, et plus particulièrement qu’un seul projet de ce vaste plan de sauvetage de l’économie simlandaise. Nous avons, hier notamment, commencés à voir quels seront les sources de recettes pour un simlandais. Bien qu’il en existera d’autres, que nous verrons dans mes futurs meetings, nous allons voir, maintenant et aussi dans d’autres meetings à venir, comment les dépenser. Car le but pour moi, à l’avenir, n’est pas que les simlandais gardent tout leur argent sans rien trouver ou le dépenser. Cela va donc passé par deux points : Créations et Développements !
Développements ! Cela veut dire que je souhaiterai développer les secteurs qui sont déjà sources d’espoirs économiques aujourd’hui, à savoir le Graphisme et l’Immobillier. Je souhaite développer ces secteurs, les rendre plus visibles dans la sphère économique. Le précédent Gouvernement, celui de Jardas, à déjà beaucoup fait pour l’immobilier, et c’est donc dans la continuité de ce travail qu’il faut aller, pour ne surtout pas gâcher six mois de travail à vouloir refaire Simland sous une autre coupe, qui de toute manière sera alors redessiné six mois plus tard… Nous devons donc continuer ce qui à déjà commencer à être bâtie, pour mieux renforcer ce domaine.
Création ! Celui-ci signifie que nous devons aussi nous tourner vers d’autres domaines. Mon expérience m’a montré, sur un forum lié à la création de films par les jeux-vidéos (machinima en langage courant) qu’il est possible d’acheter avec de l’argent virtuelle des choses parfois biens impressionnantes ! Que diriez-vous, si demain, l’on vous proposerait d’acheter des meubles Sims 2 et Sims 3 personnalisées et individuelles ? Il est clair que de tels objets serait recherchés, et avec des prix défiant alors facilement le domaine du graphisme et de l’immobilier. Et pourquoi pas aussi vendre des bâtiments SC4 et CXL personnalisés ? Ces transactions pourraient très bien se faire par l’intermédiaire de MégaUpload par exemple. Simland est un site qui réunit des joueurs de Sim City, Cities XL et des Sims. La moindre des choses ne serait-elle pas de tourner notre économie la dessus ?
Voila, je vous proposerai ces prochains jours d’autres méthodes pour bien dépenser son argent, ne vous inquiétez pas. Mais en attendant, je vous remercie d’avoir lu mon meeting, en direct de Zeroing City. |  |  |  |  |
 [/align]
|
18 Avr 2011, 20:33 |
|
|