ELECTIONS MAI 2011 - TOPIC BLABLA
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Personnellement c'est aussi parce que je ne travaille qu'avec des gens que j'estime  !
19 Avr 2011, 01:31 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Donc en gros ta personne passe avant le bien-être de la communauté 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Avr 2011, 02:03 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est ca SH, mais c'est surtout que les autres passent après lui aussi.
Quand je vous dis que certains ne savent jouer que tout seuls...
19 Avr 2011, 10:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça me fait toujours rire de voir que des personnes se plaignent systèmatiquement de l'inactivité ou des Gouvernements mis en place alors qu'il n'y a pas plus inactif qu'eux! Mais ça devient classique...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Avr 2011, 10:17 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Nan mais attends, on est sur un jeu, nan ? Je ne vais quand même pas me forcer ? Dès lors où je ne prends aucun plaisir, je ne vois pas l'intérêt...
Faut vraiment être fou pour faire quelque chose qui t'emmerde au plus haut point dans un JEU.
19 Avr 2011, 11:20 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Et oui Tonio, c'est bien ca. Mais face a l'adversite, ne nous laissons pas abattre, des mecontents il y en aura toujours, et quand on choisit d'assumer des fonctions a responsabilite, même les mecontents doivent etre ecoutes et pris en compte (y compris ceux pour lesquels on n'a pas ou peu d'estime  )
19 Avr 2011, 11:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
C'est comme ça que je vois les choses aussi, tentez de les écouter en oubliant les petites tensions pour pas qu'ils s'ennuient, après tout est une question de volonté des deux côtés. Quand on veut, on peut. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Avr 2011, 11:24 |
|
 |
Alex Lews
|
Il faut aussi comprendre le refus de certains dans votre action : quand ça n'intéresse pas ou même que ça emmerde vraiment, ils sont dans leur bon droit de décliner une invitation. Car à partir du moment où on ne prend pas plaisir à faire quelque chose dans un pays virtuel comme celui-ci, ça ne sert plus à rien de jouer.
19 Avr 2011, 11:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

oui je suis d'accord Alex libre à chacun mais quand tu vois que tu critiques systèmatiquement le Gouv' quoiqu'il fasse alors que tu fais pas mieux et que tu fais rien pour proposer une alternative car après tout je pense pas que le Gouv' t'aurait craché dessus si tu avais proposé quelque chose, une idée qui te plairait ou quoi, tu n'as même pas cherché à la faire passer , ni rien du tout.
C'est ça que je trouve dommage alors que le Gouv' aurait peut être pu t'aider pour la réaliser. Au lieu de ça, tu t'ai braqué contre lui alors que ton idée serait peut être passée avec un projet du Gouvernement. Le Gouvernement n'est pas "tout puissant " et ne détient pas tout les savoirs,un Gouv' peut se planter ou aller dans le mauvais sens, mais comme personne dit rien car il estime que c'est pas son rôle, forcément le Gouvernment est nul!
Quand je parle de scission, je parle aussi de cette fracture qui s'est installée au fil des années entre le Gouvernement et les simples citoyens. C'est ça qui je déplore le plus avec l'immigration.
|
19 Avr 2011, 11:37 |
|
 |
Alex Lews
|

Nan mais tu rigoles ? Mes idées tu les as Tonio, et il y a même 49% des Simlandais qui ont voté pour elles pendant les dernières élections. Donc niveau propositions, on ne peut rien me reprocher.
Ah et je te corrige : je n'ai pas systématiquement critiquer le "Gouv'Fed'", quelle tendance à l'hyperbole dans le coin, pour preuve il y a énormément de projets (notamment en rapport avec SC4) que je n'ai même pas commenté (ceux qui ne m'intéressent pas du tout quoi). Je pourrai même facilement te dire quels projets j'ai directement critiqué... il me semble qu'il n'y a que ceux en rapport avec la politique intérieure en fait  !
Et puis de mon côté, je n'ai pas à rougir de ces six derniers mois, comme certains sembleraient vouloir m'y pousser. Je me suis occupé du mieux que je pouvais de la Justice (avec un traitement des affaires rapide et des améliorations notoires, comme la grille que je vais d'ailleurs finaliser pendant les vacances) tout en maintenant une activité correct pour mon entreprise (plus de 20 pages depuis son lancement, pas mal).
Bref, les alternatives, vous les connaissez puisque je les répète depuis six mois : plan d'immigration (que je détaille parfaitement dans mon programme), réforme des institutions et réforme des États. Tout y est expliqué les amis.
19 Avr 2011, 11:45 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Si tu t'ennuies à Simland Alex, pourquoi restes-tu ? T'as fait une campagne il y a six mois ok; bon t'es juge, on peut pas dire que c'est un poste où il se passe grand chose, je suis d'accord aussi... en même temps comprends qu'on peut etre étonné aujourd'hui de tes critiques, aussi constructives soient elles alors qu'on a pas vu une maj du GN depuis... je ne sais même plu ! certes tes villes sont inactives, t'es quand même bien maire d'une des deux non ? Jamais aucune réponse quand le gouvernement te solicite sur tel ou tel projet, je ne parle ici que des miens pour les universités et les maisons de la culture par exemple, je t'envoie les meme MP qu'aux autres, tout le monde répond sauf toi. Alors si tu t'emmerdes ici, passe à autrechose !
19 Avr 2011, 12:07 |
|
 |
Alex Lews
|
Ce sont certains projets qui m'emmerdent, pas tous.
Lis dans le détail ce que j'écris.
19 Avr 2011, 12:16 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
lol, oui Alex ^^ 
19 Avr 2011, 12:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Ha ok donc en faite on se débrouille , il suffit de lire ta campagne quoi, tu n'as pas vraiment fait d'efforts pour les mettre en avant tes fameuses idées de campagne, ce qu'il aurait fallu faire en tant qu'opposant et peut être que tes critiques seraient mieux passées par la suite.Tu n'as vu que les côtés négatifs du mandat Jardas et tu en conclus rapidemment qu'il n'a pas été génial parce que TOI tu emmerdais royalement mais encore une fois, tu n'as rien proposé venant de ta campagne, c'était à nous de chercher les solutions alors que tu aurais pu en profiter à ce moment la pour te mettre en avant mais rien de ce côté la.
Après en tant que Juge, je dis rien, tu as fait un bon boulot, il faut te reconnaître ça.
Par contre, pour le Grand Nord, la on peut te reprocher de ne pas essayer d'attirer les maires: regardes SGJason qui était presque tout seul aux GL: il a essayé de faire ce qu'il pouvait avec ses compétences , en l'occurence le RP, pour attirer les maires. bon ça marche ou pas mais il a le mérite d'avoir essayer lui aussi. Toi tu as rien fait et la ne me dis pas que non parce que c'est flagrant, on a eu du mal à te contacter pour des projets ( Miss Grand Nord, je ne serai pas venus te voir tu aurai pris l'initiative de venir voir les responsables?  , Sim Hurabn pour les noms des départements... ). Si tu attends bien gentiment ton tour et que ça se passe, c'est pas étonnant que tu t'ennuis Alex mais peut être que ça t'emmerde tout ça finalement... Dans ces cas la, je vois pas pourquoi tu restes effectivement mais bon chacun fais ce qu'il veut après tout.
|
19 Avr 2011, 12:38 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Est-ce qu'un candidat a prévu de reformer les Etats en d'en réduire le nombre (surtout de regrouper ceux qui sont vides...) ? Ca réglerait quelques problèmes d'Etats sous-peuplés quitte à toucher quelques que gouverneurs dans leur égo.
|
19 Avr 2011, 13:31 |
|
|