Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 62  Suivant
ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant

(Faut que j'arrête, j'empile les - :D)

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

18 Avr 2011, 10:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je pense que c'est rentré dans la tête des gens depuis quelques temps, ce qui m'interesse c'est plutôt ce que les gens proposeraient ou aimeraient faire pour éviter qu'on s'ennuie ou qu'on tombe dans l'inactivité, c'est sa mon objectif si je suis élu. Le Gouvernement sera à l'écoute autant que possible, c'est comme ça que j'imagine les choses en tout cas. Quitte à oser des choses et à remettre à plat certains trucs, je suis prêt à faire cela. :ok: (sur ce point Lucas n'a pas totalement tort par exemple).

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

18 Avr 2011, 10:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Faut arrêter le délire du : untel a flingué le pays, untel l'a sauvé etc. Vous croyez vraiment que l'activité à Simland dépend d'un individu en particulier ? Le président est un espèce de Louis XIV dont chaque mot développe le pays dans un sens ou dans un autre ?

Prenez un peu de recul et voyez les choses comme elles sont : Simland est dépendant de forces structurelles, du type, l'âge moyen de ses membres, l'âge de SimCity, l'immigration et la structure du forum. Le rôle du président est de canaliser ces forces dans un sens positif. Mais pour moi ni Lucas, ni moi avec le prétendu "détournement de Simléons" n'avons flingué Simland : le site moisissait avant de toutes les manières. Deux bonnes preuves : premièrement ça fait depuis 2008 au moins (enfin depuis avant ma présidence) qu'on dit que Simland en est au point mort, et secondement, ni Djay ni Jardas n'ont rien pu y faire (je prends Djay comme exemple de quelqu'un dont on s'accorde à dire que ses anciennes présidences étaient plutôt pas mal : cependant, le site a évolué globalement de lui-même, et Djay bah... sa politique s'était arrêtée en 2006...)

En résumé, ma position est que l'espèce de putréfaction générale de Simland en ce moment était plutôt inévitable, qu'elle dépend de facteurs qui nous sont globalement externes (même si certaines choses auront aidé, d'autres non, moi je continue de croire que s'acharner à créer des fonctionnalités complètement déconnectées de nos besoins genre des Simléons a été une perte d'énergie), et que si on veut relancer la machine, il faut une politique énergique, structurelle (fondée sur une simplification des institutions et tournée vers l'immigration, principalement), et que tous s'y mettent... (et sur cette dernière phrase, dédicace à Jardas : ça ne veut pas dire béer devant un Simland pour tous amené par des institutions plus démocratiques etc. ce qui ne correspond pas du tout aux besoins actuels de Simland, personne ne se plaint du manque de démocratie, ça veut dire, un gouvernement à poigne capable de fixer un cap, et d'utiliser les services de toute la société pour cela.)

Enfin si vous voulez continuer de prendre le président pour un démiurge et de développer un panthéon des "bons" et des "mauvais" comme si on était des dieux égyptiens :D mais vous vous leurrerez dans ce cas, Simland continuera de faire du sur-place et mourra à petit feu... à propos, à quel moment on décidera que Simland sera "mort" ? Parce qu'on est bien capables de garder le forum pendant encore des années, de ne plus hanter que le sim-bla-bla, et à chaque élection, de se reprendre le chou sur "héééé Simland est mort, c'est plus ce que c'était" "héééé tais-toi Simland va bien, on est un des premiers sites SimCity francophones" (en même temps y'a pas des masses de concurrence)...

18 Avr 2011, 10:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Napo>> Ni toi ni Lucas ont contribué à améliorer les choses, ça les a empirer, bien sûr vous n'êtes pas QUE responsable, il y a d'autres facteurs que tu as justement cité mais voilà vos actions ont causé beaucoup de dégâts alors que vous êtes capables de mieux.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Avr 2011, 10:59
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
N'importe quoi ici. J'ai pris 2 heures du temps de Mael, le pauvre, j'ai fait un joli RP qui a créé plusieurs topics ! Simland n'avait plus été aussi uni et actif depuis longtemps après ma "destitution" haha !

Vu que le site faisait du surplace, il était inévitable qu'il n'y ait plus que ce genre d'action qui relançassent de l'activité... non ? Malheureusement je ne pourrais même pas faire le coup une seconde fois si je le voulais : ça aussi c'est devenu éculé. Il ne nous reste décidément plus qu'à nous tourner vers l'extérieur si nous voulons sortir de notre trou...

18 Avr 2011, 11:03
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Se tourner vers l'extérieur, oui. Je pense que tu résumes assez bien la situation Napoléon. Mais dis-toi qu'un jour, la majorité des gens finiront par le comprendre (notons que l'on se rend souvent compte de ça quand on atteint les hautes fonctions, alors autant laisser tout le monde essayer comme ça il y aura peut-être une prise de conscience collective après :))) !

Je vois déjà venir les gens qui vont critiquer Napoléon non pas pour ce qu'il vient de dire mais pour ce qu'il a fait...

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

18 Avr 2011, 11:06
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
N'importe quoi ici. J'ai pris 2 heures du temps de Mael, le pauvre, j'ai fait un joli RP qui a créé plusieurs topics ! Simland n'avait plus été aussi uni et actif depuis longtemps après ma "destitution" haha !

Vu que le site faisait du surplace, il était inévitable qu'il n'y ait plus que ce genre d'action qui relançassent de l'activité... non ? Malheureusement je ne pourrais même pas faire le coup une seconde fois si je le voulais : ça aussi c'est devenu éculé. Il ne nous reste décidément plus qu'à nous tourner vers l'extérieur si nous voulons sortir de notre trou...

Donc finalement de quoi se plaint-on? Détournons des fonds et faisons n'importe quoi du moment que les gens en parlent et que ça rend actif le Forum.... Pas de quoi être fier de ce que tu as fait! Bientôt tu vas nous faire croire que ton action a été une des plus bénéfiques, on croit rêver.

Après se tourner vers l'extérieur, c'est une idée qu'on essaye tous de pratiquer et de réaliser depuis longtemps, la déjà tu me parais un peu plus logique.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Avr 2011, 11:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Depuis combien de temps déjà je demande à faire de la pub sur d'autres forum moi?... Et depuis combien de temps on me dit que c'est pas la peine? lol

18 Avr 2011, 11:11
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
C'est bien ce que je dis : vous avez des blocages de type, toi t'es méchant tes actions ont été très antipathiques, toi on t'aime bien ça fait longtemps qu'on te connaît et on s'engueule jamais avec toi... et au final l'état de Simland reste le même. Faut penser en con-sé-quences !

Vous saurez jamais si je suis un génie visionnaire un ou fou dangereux... sauf en votant pour moi, le génie étant un fou qui réussit. Mais vous pouvez voter pour Mael aussi ! Comme ça on change rien, donc on risque rien :))

PS : ouais SGJason je suis bien d'accord avec toi, on est tous les deux des visionnaires incompris. Tsss, on devrait même pas se présenter et les laisser se débrouiller ! :lol:

18 Avr 2011, 11:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Oui mais un Homme se fait élire selon ses actions passées et ce qu'il propose Napo, et tes actions passées ne jouent pas en ta faveur , après que tu sois un fou furieux ou un ange ou un génie, on s'en fout un peu.

Pour le reste, laisses donc les Simlandais juger par eux-même. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

18 Avr 2011, 11:20
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant

18 Avr 2011, 12:02
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant

18 Avr 2011, 12:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Petite faute de répétition de paragraphe mais c'est assez neutre ! :ok:

18 Avr 2011, 12:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Petit problème de copié-collé entre les 1er et 2ème paragraphes^^

Bon article (pas d'une totale impartialité(celle-ci fut-elle possible pour un être humain normalement constitué?)) , j'attends les suivants impatiemment...

18 Avr 2011, 12:52

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je ne pense pas être plus gentil avec un candidat ou un autre :) !

Sinon énorme erreur corrigée : il manquait tout un paragraphe !

18 Avr 2011, 13:50
Répondre au sujet   [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 62  Suivant