ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

mon autocritique
Je me rend de plus en plus compte qu'il m'arrive parfois de me laisser emporter dans le délire politicien et ainsi d'aller trop loin dans le combat politique.
on me trouve méchant et arrogant , ce qui parfois peut être sembler vrai. Il y a une part de vérité
bien sur je met ma passion au service de mes idées et pour les défendre je n'hésite pas une seule seconde. Mais je dois avouer qu'après coup il m'arrive bien souvent de remarquer que je vais trop loin. Ce qui me donner cette image. Et ça me peine de me voir mal considéré par beaucoup à cause de ça, alors qu'au fond je ne suis pas aussi détestable qu'on pourrait le croire.
J'espère que nous pourrons tous repartir sur de bonnes bases ! J'espère que les personnes que j'aurais offensées ne m'en veulent pas, car après tout ce n'est qu'un jeu même si j'ai tendance à surjouer.
En tous cas si j'ai décider de suivre napoléon, c'est avant tout pour ses idées et non par ambition personnelle. A mon sens les solutions qu'il propose sont les plus adaptées pour le simland que nous connaissons. C'est donc par idéologie que je l'aide et non par opportuniste.
C'est au service d'un idéal que je me mets à disposition, uniquement dans ce but.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Avr 2011, 18:26 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
En effet Halo, on a vite tendance à oublier que Simland n'est qu'un jeu 
_________________ (◡‿◡✿)
|
17 Avr 2011, 18:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Merci d'avoir fait cette autocritique comme je te l'avais demandé Halo...
À présent, j'espère que tous en prennent bonne note... Pour arrêter de faire des procès d'intention à Halo, comme j'ai pu le voir. Moi, je vois uniquement que ce garçon est extrêmement actif et c'est très bien : ce n'est pas un peu d'énergie qui sera de trop à Simland, au point où nous en sommes, mhh ?
Allez que tout le monde embrasse Halo (et remettez-lui des points positifs  )
|
17 Avr 2011, 18:40 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Finalement n'est-ce par parce que Simland permet un certain sentiment de réalisme qui fait parfois oublier que ce n'est qu'un jeu...
Pourquoi tu ne fais pas aussi une auto-critique... Tiens, allons-y, séance de psy pour tout le monde! 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
17 Avr 2011, 20:35 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
cette campagne va juste être marrante à regarde  Vous rendez vous compte que Simland ne tourne plus qu'autour de ce jeu politique ? election, critique du président qui bloque son mandat, election, critique du président qui bloque son mandat,... Ce site est mort, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez autant  C'est comme si vous acharniez à faire un massage cardiaque alors que le mec est déjà mort depuis longtemps...
Triste mais marrant à regarder  Maintenant la question est : quand est ce que quelqu'un va arrêter cette mascarade ? Mon avis : si vous voulez quelque chose de simland, faudrait mieux le recommencer depuis 0 avec quelque changements - plutôt évolutions - dans le concept de base.
|
18 Avr 2011, 07:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui Lucas on le sait, Simland est mort... Tu nous le dis à chaque élections, on commence à le savoir.D'ailleurs tu viens juste pour nous dire ça donc bon...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Avr 2011, 07:57 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il n'a pas totalement tort le Belge.
18 Avr 2011, 09:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Non Lucas, tu n'y es pas, c'est parce que Simland n'est pas un Simland pour tous ! Logiquement le seul moyen de résoudre les problèmes c'est de passer à la démocratie directe. En tous cas, c'est ce que dit le président.
|
18 Avr 2011, 09:55 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Sur le côté que c'est la politique qui fait principalement vivre Simland je suis d'accord..
|
18 Avr 2011, 10:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Simland est peut-être l'une des rares communautés "Sims" francophone qui tient le coup, mieux, qui se développe. Tout doucement, certes... Mais il ne faut pas trop en demander surtout quand on sait que la plupart des communautés équivalentes ont fini par couler...
Autrement, Lucas tu nous sors la même rengaine tous les 6 mois (très amusant de lire l'historique de tes messages). Dommage qu'on ne te vois pas le restant de l'année...
|
18 Avr 2011, 10:10 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je pense qu'il profite du pic d'activité pour faire passer son message  !
18 Avr 2011, 10:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui enfin bon il a largement contribué à le rendre mort aussi, il a rien fait pour rendre actif Simland et il nous sort ça tous les 6 mois, au bout d'un moment on commence à le savoir même si il n'a pas totalement tort mais au moins on essaye tous de faire avancer la machine selon nos principes et ceux presque tous les jours, on ne sort pas un truc tous les 6 mois....
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Avr 2011, 10:37 |
|
 |
Alex Lews
|
Libre à chacun de faire ce que bon lui semble les cocos.
18 Avr 2011, 10:38 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Lucas : Le mec qui n'a pas compris que quand on flingue tout un pays, c'est normal qu'il est des difficultés à se relever après^^
Mais ne t'inquiète pas l'ami, on n'a plus besoin de toi désormais à Simland 
|
18 Avr 2011, 10:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Encore une chance, on est libre de râbâcher toujours la même chose aux même périodes. 
|
18 Avr 2011, 10:40 |
|
|