Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
AES | Maël & Taupin'11 | Meeting de Saint-Louis et Gimin 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Quent a écrit:
J'avoue au moins ici on s'en fout du prix que ça coûte ! :o)

Pour le réalisme, ça serait bien de chiffrer cela. quand je vois certaines campagnes qui propose de créer de l'énergie à l'aide de technologies fantasmées ça me fait bien rire.

Oui c'est bien connus d'ailleurs que Black Mesa est une entreprise bien ancrée dans son siècle avec des technologies réaliste aussi ? ou pas ........... ;) Je crois qu'avec Taupin on était tombé d'accord là dessus.

17 Avr 2011, 13:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
je ne base pas l'avenir du pays la dessus !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

17 Avr 2011, 13:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Ouais mais c'est qu'une entreprise

Nous non plus, tu ne m'as toujours pas cité d'exemple précis de technologies fantaisistes que nous proposons de mettre en place...

17 Avr 2011, 14:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Vice-Président Halotime a écrit:

Nous non plus, tu ne m'as toujours pas cité d'exemple précis de technologies fantaisistes que nous proposons de mettre en place...

ah non je ne vise pas votre programme ;)
Je parle du programme de l'ULS. (section énergie)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

17 Avr 2011, 14:14
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
[align=center]CE SOIR PREMIER MEETING A BROCKBAIN[/align]

17 Avr 2011, 14:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Taupin a écrit:

ah non je ne vise pas votre programme ;)
Je parle du programme de l'ULS. (section énergie)

D'accord, mais dans ce cas n'oublie pas de préciser de quel programme tu parles, surtout quand tu n'es pas sur le topic du programme concerné! :ok:

17 Avr 2011, 14:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

la saucisse solaire ? ^^ :sors:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

18 Avr 2011, 21:38
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Taupin a écrit:

la saucisse solaire ? ^^ :sors:

Et après elle grille, ça s'appelle un barbecue ça!

18 Avr 2011, 21:58
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

Avec un léger retard, voici le premier meeting, qui ne dévoile aucune partie du programme puisque c'était surtout une visite de la ville de Brockbain dans les Grandes Plaines et une rencontre avec le maire Tonio mais aussi un de nos respectables adversaires. Nous avons discuter ensemble du projet Simland. Mais tout de suite le résumé !

Image

Les candidats Maël et Taupin sont arrivés tard à Brockbain hier soir, Tonio, en hôte parfait les accueillait à la gare TGV. Les hommes ont décidé alors d'entamer une balade nocturne de Brockbain, (et ce malgré les craintes du gouverneur).
Au programme de cette balade, visite de la Chapelle Sainte Catherine dans le parc de la Dignité.
Devant la beauté de ce parc, les deux candidats AES ont exprimé à Tonio toute leur reconnaissance devant la beauté de cette ville pourtant si récente.

[align=center]Image[/align]

Après avoir longuement visité le parc, Maël est revenu sur les projets de l'AES de féliciter ce genre d'initiatives à travers des concours qui seront organisés dans tout le pays. Il dévoilera ce point lors du meeting d'Utopia en fin de campagne par ailleurs. Taupin quant à lui a tenu a expliquer que la candidature AES bien qu'écologique avait d'autres projets en tête, et en voyant l'urbanisme de Brockbain, il a souhaité à mettre en avant le terme "Développer" de la campagne AES, celle de voir des immirants ou des anciens simlandais proposer de nouvelles villes.

Après avoir visité le centre ville de Brockbain, les trois hommes ont souhaité aller boire un verre dans une boite branchée. (Tonio connaissait la videuse à l'entrée qui nous a laisser rentrer contre quelques simléons). Maël et Tonio ont toujours eu une relation amicale importante, et ce même avant le début des élections. Tonio avait contribué sous le mandat de vice-présidence de Maël comme ministre de l’aménagement, et Maël a tenu a souligner le travail que Tonio avait apporté dans son ministère, tout en soulignant son inactivité à un poste ministériel depuis quelques temps.

C'est en taxi que Maël et Taupin sont rentrés vers 2h00 du matin à l'Hôtel Halton, avenue des Peupliers.
Les deux hommes avaient rendez vous avec Tonio le matin même à 09h00 pour la préparation du meeting au palais des congrès.

C'est sous des applaudissements que Maël, Taupin et Tonio sont rentrés sur la scène du Palais des Congrès, en effet une foule de sympathisants s'étaient donnés le mot. Rappelons que Brockbain, siège de l'AES, est une ville clé pour le parti. Maël a tenu a remercier les personnes ayant fait le déplacement.
Il n'a pas souhaité s'avancer sur la campagne de l'AES étant donné que la vraie campagne électorale ne débutera que demain à Saint-Louis sur Avalon avec un meeting sur les Affaires Etrangères.
Néamoins il a souhaité expliquer que le slogan de la campagne n'était pas anodin "Développer, Respecter, Jouer", dans le sens Développer Simland sous une idée commune et avec de nombreux projets, Respecter l'un dans ses idées, et respecter le travail de nos pères fondateurs tout en proposant des idées nouvelles et qui permettent le changement et surtout JOUER, l'essence même de Simland est un jeu.

Taupin s'est ensuite exprimé à travers un discours

Citer:
Brockbain, le 18/04/2011

Cherès simlandaises, chers simlandais,

Je suis heureux de lancer ce soir la campagne AES, ici dans la ville qui abrite le siège de notre parti. C'est une campagne historique qui débute,
il n'y a jamais eu autant de candidats à une élection présidentielle simlandaise, qui s'annonce d'ores et déjà palpitante, car c'est l'occasion de débattre
sur les sujets qui intéressent les simlandais: les relations de Simland avec l'extérieur, l'économie, les institutions, mais aussi des sujets RP comme les transports,
l'environnement ou l'éducation.

Une campagne historique que nous avons décider d'axer sur trois éléments clés, essentiels pour que Simland redevienne un jeu agréable à jouer, et que notre communauté
se réunissent à nouveau autour des valeurs fondamentales qui ont fait le succès de notre nation : développer, respecter et jouer.

Développer, c'est aller de l'avant, développer un nouveau regard sur Simland en proposant aux simlandais de s'ouvrir au monde, que ce soit vers les autres
micro-nations ou vers des pays réels de manière RP, mais aussi en facilitant l'immigration et permettant aux nouveaux simlandais de s'intégrer plsu rapidement
et plus facilement. Mais développer, c'est aussi proposer aux simlandais de bâtir ensemble la nation virtuelle dont ils rêvent, car n'oublions pas que la devise de
notre pays est "Que nos villes nous réunissent". Alors, n'attendons plus pour redonner à cette devise tout son sens en développant des concepts liant à la fois les
jeux qui sont l'essence même de notre micro-nation et le RP qui lui donne une certaine touche de réalisme tout en restant une nation imaginative!

Respecter, c'est faire de Simland une communauté unie autour d'un jeu, nous ne demanderons jamais aux simlandais de vivre dans l'harmonie la plus parfaite, car ce n'est
que pure utopie, mais nous pensons, qu'il est aujourd'hui possible pour Simland de retrouver une certaine serénité si tous les citoyens jouent le jeu, tous ensemble.
Car Simland, faut-il le rappeler, est un jeu, un jeu que nous voulons agréable, et qui passe donc par le respect de chacun.

Jouer, c'est revenir aux sources de Simland, à ce qui fait que notre pays est toujours debout, malgré les secousses qu'il a connu. Jouer pour construire un pays qui
serait le fruit d'une immagination collective qui se veut infinie.

Notre projet est donc finalement de faire progresser Simland pour le plaisir de tous mais avec raison et lucidité, en restant à l'écoute de nos concitoyens simlandais
sans qui ce projet ne pourra pas aboutir.

Nous avons besoin de vous tous pour développer Simland, et faire en sorte, qu'à nouveau, chacun puisse trouver sa place à Simland, qu'à nouveau, nos villes et nos
passions nous réunissent.

Je vous donne rendez-vous dès demain, dans la capitale maxislandaise, pour détailler le premier point de notre programme: les affaires extérieures.

Taupin, candidat à la Vice-présidence.

[align=center]Rendez vous demain pour le meeting spécial Affaires Etrangères demain soir ![/align]

19 Avr 2011, 01:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Répondre en citant
Bon départ :ok: Bon meetings à vous et bon courage pour la suite :ok:

19 Avr 2011, 01:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Comment ça je connaissais la videuse à l'entrée de la boîte? je l'ai grassement payé et je lui ai ordonné de laisser passer le Maire, mes tueurs d'élite ont été particulièrement convaincants, n'est-il pas vrai Mael et Taupin? :D

J'espère que vous avez aprécié votre séjour dans la ville économique des Grandes Plaines. Merci pour vos nombreux compliments et pour mon Sims lol.

Le Parc de la Dignité n'a pas été montré en totalité mais il faut se mettre dans la tête qu'il s'agit d'un "Central Park".

Voila, merci d'être passer.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Avr 2011, 09:52
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Jolies images Mael (puisque c'est surtout ça que je n'avais pas encore vu^^). Merci SG, la campagne est désormais bien lancée!

Merci Tonio pour cet accueil chaleureux!

19 Avr 2011, 09:55
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Oui enfin il ya un inconvénient à être chaleureux: vous m'avez mis un bordel dans le Parc de la Dignité, de vrais petits porcins, yen a partout, des papiers, des chewing-gums à la menthe et à fraise (nous avons l'ADN de chaque personne) collés sur les trottoirs des joints dans les cendriers, ça va vous coûter cher mes gaillards!

Je vais vous dresser un procès verbal soigné! Vous m'en direz des nouvelles! :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

19 Avr 2011, 10:00
Citoyen
Citoyen

7,308.00

Répondre en citant
Oui enfin il ya un inconvénient à être chaleureux: vous m'avez mis un bordel dans le Parc de la Dignité, de vrais petits porcins, yen a partout, des papiers, des chewing-gums à la menthe et à fraise (nous avons l'ADN de chaque personne) collés sur les trottoirs des joints dans les cendriers, ça va vous coûter cher mes gaillards!

Je vais vous dresser un procès verbal soigné! Vous m'en direz des nouvelles! :))

L'AES, polluer le parc? Tu vois pas la réputation que tu vas nous mettre :))

19 Avr 2011, 10:30
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
A première vue l'écologie ne semble pas être ou plus être votre priorité alors je me dis que vous vous relâchez sur ce domaine. :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

19 Avr 2011, 11:16
Répondre au sujet   [ 233 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant